Imagine Calum bâtard/romantique ( Éloïse )

1.5K 65 6
                                    


  En approchant de la maison, tu pouvais déjà entendre la fête battre son plein. Dans ta voiture tu avais vérifier les derniers détails avant de sortir et de te rendre à la fête. Ta robe était une robe au bustier noir et la jupe en tissus fluide et aériens de couleur rouge tombait au niveau de tes genoux. Tes cheveux étaient coiffés en de jolie boucles qui tombaient sur tes épaules avec élégance. Ton maquillage était à la fois relevé et subtil et tu portais au pieds une paire d'escarpins noir. 

  Quand tu entras dans la maison de ta " meilleure amie ", car c'était elle qui organisait la fête, tu fus accueillit par un déluge de musique electro dont le volume était poussé à fond et des jeunes qui dansaient à en perdre la raison.  Tu arrivas près du bar, où ta" meilleure amie " était en train de rire avec d'autres filles que tu connaissais bien et qui, on peut franchement bien le dire, te servais plus de larbins que d'amis. 

  Car oui tu es ce qu'on appelle la reine du lycée, ou Queen E comme on dit dans ton école. Toujours à la pointe de la mode, toujours au courant de ce qui se passaient dans les quartiers les plus chic de Sydney, quand tu allais en vacances c'était dans les endroits les plus prestigieux -Paris, Miami, New-York ou encore Los Angeles. Il n'y avait pas une personne qui ne connaissait ton nom ou celui de tes parents. En effet ta mère était une styliste de renom et ancien mannequin et ton père un brillant avocat qui avait le vent en poupe. Malheureusement toute médaille à un revers. Pour toi ce statut commençait à te peser, tu avais marre de ton immense maison où tu ne faisait que te perdre, de rôle de " reine " qui t'obligeais à te montrer odieuse avec des gens qui n'avait rien demander. Et niveau famille, ce n'était pas rose non plus. Ta mère avait beau être chaleureuse et gentille en public, avec toi elle était froide et préférais faire face au caméra que s'occuper de sa fille, quant à ton père il ne intéressait pas à toi non plus et croyais qu'être un bon père de famille c'était comblé son absence par de l'argent. Mais tout cela ne les empêchaient pas de te faire pression dessus en ce qui concernait tes études et tes fréquentations. C'était d'une hypocrisie affreuse. Résultat des courses tu avais plus été élevée par tes domestiques et tu souffrais d'un manque cruel d'amour maternel et paternel. Tu pleurais tous les soirs dans ton lit, serrant dans tes bras un vieux ourson tout éliminé que ta mère voulait jeter mais que tu avais réussi à sauver en le cachant. Tu te sentais tellement mal que te scarifiais mais cela n'arrangeais rien du tout, bien au contraire. Alors tu cachais tes cicatrices sous des bracelets, eux aussi de grande marque. 

  - Hé ! fit ta " meilleure amie " en te voyant arriver. Regardez qui voilà : Queen E !

  - Salut les filles, fis-tu. Alors comment se passe la fête ?

  - Oh sans toi ce n'est pas pareil ma chérie, roucoule l'autre greluche, mais à présent c'est la fête du siècle. 

  - Eh ! Les filles ! s'exclame une autre fille. Regardez qui est là.

  Tu regardas dans la direction qu'elle pointait et tu sentis ton coeur faire un bond. C'était Calum Hood, le néo-zélandais de l'école et aussi un boursier. Ses trait maoris te faisait craquer et tu étais amoureuse de lui depuis son entré dans votre école car il avait pour toi une vie de rêve. Des parents aimants et attentionnés, une petite maison mais qui était chaleureuse et accueillante, bref une vie simple.  Parfois, lors de tes virée shopping non-désiré, il t'arrivait de le voir jouer avec sa soeur et tu ne pouvais pas t'empêcher d'être jalouse de leur complicité, toi qui était fille unique. Le seul unique problème ce que, comme il était boursier, il était vu comme un loser par les autres élèves de l'école et tu l'avais souvent insulté mais tu t'en voulais aussitôt. Tu ne pouvais t'empêcher de le trouver à tomber, il portait un simple skinny jeans noir et un débardeur NIRVANA de la même couleur. Il avait une chemise à carreaux autour de la taille et des bottes en cuir aux pieds. Ses cheveux noir en bataille associer à sa peau cuivrée le rendaient encore plus craquant. 

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now