Imagine Calum " Forever ... I promise you "

1.5K 59 6
                                    

Imagine Calum

  P.O.V Calum

  Le moteur est éteint depuis plusieurs minutes, pourtant je n'ai pas le coeur à sortir. Pas le coeur à entrer dans cette église et de voir l'amour de ma vie, allongé dans un cercueill. Rien que d'y penser, les larmes me monte aux yeux, mais je ne fais rien pour les retenir. Je les ai retenu trop longtemps. 

  Je ne m'en remettais toujours pas. Je ne me remettais toujours pas de la mort de [Y/N]. Elle est morte parce qu'elle était atteinte d'une maladie rare et incurable qui s'attaquait au coeur. Le matin je l'avais quitté après l'avoir embrassé et lui avoir promit de revenir vite pour m'occuper d'elle et de notre futur bébé. Car oui, elle était enceinte de 8 mois. Mais en plein milieu de la journée, j'avais reçus un appel de ma voisine, [Y/N] avait fait une crise caradiaque et avait été emmenné d'urgence à l'hôpital. J'ai donc du quitter le studio et me rendre à l'hôpital en quatrième vitesse, mais c'était déjà trop tard. [Y/N] était morte, et notre un enfant, un petit garçon, était né. J'avais alors cru que mon monde s'éffondrait autour de moi, et je m'étais laissé glissé le long du mur avant d'éclater en sanglot dans le couloir de l'hôpital. Une infirmière, qui était là depuis le début, avait attendu avec patience que mes larmes se tarrissent pour ensuite me conduire aurprès de [Y/N]. Mais la voir morte avait été beaucoup trop dur pour moi, mais je ne pouvais pas décrocher mon regard d'elle. Même morte, elle restait magnifique, la plus belle fille de cette planète. Puis j'entendis les pleures d'un bébé, et je me retournai pour voir que l'infirpière - qui, je l'appris plus tard, s'appelait Kosova- tenait dans ses bras un bébé emailloté dans un linge blanc comme la neige. Elle me le tendi et je le pris alors délicatement dans mes bras, et la seule chose qu'elle me dit fut :

  " C'est un garçon. Votre compagne à juste eu le temps de prendre contre elle et de l'appeler Cameron "

  A présent Cameron était avec moi dans la voiture. Il était peut-être mon portrait craché, mais il avait les mêmes yeux que [Y/N], des yeux pétillant de malice et brillant d'intéligence. Voyant que je ne pourrais pas rester toute la journée dans la voiture, je décidais de sortir. Je sortis Cameron également et me rendis dans l'église. Là je croisais les autres membres du groupes, Ashton, Michael et Luke. Ashton était celui qui, je pense, était aussi afligé que moi. Pour lui, [Y/N] était un peu comme sa petite soeur. J'avais été d'ailleur très jaloux de leur complicité, au point même de croire qu'ils sortaient ensemble. Quand j'avais avoué mon amour à [Y/N] je lui avait parlé de ça, et ça l'avait fait rire. Son rire... le son le plus joli qu'il me fut donné d'entendre. Si quelqu'un me disait qu'il faudrait que je parcours dix milles kilomètre pour l'entendre à nouveau... je le ferais sans hésité. Je sentis la main d'Ashton s'abbatre sur mon épaule.

  - Je suis désolée Cal. Mais maintenant [Y/N] est auprès de Dieu.

  Je savais bien qu'Ashton était plus que croyant. Mais je ne put m'empêcher d'être en colère contre ce qu'il venait de dire. Si Dieu existait vraiment, il ne m'aurait pas privé de [Y/N] !

  - Ash, chuchote Luke, laisse le.

  - On est toujours là nous, me dit Michael.

  Puis ils partirent. Une fois seul, je pris place devant, près de la boite en sapin ou [Y/N] reposait. Mon coeur était lourd de chagrin, j'avais du mal à regarder les personnes dans les yeux sans fondre en larmes, ou sans m'énerver s'il disait qelque chose sur [Y/N]. Dans son landeau, Cameron dormait comme un loir, il était si petit qu'il ne pouvait pas encore assimilé le fait que sa maman était morte. Qu'il ne la verrait jamais, sauf sur des photos ou dans des vidéos. Une personne s'asseya à côté de moi, mais je ne pris pas la peine de me retourner, mais cette personne tapota légèrement mon épaule. Je tournai vers elle, et vis que c'était Kosova. 

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now