Imagine romantique Luke ( Illona )

1K 51 3
                                    

Assise dans le fond de la classe, tu essayais de faire une chose impossible : écouter le cours d'histoire et admirer le beau Luke Hemmings. Mais l'histoire n'était pas vraiment ta matière préférée, et la prof ne faisait que lire ce qui était écrit dans votre syllabus.

Tant pis pour le cours d'histoire, autant se concentrer sur Luke. Luke était beau, scandaleusement beau. Il faisait partit des élèves et plus populaire de l'école et il sortait avec la "it girl" : Sophie Marshall. Ensemble, il formait le couple que tu le monde admirait, que tout le monde enviait. Mais depuis quelques temps, le couple n'allait pas bien. Pas bien du tout. Luke était souvent seul et se refermait beaucoup sur lui-même, Sophie, elle, passait ses journées à pleurer dans les bras de sa meilleure amie sans qu'on sache pourquoi. Le seul et unique petit problème, c'était que tu étais amoureuse de Luke depuis ton arrivé dans ce lycée. Son côté rebelle et rock and roll t'avaient toujours profondément attirés. Malheureusement pour toi, il était déjà prit. De plus, tu étais tout en bas de l'échelle sociale du lycée, autant dire que les chances que tu avais d'attirer son attention étaient quasiment nulles.

Sophie Marshall. Cette fille, c'était la "it girl" autrement dit, la plus populaire du lycée. Elle avait tout pour plaire : de long cheveux blonds cendré, des yeux noisettes adorables et un corps sublime. Elle n'était ni gentille, ni méchante, mais disons simplement que tu ne pouvais pas supporter son côté enfant modèle, bonne élève. Quelques fois, elle était venue te voir avec ta bande d'amis, en te disant qu'elle voulait devenir amie avec toi, et un tas d'autres trucs alléchants. Tu avais toujours refusé, croyant à une mauvaise blague.

Quand la cloche retentit, tu rangeas tes affaires et les mit dans ton sac. Dans le couloir, tu marchais, la tête baissé, comme d'habitude quoi. Soudain, ton corps percuta une masse lourd, massif. Tous tes livres et ceux de quelqu'un d'autre. Confuse et gênée, tu bafouillas des excuses maladroites avant de t'accroupir pour ramasser tes livres.

- C'est bon ça iras. Laisse.

Tu reconnus alors cette voix grave et chantante. C'était celle de Luke. Tu plongea tes yeux dans ceux de Luke. Ils étaient si beaux, ils avaient la couleur de la mer et tu semblais te noyer dedans. Ses cheveux blonds étaient encore plus hirsutes que d'habitude et son piercing à la lèvre lui donnait ce petit côté bad boy que tu aimais tant. Tu secoues la tête, revenant à la réalité et ramassas vite les livres et tendis ceux qui ne t'appartenaient pas à Luke.

- Tiens et encore désolée, dis-tu d'une petite voix tout en baissant la tête.

- Ce n'est rien, te rassura Luke.

Tu ne fis pas de commentaire et gardas la tête baissée. Soudain, tu sentis deux doigts sous ton menton.

- Tu es Illona c'est bien ça ?

- Ou... oui, réponds-tu d'une voix timide.

- Est-ce que... est-ce que ça te dirais de venir boire un verre avec moi après les cours ?

Avais-tu bien entendu ? Luke Hemmings, LE Luke Hemmings te proposait de prendre un verre avec toi. Au début tu voulut accepter, mais tu avais peur que cela soit une blague ou encore de la réaction de Sophie, parce que tu savais pertinemment qu'elle était du genre à protéger farouchement ce qui lui appartenait.

- Euh... je ne sais pas trop, bredouillas-tu.

- Si c'est à propos de Sophie, grogna Luke, ne t'inquiète pas pour ça.

- Alors c'est d'accord ! souris-tu.

Pendant tout le reste de la journée, tu n'avais pensé qu'à ça. Quand la sonnerie final retentit, tu rassembla tes affaires et courus jusqu'à la grille de l'école. Luke y était appuyé, et cette position tellement nonchalante le rendait tellement beau. Quand il te vit, il se redressa et alla te rejoindre. Vous partiez alors en direction d'un petit café que tu connaissais bien. C'était le Black Rose, un café de style ancien où à chaque fois que tu y allais, tu avais la sensation de rentrer dans un tableau. Toi et Luke, vous vous installez à une table près de la vitrine et tu commandas un lait russe et Luke prit une bière. En attendant que votre commande arrive, vous commenciez à parler.

Préférence 5SOSOnde histórias criam vida. Descubra agora