Imagine Luke dispute/réconciliation (Emilie)

2.1K 68 4
                                    

Imagine Luke


- Mais enfin Luke, c'était juste un ami !

Voilà une heure que la dispute à commencé entre toi et ton petit-ami Luke Hemmings. La raison en plus était très bête, tu avais fait un câlin à un ancien ami à toi, et ce dernier en avait alors profité pour poser sa main sur tes fesses. Bien sûr, tu l'avais repoussé en riant, mais Luke, lui, avait vu rouge et c'était disputé avec ton ami, le traitant de tous les noms. Tu avais mis du temps avant de le convaincre de se calmer et de rentrer chez vous. Malheureusement pour toi, une fois rentré, la rage de Luke avait éclaté de plus belle et s'était déchaîné sur toi !

- Mais tu sais très bien que je l'aime pas ! hurla Luke. Regarde un peu comment il se comporte avec toutes ses copines, ce n'est qu'un...

- C'est vrai qu'il peut paraître brusque, le coupes-tu, mais dans le fond il est gentille.

- Ah parce que en plus tu le défend ! Si tu l'apprécie tellement Emilie, t'as qu'à aller t'envoyer en l'air avec lui !

- Mais enfin Luke c'est ridicule de dire ça ! cria-tu à ton tour.

- Je vais te dire qui est ridicule, toi !

- Ah bon ?

- Oui, tu te pavane devant lui dans l'espoir de te faire sauter, tu es une vrai traînée.

Aussitôt, tu sentis ton coeur cesser de battre. Jamais Luke n'avait été aussi horrible dans ces paroles. Ce qu'il venait de te dire faisait vraiment mal, tu sentis aussitôt les larmes qui commençait à te brûler les yeux.

- C'est vraiment ce que tu penses de moi ? demandas-tu d'une voix chevrotante. Tu n'as rien d'autre à me dire ?

- ...

- Je vais prendre l'air !

Tu commençais vraiment à en avoir plus qu'assez de son comportement puéril, il agissait comme un enfant de 10 ans, alors qu'aux dernière nouvelles il en 19, et presque 20. Tu allas cherché ta veste que tu avais laissé sur le meuble dans l'entrée et la mis sur tes épaules, et Luke en profita pour ré-attaquer :

- Tu vas le rejoindre ?

- Non ! Je vais juste loin de toi et de ton comportement de gamins ! crias-tu exaspérée et au bord de larmes.

Puis tu ne lui laissa même pas le temps de répondre que tu sortis de la maison en claquant la porte. La nuit était déjà tombée et le ciel était sombre te laissant seule avec la lumière orangé des réverbérés, de plus un vent frais s'était levé, faisant bouger les branches des arbres aux alentours. Tu étais seule dans la rue, pas un bruit à l'horizons, à part celui de la semelle de tes chaussures. Comme tu étais enfin seule et tranquille, tu pus enfin laisser libre court à tes larmes, elles coulaient sur tes joues telle une chute d'eau que tu ne pouvais plus arrêter. Tu étais tellement malheureuse que tu laissais tes jambes marcher toute seules comme des grandes, tu ne regardais pas où tu allais, tu avais bien trop mal et tes yeux étaient trop larmoyants pour voir où tu allais. Finalement tu arrivas dans un parc publique et tu t'essayas sur un banc puis ramena tes jambes contre ta poitrine avant de recommencer à pleurer de tout ton soûle. Tu continuas de pleurer pendant un bon moment quand soudain, tu sentis une main se poser sur ton épaule. Croyant que c'était Luke, tu te retourna mais tu fus déçue quand tu vis que ce n'était pas Luke, mais un pur inconnu.

- Qu'est-ce que tu fais toute seule ma jolie ?

Tu n'aimais pas son ton, il était pervers et graveleux, et sa manière de te regarder était encore plus dégoûtante. Tu remarquas aussi bien vite que s'était ta poitrine qu'il regardait. Tu essuya tes larmes puis te leva du banc.

- Excusez-moi mais j'ai autre chose à faire.

Tu commenças à partir quand soudain, tu sentis une main crasseuse saisir sans ménagement son poignet.

- Viens avec moi poupée, toi et moi on va passer un bon moment ensemble.

Tu sentis alors ton coeur battre à 100 km/h tandis que la peur courait dans tes veines à grande vitesse. Tu voulut te dégager de sa poigne, mais il était trop fort. Il t'entraîna avec lui dans une ruelle sombre et étroite. Il te plaqua violemment contre le mur, puis tu sentis une de ses mains qui commençait à se balader à l'intérieur de ta cuisse tandis qu'il plongeait son nez dans ton décolleté. Tu voulut hurler, mais il plaqua sa main contre ta bouche, tu eus aussitôt envie de vomir.

- Je te déconseille de crier poupée, sinon voilà ce qui va se passer.

Une fois qu'il eu fini de parler, tu sentis aussitôt quelque chose de froid et fin sur ta gorge, et ton estomac se noua douloureusement en comprenant qu'il s'agissait d'un couteau ! Tandis que sa main remontait jusqu'à ta culotte, tu priais pour que Luke soit là. Quand soudainement, alors qu'il avait déjà commencé à la baisser, l'homme reçut un coup à l'arrière de la nuque. Il te lâcha sous la douleur, et tu te sentis attiré par quelqu'un qui te plaça derrière lui. Cette personne tu la reconnus immédiatement, c'était Luke !

- Lu... Luke ??? Mais qu'est-ce que...

- Tu vas crevé salopard ! lança Luke avec haine à ton agresseur.

- Pourquoi ? Tu veux te la faire aussi ? Aller, je suis cool et je veux bien faire un plan à trois.

Le sang de Luke ne fit pas un tour qu'il se jeta sur ton agresseur, le bourrant de coup de poing. Malheureusement pour lui, son adversaire était plus fort que lui et il se fit rapidement maîtriser. Soudain, l'agresseur lui donna un coup de couteau dans le mollet et Luka lâcha un hurlement de douleur.

- LUKE ! hurlais-tu pendant que l'homme s'enfuyait comme un lâche.

Tu te précipita sur Luke qui gémissait de douleur. Tu regarda la blessure à son mollet et tu vis alors une coupeur, certes courte, mais très profonde. Tu décidas alors d'appeler une ambulance.


Une fois à l'hôpital, la jambe de Luke soignée, vous vous retrouvez tout les deux dans le parc de l'hôpital.

- Luke, pourquoi tu as fait ça ? demandas-tu.

- Quand tu es partie, a-t-il commencé, je me suis rendue compte que j'avais vraiment été horrible avec toi Emilie. Il m'a fallut plusieurs minutes pour m'en apercevoir, et comme je te connais bien, je savais que tu étais allé au parc. Mais quand je suis arrivé, j'ai vu ce type et j'ai...

Ses poings se contractèrent violemment et tu posa alors ta main sur son épaule pour le calmer.

- J'ai vraiment été le roi des cons. Je suis sincèrement désolé Emilie.

- Et je te crois, dis-tu d'une voix douce, parce que tu t'es battu pour moi.

Luke se pencha alors vers toi et déposa ses lèvres sur les tiennes. En t'embrassant il te transmettait tout l'amour qu'il avait pour toi. Au fond de toi, tu étais heureuse, tu avais enfin retrouvé le Luke que tu aimais.


Et voilà ton imagine Emilie, j'espère qu'il te plait :)

Beth

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant