Imagine Ashton dispute/réconciliation (Janie)

1K 52 1
                                    

  

  Tout en soufflant, tu te préparais à sortir avec ton meilleure amie Ashton. Normalement, cela aurait du te transporter de joie, mais depuis qu'il avait une copine tu ne ressentais plus ce sentiments quand tu étais avec lui. C'était bien simple : quand elle étais là, Ashton en oubliant jusqu'à ta propre existence. À croire qu'il te demandait de venir à Luna Park, à la plage ou en boite de nuit avec lui et sa copine juste pour faire te souffrir. D'autant plus que, tu devais te l'avouer, tu étais amoureuse d'Ashton depuis quelques temps, mais le simple fait de le voir embrasser une autre, de la prendre dans ses bras ou de sourire à cette fille comme il ne l'avait jamais fait pour toi te faisait souffrir et il n'étais pas rare que en rentrant chez toi, tu t'effondres en pleurant dans ton lit.

  - Hey Jane ! 

  Tu tournas la tête vers ta fenêtre et tu vis Ashton derrière la sienne. Parce que oui, en plus de ça vous étiez voisin et la fenêtre de ta chambre est juste en face de la tienne. Et autant de ne pas raconter quand lui et sa copine passer aux choses sérieuses avec la fenêtre ouverte.

  Ashton n'était pas encore prêt. Par conséquent, il ne portait qu'un simple pantalon et son torse était à l'air, dévoilant ses muscles si bien travaillés. Tu avais difficilement ta salive et te concentras plutôt sur son visage.

  - Qu'est-ce que tu veux Ashton ? demandas-tu d'une voix froide.

  - Oh ??? fit Ashton, légèrement décontenancé par ton humeur maussade. Je me demandais simplement si tu voulais toujours venir à Luna Park avec moi et Ginny.

  Ginny était le nom de sa petite-amie ( de son vrai nom Virginia ) et à chaque fois que tu la voyais, tu avais envie de t'enfuir au loin. 

  Tu avais bien envie de crier à Ashton tout ce que tu avais sur le coeur, mais au lieu de faire ça, tu décidas de lui faire ton plus beau sourire et de lui répondre :

  - Oui t'inquiète pas.

  Ashton sourit et retourna se préparer. En vérité, tu ne voulais pas aller à Luna Park avec Ginny et Ashton. Cela allait être un véritable calvaire. Pourtant tu t'y força car tu le faisais surtout pour ton meilleur ami, celui dont tu étais éperdument amoureuse depuis des années.

  Comme tu l'avais prévu, ce fut un véritable désastre. Ginny était le genre de fille qui avait tout pour plaire : de beaux cheveux qui se laissent dompter, un corps gracieux qui n'a pas la moindre trace de graisse superflus, une démarcha gracieuse et un regard félin à faire couper le souffle. Bref rien à voir avec toi. À chaque fois que tu voyais cette fille, tu te sentais nulle et grosse. Et pendant tout le temps où vous étiez au parc d'attraction, tu ne pouvais plus supporter ces petits rires idiots et les compliments dont Ashton l'abreuvait. Tu te sentais comme la cinquième roue du carrosse, celle qui tenait la chandelle, inutile, complètement inutile. Après être passé dans une énième attraction que tu avais faite toute seule et où tu ne t'étais même pas amusée, vous décidiez de vous installer à une table pour manger des barbes à papas. Ashton et Ginny se dévorait du regard, et pour toi c'était du domaine de insupportable. Ils ne cessaient de se bécoter et toi tu avais perdu l'appétit. 

  - Alors Janie, fit soudainement Ginny, toujours pas de petit-copain ?

  - Non toujours pas, réponds-tu amèrement.

  - Oh mais c'est pas bien grave Jane, fit Ashton en se voulant rassurant mais cela ne fit que briser ton coeur un p'tit peu plus, tu as le temps tu sais.

  - Mais je suis sûre que tu en trouveras un une fois que tu aurais perdu un peu de poids, ajouta Ginny avec un regard hypocrite.

  Cette remarque te blessa énormément car tu as toujours été complexé à propos de ton corps. Ashton le savait très bien et pourtant il ne prit même pas ta défense.

Préférence 5SOSМесто, где живут истории. Откройте их для себя