Imagine Michael " you came back and I will not let you never start "

1.8K 75 3
                                    

Imagine Michael 

   

  Flash Back 

   Entre les barrières du terminal de départ, à l'aéroport de Sydney, deux petits enfants, un garçon et une fille, se tiennent la mains. Le garçon était de deux ans l'aîné de la filette. Le petit garçon, Michael, avait les mains emprisonée dans celles de la fillette, [Y/N], comme si cela avait le pouvoir de la retenir, mais si c'était impossible.

  - Je veux pas partir, pleura [Y/N].

  - Moi aussi, chuina Michael.

  Il dégagea ses mains de celle de [Y/N], qui se mit à geindre en voulant les reprendre, mais Michael en enfonça une dans une poche et en sortit un bracelet en cuir tressé et le passa autour du poignet de la petite [Y/N].

  - C'est quoi ça ? demanda la petite fille en reniflant.

  - C'est un souvenir, répondit doucement Michael, pour que tu ne m'oublie jamais.

  - [Y/N] !!!!!!! cria une vois dans le dos de la fillette.

  Et voilà, le moment qu'ils attendaient mais en même temps qu'ils redoutaient était arrivé, le départ de la petite [Y/N]. Au moment où sa mère est venu la chercher , [Y/N] se retourna encore une fois vers son ami et cria :

  - Je reviendrai un jour Michael ! Je te le promet !

  - Je t'attendrai ! cria Michael en retour.

  Mais à ce moment là, le petit garçon sentit se produire en lui, une sensation dont il ne savait pas encore la signification, et qu'il n'apprendrai que bien plus tard ce qu'elle veut dire.

Fin Flash Back.

10 ans plus tard.

  10 ans, 10 ans que tu as quitté l'Australie, mais aujourd'hui tu y es de retour. Ton voyage avec tes parents avait duré beaucoup plus longtemps que prévu. Enfin de ton point de vu parce que tes parents avait prévu de vivre définitivement en Colombie, mais toi tu n'avais pas voulut. Mais maintenant tu as 18 ans, et tu es de retour au pays comme on dit. Jamais tu n'étais sentie aussi heureuse d'être à Sydney, et tu n'as plus qu'une seule idée en tête, retrouver Michael. Tu as encore le bracelet en cuir tressé qu'il t'a offert avant que tu ne parte. Alors certes, le cuir est usé et la tresse se défait, mais tu ne l'avais jamais quitté. Comme tu n'as jamais put oublier Michael. Tu te rends donc chez lui en priant pour qu'il vivent encore là. Qand tu arrive près de la maison, tu vis près de la sonnette :

" Famille Clifford"

    C'est bon signe. Tu toque alors à la porte puis tu attends. Au bout d'une minute, la porte s'ouvrit enfin et tu vis alors Michael pour la première fois après 10 ans de séparation. Et comme il a changé ! Son torse est finement musclé, il est plus grand que toi, mais surtout ses cheveux blond ont laissé place à une chevelure écarlate, mais il a toujours les mêmes yeux verts, ceux que tu adores tant. Mais visiblement tu l'avais réveillé, car il a la mine bouffie de fatigue et ne porte qu'un boxer, ce qui te permet de voir son V bien dessiné, ce qui te fait rougir instaténement. 

  - Euh bonjour, te dit-il avec une voix rauque, surement à cause de la fatigue. Je peux vous aider ?

  Tu te doutais bien qu'il n'allait pas tout de suite le reconnaitre. En même temps toi aussi tu avais changé, la petite fille avait grandi et était devenu une superbe jeune femme. 

  - Tu ne te souviens pas de moi ? demandes-tu doucement.

  - Pourquoi ? Je devrai ?

  - T'es vraiment la dernière merde Milky ! t'excalmes-tu tout en rigolant et en posant tes mains sur tes hanches.

Préférence 5SOSOnde histórias criam vida. Descubra agora