Imagine Michael jalousie/dispute/réconciliation (Camille)

1K 44 0
                                    

  Avec ton meilleur ami Michael, vous étiez en train de jouer à Fifa, mais tu avais la tête dans les nuages. Toi qui arrivait à battre Michael à plates couture, là c'était loin d'être le cas et cela agaçait grandement Michael. À bout de nerf, ce dernier mit le jeu sur pause et jeta rageusement la manette sur la table basse de ton salon.

  - Bon Camille tu vas te mettre à table tout de suite ! 

  - Qu... quoi ??

  - Je vois bien que tu me caches quelque chose et je veux savoir quoi !

  C'était bien vrai. Tu avais effectivement quelque chose à lui dire mais tu avais peur qu'il le prenne mal. Mais tu savais bien que si tu ne lui disais pas tout de suite, il allait s'énerver et user de toute sortes de tortures pour te faire avouer.

  - Et bien... oui j'ai quelque chose à te dire.

  Le sourire de Michael s'agrandit.

  - Et bien... Adam Ross m'a inviter à sortir avec lui.

  Aussitôt le sourire de Michael retomba et fut rapidement remplacé par de la colère et par une autre émotion sur laquelle tu n'arrivais pas à mettre un nom. Il se leva subitement et d'un geste de rage il balaya sa manette de la table ce qui te fis sursauter.

  - Me dis pas que tu vas à la fête de ce merdeux ! Et avec lui en plus !

  - Michael qu'est-ce qui t'arrive ? demandas-tu.

  Tu te sentais quelque peu stupide de poser cette question parce que tu savais ce qui n'allait pas. Michael détestait Adam Ross, pour lui ce n'était rien d'autre qu'un pauvre gosse de riche qui ne savait faire que deux choses : claqué l'argent de papa et baiser toutes les filles qui lui tombaient sous la main. Mais toi tu as toujours été attiré par lui et ça lui était souvent arrivé qu'il te drague. Dans ces moment-là, Michael devenait alors comme fou et manquait à chaque fois de le passer à tabac. 

  - Je comprends comment t'as pu te laisser avoir par ce mec ! 

  - Michael pourquoi t'es pas content pour moi ?

  - Mais comment tu veux que je sois content pour toi alors que t'es entrain de joué les putes auprès d'un connard comme ça. 

  Tu voyais bien que la situation s'envenimait mais tu essayas tant bien que mal de le calmer.

  - Mickey calmes toi s'il te plait.

  - Non je vais certainement pas me calmer Camille ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu te comporte comme une énorme pute ! Tu veux plus rien pour moi !

  - MAIS TAIS-TOI BORDEL !!!

  Pour toi il venait de franchir la limite. Tu ne voulais plus qu'une chose : qu'il rentre chez lui.

  - Vas-t-en Michael, ordonnes-tu d'une voix chevrotante. 

  - Pourquoi ? Tu veux le retrouver ici pour baiser ?

  - S'il te plait vas-t-en, crias-tu cette fois.

  Michael ne se fit pas prier et sortit sans demander son reste. Toi tu restais là, les lèvres tremblantes et les yeux qui débordaient de larmes. 

  Plusieurs jours étaient passés depuis votre dispute avec Michael. Depuis il t'évitait le plus possible, ce qui te rendait profondément malheureuse car Michael était ton meilleur ami depuis la maternelle et le voir si loin de toi. Heureusement Adam était là pour épancher ta tristesse. Il ne cessait de te dire des paroles réconfortantes, de t'emmener dans des bars et des cafés ou encore de t'amener chez lui. 

  Un jour il avait même décidé de t'emmener en boite de nuit. Bien que tu ne soit pas très sûre tu finis par céder. Quand Adam était venu te chercher, tu portais une jolie robe patineuse de couleur noir et des sandales à talon. Adam passe son bras autour de ta taille et vous conduisis à une boite de nuit très sélecte de la ville de Sydney. Au milieu de tout ce beau monde tu te sentais un peu mal à l'aise, comme si tu n'étais pas à ta place. 

  Avec Adam vous faites des danses collé serrer, ce qui ne fait que accentuer ton mal-aise. Ses mains se placent sur ses épaules et descendent doucement les long de ton corps, effleurant alors légèrement ta poitrine, ton ventre et tes hanches. Mais quand elles arrivent à tes fesses, tu les retires de ton corps et te tourne vers lui.

  - Qu'est-ce que tu fais Adam ?

  - Ça ne se voit pas ? 

  - Ecoute Adam t'es vraiment génial mais je...

  Mais Adam ne te laisse pas parler et il saisit violemment tes cheveux avant de tirer durement dessus.

  - C'est toi qui va m'écouter salope, je fais ce que je veux compris ! Alors si j'ai envie de te baiser, je vais te baiser.

  Là-dessus, il commence à t'entraîner vers un coin sombre de la boite de nuit. Ton coeur battait à toute allure, tu ne savais pas ce qu'il allait te faire et tu avais bien trop peur que réfléchir convenablement à un plan de fuite. De toute façon t'enfuir ne semblait même pas être une option car la main qui te tenait les cheveux avait redoublé sa force de poigne. Soudain, vous vous arrêter et Adam te plaque violemment contre un mur, il enfuit ensuite son nez dans ton cou et ses mains remontent légèrement ta robe. Tu gigotes dans tous les sens pour t'enfuir mais Adam est plus fort que toi et te mord brutalement le cou pour que tu arrêtes de bouger. Un cris perçant sort de ta bouche et tu sens une violente gifle abattre sur ta joue gauche.  Ses mains reprirent leur expédition et arrivèrent à ta culotte, tu te mis alors à hurler de plus belle. Tu pleurais même, la situation te semblait inextricable.    

  - JE T'INTERDIS DE LA TOUCHER !!!

  Soudainement, Adam reçut un violent coup sur la tête qui l'obligea à te lâcher pendant quelque secondes. Ton sauveur en profita alors pour te prendre par la main et t'entraîner loin de lui en courant.  Vous sortîtes alors de la boite de nuit, pourtant vous ne vous arrêtez pas de courir pour autant, au contraire, vous courez encore et toujours. C'est finalement quand vous vous arrêtez en dessous d'un lampadaire que tu reconnais ton sauveur. C'est Michael. 

  - Michael ?

  - Oh mon Dieu Camille ! Est-ce que ça va ? Il ne t'a rien fait.

  - Non il n'en a pas eu le temps.

  Michael poussa alors un soupir de soulagement et te prit délicatement dans tes bras, comme si tu étais une chose fragile qui pouvait se briser à tout instant. 

  - J'ai eu tellement peur ma belle, si tu savais. 

  - Moi aussi Michael, fis-tu en pleurant. 

  - Plus jamais on ne se disputeras, plus jamais.

  - Non jamais.

  Après ça, vous rentrez tranquillement chez Michael et vous terminez la nuit en regardant des films d'horreur tout en mangeant des tonnes de pop-corn. À un moment donné, tu tournas la tête vers Michael et tu te disais que tu avais dans la chance de l'avoir, que tu étais bien au creux de ses bras, comme si c'était ta place. Soudain tu pensas à tes sentiments envers Michael. Est-ce que c'était vraiment de l'amitié que tu ressentais pour lui ? 

  - Quelque chose ne va pas Camille ? demandas Michael, ce qui te fis sursauter.

  - Oh non tout va bien. 

  Peut-être que finalement c'était plus que de l'amitier que tu ressentais pour lui. Mais ça seul le temps te le dira. Pour le moment, tu profites. Juste profiter.

  

  Et voilà ton imagine Camille :)

  J'espère qu'il te plait :p
  XOXO Beth

    

  

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now