Imagine Luke romantique ( Lise-Marie )

1.9K 71 10
                                    

Imagine Luke


La tête enfoncée dans tes bras, tu tentais de prendre note de ce que racontait Mrs. Bones, la prof d'histoire. Je dis bien " tentais " car tu tu avais du prendre la seule place libre qu'il restait, mais qui, malheureusement, se trouvait être devant celles de Chris et Tina, les deux reines de l'école mais aussi des commères comme le monde n'en avait jamais connu. Et aujourd'hui elles étaient justement en train de parler d'une fête qu'organisait un mec de l'équipe de foot de l'école.

- Il y aura même des chambres à l'étage, gloussa Tina.

- Parfait, s'extasiait Chris, Billy et moi allons pouvoir en profiter.

Tu savais parfaitement que personne n'allais t'inviter à cette fête stupide. Pas toi, pas Lise-Marie, la fille la plus banale de l'univers. Et pourtant tu savais bien que quand les autres seront là-bas à faire la fête, à danser, s'embrasser ou d'autre choses encore plus salace, toi tu seras chez toi et tu crevais de jalousie envers les fêtards.

- Il y aura même Luke !

 Crack ! Ton coeur se tordit à l'entende de se nom.

- T'as vu son dernier tatouage ? C'est une croix celtique dans le dos, ça le rend encore plus sexy !

- Il parait en plus qu'il a couché avec Nina et qu'il...

Mais tu n'entendis pas la suite de la conversation, tes oreilles bourdonnaient tellement que tu n'entendais plus rien, même pas la voix de Mrs. Bones qui pourtant avait une voix très grave pour une femme. Luke, Luke, Luke... ce prénom tournait en boucle dans ta tête, et tu ne pus t'empêcher de laisser les larmes te monter aux yeux. Et pour cause, Luke était ton meilleur ami. Seulement depuis votre rentré au lycée, il avait changé et s'était éloigné de toi et cela t'avais fait beaucoup de peine, mais pas autant que le jour où tu avais su que tout était vraiment fini entre vous deux.

Quand la cloche sonna enfin, tu rangeas précipitamment tes affaires dans ton sac et sortis de la classe en courant et tu sortis dans la coure, tu avais besoin de prendre l'air. La pluie s'était arrêtée mais l'air était encore froid et humide. Mais cela ne te dérangeait pas, tu aimais bien cette odeur de pluie et de bois humide qui régnait dans la coure après une grosse pluie. En levant la tête, tu remarqua alors la bande Luke, et là, les larmes coulèrent pour de bon sur tes joues, et, complètement abattue, tu repensa à vos belles années.

Luke et toi vous vous étiez connu au jardin d'enfant, il t'avait piqué ton doudou et tu l'avais pourchassé dans toute la classe pour le récupéré et depuis vous ne vous êtes jamais lâché. Vous faisiez les 400 coups ensemble, les pires bêtises inimaginable mais surtout il avait été ton premier amour, et tu l'aimais encore à présent. Sauf que tout a basculé, un ans après que vous êtes rentré au lycée. Luke devenait de plus en distant avec toi, c'était mis à fréquenter d'autre personnes, pour la plupart pas très fréquentable. Tu le voyais revenir avec des tatouages, un piercing à la lèvre et il s'était mis à draguer tout ce qui bougeait. Tu l'avais même vu un fois sortir des toilettes, en train de remonter sa braguette, suivit d'une fille qui remettait sa culotte en place. Ça te faisaient mal, mais ce n'étais rien comparé au mal qu'avaient provoqué les paroles qu'il t'avait dit ce jour-là

Flash Back :

Tu avais donné rendez-vous à Luke. Tu t'inquiétais beaucoup pour lui, de la façon dont il changeait. Cela faisait maintenant une heure que tu attendais, et toujours pas de Luke à l'horizon. Enfin tu le vis arriver en courant, tu remarqua alors qu'il avait les cheveux en bataille et les yeux cernés et qu'il était de méchante humeur.

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant