Imagine Ashton " bad boy "

2K 79 2
                                    

Imagine Ashton 

 Un coup.

 Un deuxième coup.

  Un troisième coup.

  Au troisième coup contre ta fenêtre de ta chambre, tu leva les yeux vers celle-ci. La nuit venait de tomber et le ciel s'était peint d'un joli bleu foncé et brillant, les étoiles brillaient de milles feux, on aurait dit une vielle couverture toute usée qui laissait passer la lumière. Tu alla devant la fenêtre pour voir ce qui proposait ces drôles de bruits quand tu vis une silhouette se découpé dans la pelouse de l'allée de ta maison des banlieue chic de Sydney. Une silhouette que tu reconnaissais entre milles, c'était celle d'Ashton Irwin, ton petit ami depuis un an. Tu ouvris la fenêtre, un sourire fleurissant sur ton visage.

  - Ashton ! chuchotas-tu assez fort pour qu'il l'entende.

  Ce dernier leva les yeux vers toi, et quand ses yeux noisette veiné de vert et ses cheveux blonds, bouclés et indiscipliné, un sourire creusa ses joues de ses deux fossettes que tu aimais tant.  Comme si le simple fait de te voir était un signal, il commença à grimper sur le mur du garage pour acceder à la fenêtre de ta chambre. Tu l'aidas à passer le rebord et à entrer dans ta chambre. Une fois la fenêtre refermée, tu sentis deux mains saisir tes hanches puis te plaquer contre un torse dur et chaud, et un souffle tiède et chatouillant dans la nuque, juste sous ton oreille, ce qui te fis frissoner de tout ton être. 

  - Tu m'as manqué mon ange, te susurre Ashton dans le creux de l'oreille.

  - Toi aussi Ash, dis-tu en te tournant pour être face à lui, tu dépose tes mains sur sa nuque, toi aussi tu m'as manqué.

  Il te sourit en entendant ses mots et déposa ses lèvres sur les tiennes et commence alors un baiser passionner et pourtant tellement sensuelle.

  - Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, te souffle Ashton entre deux baisers.

  - Oh ?

  Tu te recula, mettant fin au baiser, et le regardas avec un regard emplit de question et de tristesse.

  - Je bosse se soir ma chérie, te dit-il en passant ses doigts dans tes cheveux.

  - Oui mais on se voit tellement rarement.

  Et oui car toi et Ashton étiez un peu comme des amants maudits. Ta mère et ton beau-père étaient catégoriquement contre ton histoire d'amour avec Ashton. Il fallait dire aussi ce qui était, Ashton était un type du genre bad boy, toujours à sauter des filles, et en plus il travaillait dans un salon de tatouage et participait de temps en temps à des combats clandestin. Tout ça tu le savais, mais tu savais aussi que Ashton était quelqu'un avec un bon fond et qui était très protecteur avec toi, voir un peu trop même. Tu voyais toujours Ashton malgré les menaces de tes parents, mais c'était très souvent en cachette. Tu n'en pouvais plus de cette situation et tu voulais enfin vivre pleinement ton amour pour Ashton. Soudain des bruits de pas dans le couloir vous firent sursauter et Ashton du prendre congé.

  - Je suis vraiment désolé mon coeur, s'excuse-t-il en partant, mais je vais devoir y aller. 

  Il te laissa un baiser tendre sur le bout des lèvres et sauta par la fenêtre pour ensuite partir en courant. C'est donc la mort dans l'âme qui tu te coucha sur ton lit et que tu planta tes yeux dans le plafond. Tu savais bien pourquoi Ashton ne s'était pas attardé avec toi. Ton beau-père était un véritable tyran chez toi et parlait mal avec ta mère et avec toi c'était pire. Avant il n'était pas comme cela, mais peu à peu il avait montrer son vrai visage. Tu savais bien qu'il trompait ta mère avec toutes les femmes qui lui passaient sous la main. Mais il pouvait piquer de grosse colère et devenir vraiment violent et Ashton ne voulait pas qu'il s'en prenne à toi et te fasse du mal. Petit à petit, tes paupières se firent plus lourde et tu sombras doucement dans le sommeil

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now