Imagine Luke " I have always loved you "

1.8K 79 7
                                    

Imagine Luke

  Tu es la meilleure amie de Luke depuis ta plus tendre enfance. Ensemble vous avez fait les 400 coups. Il avait toujours été là pour toi, aussi bien dans les moments durs que dans les moments de joie. Il avait été là quand tu te faisais largé par tes petis-copains, et aussi au moment du décès brutal de ton père. Tu sais que tu pouvais toujours compté sur lui, et inversément. 

  Une nouvelle fois encore, tu es en train de pleurer, la tête sur ses genoux alors qu'il te carresse les cheveux très doucement. Tu viens juste d'apprendre que ton petit ami te trompait, ce qui t'avais achever car tu étais folle amoureuse de lui. Et voilà deux jours que tu pleures dans la chambre de Luke, et, histoire de ne pas arranger les choses, ton ex ne cesse de t'appeler et de t'envoyer des messages car cela fait deux jours que tu ne lui as pas donné de nouvelles. Des messages du genre :

  " Mon coeur t'es où ? "

   " Réponds moi babe, je commence vraiment à m'inquité "

   " Mon coeur répond s'il te plait ! Je t'aime ! "

  Et encore bien d'autre. 

  - Comments est-ce que j'ai put être aussi bête Luke ? demandes-tu en reniflant.

  - Shhhh p'tit coeur, chuchote Luke au creux de ton oreille, c'est pas de ta faute [Y/N]. Tu étais amoureuse et t'as rien vu c'est tout.

  - Je suis vraiment la dernière conne, pleures-tu contre son jeans.

  - Mais non dit pas ça !

  Luke te saisit par les épaules et t'oblige à lui faire face. Mais tu te doute bien que tu fais peine à voire, avec ses yeux gonflé et rouge et toutes les traces de larmes séchée sur les joues.

  - Et puis je ne veux pas te voire pleurer pour un connard qui n'en vaut même pas la peine. Et puis tu sais bien que je n'aime pas te voir pleurer.

  Tu lui fit alors un maigre sourire. Il a toujours les mots qu'il faut pour te réconforter.

  - On va faire un tour !

  - Oh non Luke j'ai pas envie de sortir aujourd'hui, rouspètes-tu.

  - Ah mais c'était pas une question, te réplique-t-il avec un sourire narquoi sur le visage.

  Quand bien même Luke est ton meilleur ami, il y a des choses que tu ne peux pas supporter comme ce qu'il vient de faire. Et le pire c'est qu'il sait que tu a horreur de ça, ce qui l'encourage à le faire deux fois plus souvent. Tu t'habille donc et sort avec lui et vous vous dirigiez vers la côté. C'était souvent là que vous alliez vous promener rien que tout les deux, et vous en profitiez alors pour boire et manger à l'occasion dans une petite brasserie dont ton oncle es le propriétaire. Mais alors que vous arrivié dans la brasserie que tu vis quelque chose dont tu te serai bien passer. Ton ex ! Et visiblement il t'a vu aussi car il court dans votre direction.

  - [Y/N] !!!!

  Par reflex tu t'accroche à la manche de la chemise de Luke.

  - Luke le laisse pas s'approcher de moi, l'implores-tu au bord des larmes.

  - T'inquiètes pas princesse, te promait-il en contractant sa mâchoire, il ne te fera plus jamais de mal.

  - [Y/N] bordel qu'est-ce que tu fous ici avec l'autre pd !

  Luke s'est mit devant toi pour te protéger mais tu redoute la suite des évèvements. Ton ex et Luke ne s'étaient jamais entendu et étaient souvent très méchant l'un vers en l'autre. Mais au vu des circonstances actuelles, tu t'inquiètes plus pour Luke que pour ton connard d'ex petit ami.

  - Le pd il t'emmerde ! crache Luke. Maintenant dégage, des salopard comme toi on en veut pas ! 

  - D'où tu me traite de salopard espèce de salle pédale ?

  - Je suis peut être une pédale, mais moi au moins je ne fait pas souffrir les filles en les trompant avec la première pouf venue.

  Aussitôt tu vois la tête de ton ex changer d'expression puis il te regarde avec un air suppliant, mais qui a comme quelque chose de faux.

  - Oh mon Dieu [Y/N], se lamente-t-il sur une voix trop contrefaite pour que se soit vrai, je suis vraiment désolé, c'était une erreur. Je t'en pris bébé pardonne moi !

  - Pour que tu recommence encore une fois, dis-tu doucement en te mettant au même niveau que Luke pour faire face à ton ex, non je suis navrée mais c'est fini entre n...

  Tu n'a pas le temps de finir ta phrase que sa main s'abbat violemment sur sa joue. Ta tête suis le mouvement et tu sens ta joue chauffé tandis que tu pose ta main sur la peau endorlie. Un gout de sang envahit ta bouche.

  - De quel droit oses-tu me dire que c'est fini sale pute ?

  - Connard ! hurle Luke en se jetant sur ton ex, ce qui fini en bagare.

  Bien que complètement sonnée, tu es encore consciente de ce qui se passe autour de toi. Tu essayes alors de calmer Luke, mais c'est mission impossible, ils se battent comme des chiffoniers.

  - Luke calmes toi s'il te plait !

  Mais il ne t'écoute pas et continue à donner des coups. Au bout de plusieurs minutes, deux agents de police en civils viennent les séparer et les emmènent au poste de police le plus proche. 

  Après avoir passer deux heures assises sur une chaise inconfortable en plastique, Luke sortit enfin de la cellule, il a l'air taciturne et le regard sombre. Après avoir réglé les formalités avec une policière vous sortez enfin. Après avoir marcher quelque mètre, Luke s'arrête d'un coup et donne un coup dans un mur.

  - Salopard, j'aurai dut l'achever !

  - Luke calmes toi s'il te plait.

  - Tu veux que je me calme ! hurle-t-il comme si tu avais dit des infâmités. Mais bon sang [Y/N] regardes toi !

  Ta joue avait en effet gonflée pendant les deux heures que tu avais passé à attendre Luke.

  - Là n'est pas le problème Luke. Si une personne avait dut le frapper, c'était moi. C'est à moi qui l'a fait du mal pas à toi. Dis moi un peu ce qu'il ta fait !

  - Tu veux que je te dise vraiment ce qu'il ma fait ! Je vais te dire ! Il a humilié la fille que j'aime plus que ma propre vie, il l'a prise pour une conne, il a absué de sa confiance ! Mais le pire ce qu'il l'a fait pleurer et qu'il a levé la main sur elle, et ça c'est impardonnable !

  Tu es sous le choc de ce qu'il venait de te dire.

  - La... la fille que... que tu aime plus que ta propre vie.

  - Oui [Y/N], te dis Luke en te regardant dans les yeux. Je t'aime comme un dingue depuis des mois [Y/N] je rêve de toi toutes les nuits, je rêves de t'embrasser et de te faire monter au septième ciel, mais je n'ai rien dit de peur de gâcher notre amitier et pour ne pas te perdre. Mais quand tu as commencer à sortir avec cet abrutit, je n'ai rien dit parce que tu étais heureuse et te voir sourire est tout ce qui compte pour moi. Mais quand je le voyais te prendre dans ses bras, ou alors quand vous vous embrassiez, j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur pour ensuite le déchiré en lambeaux.

  - Oh mon Dieu Luke... je ne sais pas quoi dire.

  - Alors laisse moi faire quelque chose qui te prouvera que je t'aime comme un dingue.

  Il se penche alors vers toi et dépose délicatement ses lèvres sur les tiennes. Bien que surprise, tu répond au baiser et c'est alors à ce moment là que tu te rend compte que c'est lui. Ce baiser, est un des plus magique. Doux et sauvage, passionné et vorace, chaste et terriblement sensuel. Sa langue glisse sur la tienne et te procure des millier de frissons qui parcour ton corps tout entier. Mais vous devez mettre fin à ce baiser pourtant si agréable, et Luke pose son front contre le tient et plonge son regard dans le tient :

  - Je t'ai toujours aimé !

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now