Imagine Romantique Luke ( Marie )

1.8K 56 2
                                    

Imagine Luke

  Voilà deux heures que tu tapotais du pied le sol en carrelage blanc de l'aéroport. Tu étais la petite soeur de Ashton Irwin, et vous vous êtiez fait la promesse, avant qu'il ne parte en tournée, de vous retrouver à l'aéroport de Sydney une fois que celle-ci serait terminé. Mais leur avions avait du retard et donc voilà au moins une heure et demie que tu attendais.

  Soudain, alors que tu n'y croyais plus et que tu feuilletais le premier magazine qui t'était passé sous la main, tu entendis des hurlemer et des esclamations stridente. Tu tourna la tête vers ses cris et tu vis alors un groupe de fille agglutinner autour de quelque chose ou quelqu'un qui venait d'entrer dans l'aéroport. La foule se fendit en deux et tu vis alors quatre personnes passé avec leur valise. Tu reconnus aussitôt la première.

  - ASHTON !!!! 

  - MARIE !!!!!

  Tu courus alors vers ton frère et te jeta dans ses bras qui étaient grands ouverts. Ashton eu un léger mouvement en arrière, mais sa carrure robuste l'empêcha de tomber.Tandis que tu le serras encore fort contre toi, il déposa un baiser sur le haut de ta tête.

  - T'es venue me chercher p'tite tête.

  - C'était notre promesse non, répliques-tu, et arrête de m'appeler comme ça.

  Tandis que tu te séparais de lui, tu sentis aussitôt tous les regards des fans peser sur toi. Car oui : être la petite soeur de Ashton Irwin, le batteur des 5 Second of Summer, ne comportait pas que des aventages. Tu ne comptais plus le nombre d'invitation Facebook ou Twitter que tu avais du rejeté parce qu'il s'agissait d'une fan ou d'une groupie qui croyait qu'en devenant ton amie, elle pourrait se rapprocher d'Ashton et du groupe. 

  - Et moi alors j'ai pas droit à un câlin ? demanda une voix triste.

  Tu te tourna vers la voix et tu vis que c'était Michael.

  - Oh mais c'est pas vrai ça.

  Et tu lui fit aussi un câlin, puis un Calum et enfin vient le tour de Luke. Tu aait toujours été amoureuse de lui, depuis votre rencontre, mais Ashton refusait catégoriquement que tu sortes avec un membre du groupe. Car oui Ashton était quelqu'un de très protecteur envers toi. Comme tu ne bougeais pas, ce fut Luke qui te pris dans ses bras et te serra fort contre lui.

  - Content de te revoir Marie, chuchote Luke, tu m'as manqué.

  - Moi aussi je suis contente de revoir Luke.

  Soudain, le toussotement de la part de Ashton vous sépare, comme des amants pris en faute. Comme ton frère te regardait sévèrement, tu décidas de mettre ton sac sur ton épaule et vous vous dirigez tous vers le parking où ta voiture vous attend.

  Le trajet s'était déroulé sans faille, le groupe t'avait raconteur la tournée et les petites annecdotes marrantes et que les fans ne sauront jamais, et tu avais beaucoup ris. Quand il te démandèrent comment tu allais toi, tu avais alors parlé de l'université et tes amis. Une fois arrivé à la maison, les garçons allèrent deposer leurs valises dans leur chambre, tu allas dans la cuisine et tu commença à préparer des bières et des choses à grignoter car ils n'avaient pas arrêter de se plaindre en disant qu'ils avaient faim. Tu déposa alors la "nourriture" sur la table basse tandis qu'ils entraient dans la pièce. Ils prirent tous une bouteille et des chips. Ils étaient en train de boire pendant que tu envoyais des messages à un ami. Vous deviez faire un exposé ensemble et tu devais noramelement allé le rejoindre pour faire des recherches à la bibliothèque. Soudain Calum lança :

  - C'est à qui que tu envoies des textos Marie ?

  - A Jack pourquoi ! répliques-tu en lui tirant la langue.

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now