Quand tu fais des cauchemars

2.7K 114 9
                                    

Michael

Tu es debout, dans un endroit sombre. Tu ne sais pas où tu es. Soudain tu sens un souffle glacial dans ton dos. Avant que tu n'es le temps de te retourner, tu sens deux mains froides saisir brutalement ta nuque et plonger ta tête de force dans l'eau. Le liquide remplit aussitôt ton nez et ta bouche et s'engouffre dans tes poumons. Tu te debat tant que tu peux mais tu n'y arrive pas, tes poumons te brûlent et les mains autour de ton cou te font mal. Tu ouvre la bouche pour hurler, mais tu te noye encore plus. Ensuite, deux grand yeux jeunes, fendu comme les yeux des chats apparurent devant toi, puis un sourire, dans celui du chat du chesire dans Alice au pays dans Merveilles, mais celui là est canarcier et en moin d'une seconde se visage fond sur toi, la bouche ouverte.

- Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

- [Y/N] réveilles toi !!!

Tu réveille à ce moment là. Tu te débattait avec tes draps et Michael te secouait pour te réveillé. Tes joues sont striées de larmes et ta respiration est courte et irégulière. Michael, ton petit ami depuis 1 an, te regarde complètement paniqué. Tu remarque alors que tu trembles comme une feuille.

- [Y/N] est-ce que ça va ?

 - J'ai fait un cauchemar Mickey, reponds-tu complètement retournée par ton rêve.

- Je sais babe, te dit-il en te prenant dans tes bras et te serrant contre lui.

- C'était... vr...vraiment... affreux, lui expliques-tu tout en reccomançant à pleurer.

- Shhhh bébé ne parle pas de ça, te dit doucement Michael. Je suis là tout va bien.

Il commença alors à carresser doucement ton dos avec sa main tandis que l'autre carresse tes cheveux, comme pour calmer un petit bébé. Tu te blottis encore plus contre le torse de Michael, qui est chaud et confortable. Avec ça et ses douces carresses, tu commences à te calmer même si tu sanglotes encore. Michael se recouche et t'entraine avec lui, de cette façon tu as ta tête contre son torse tandis qu'il remet la couverture sur toi. Doucement alors tu te rendors et le reste de la nuit se passe bien.

Calum :

Tu es recroquevillée sur un sol froid et dur. Au dessus de toi se dresse un homme est débout avec un couteau en mains. Tu veux ramper pour t'échaper, mais tu es faible et ne fait aucun mouvement. Tu veux hurler, mais tes cris sont faibles et ne sont que pleures.

- Pi... pitié, l'implores-tu en pleurant. 

Mais l'homme rit au dessus de toi, il se délecte de ton malheure et de ta souffrance. Il pose un genoux au sol et lève son couteau dans les airs.

- J...j'vous en prit. Faite pas ça...

Mais le couteau décris un arc de cercle dans les airs et il arrive à grande vitesse vers ta poitrine.

- NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Tu te réveille en hurlant comme une possèdée. Tu es en sueur et tremblante comme une feuille. Tu passe tes deux mains sur tes joues et remarque qu'elle sont humides. Soudain la porte s'ouvre brusquement et une masse sombre bondie sur le lit et se rapproche de toi. Instictivement tu recule vers la tête du lit et met tes bras pour te protéger mais l'intru te prends par les épaules.

- [Y/N] est-ce ça va ? te demande une voix complètement affolée. Je t'ai entendu hurler à la mort.

Tu reconnais cette voix, c'est celle de ton petit ami, Calum. Immédiatement tu éclates en sanglots et tu te jettes dans ses bras. Calum est décontenancé par ta réaction, mais il referme bien vite ses bras sur toi pour te serrer contre lui et commenca à passer une main dans tes cheveux pour te calmer.

- Pleures plus Babe, tu sais bien que j'aime pas ça.

Mais tu continue de pleurer malgré tout. Il te demanda alors si tu a fais un cauchemard, tu ne répondit pas mais tu hocha la tête de manière affirmative.

- C'était... tellement... réaliste... Cal, dis-tu en pleurant comme une madeleine.

 - Shhh bébé tout va bien, c'est fini maintenant.

Au bout de quelque seconde tu fus enfin calmer et tu te recoucha dans ton lit. Calum s'incrusta alors à côté de toi et te pris dans cette bras. Et au bout de quelque secondes tu te rendormis.

Luke :

Tu te promenait tranquiellement avec Luke, ton petit ami. Vous souriez, vous riez, bref vous étiez bien et heureux ensemble. Soudain une détonation retentit et tout le monde autour de vous se mit à courirent, tu voulais aussi courire pour vous mettre à l'abris. Mais Luke ne bougeait pas. Tu te tourna alors vers lui et tu vis alors une fleur écarlate éclore sur sa chemise. Tu te jette sur lui en pleurant, tandis que ton petit copain s'éffondrait au sol, une flaque rouge s'agrandissant sous lui. Tu hurles pour qu'on vienne t'aider, mais personne ne te répond. 

- NON LUKE ME LAISSE PAS !!!!!!!!!!!!

- MAIS BORDEL [Y/N] REVEILLES TOI !!!!!!!!!!

Quand tu ouvres les yeux tu es dans ton lit avec Luke à tes côté, bien vivant. Soulagée tu te jettes contre lui pour le serrer fort dans tes bras. 

- Eh bébé ça va pas ? te demande-t-il. Tu hurlais comme une folle dans ton sommeil.

- C'est parce que j'ai fait un cauchemar, lui expliques-tu, et tu mourrais dedant.

- Et bien je suis là et encore bien vivant.

Tu te presses encore plus contre lui et lui t'entoure de ses bras musclés. Finalement vous vous recouchez et le reste de la nuit dans passe sans le moindres incident.

Ashton :

Tu était dans une sorte de caverne avec pour seule lumière, une sorte torche qui diffusait une lumière orangée et faible. Tu n'étais vraiment pas à l'aise, et tu n'avais qu'un seul désir : sortir de cette endroit. A un moment tu tourna la tête et tu vis alors quelque chose qui te choqua. C'était des dessins ideux, ils représentaient des hommes difformes. Soudain tu sentis comme une sorte de présence dans ton dos. Quand tu te retourna tu ne vis que l'obscurité mais soudain une grande main noir s'en échappa et avança vers toi avant de te saisir la gorge.

Tu te réveille à ce moment précis, et instinctivement tu pose ta main sur ton coup. Voyant qu'il n'y avait rien, tu poussa un petit soupir de soulagement. Ta chambre est plongée dans l'ombre, et tu sentis une bouffée d'angoisse te prendre à la gorge, comme la main de ton cauchemar. Tu allumes alors sans plus attendre ta lampe de chevet.

- Bébé pourquoi tu allume ? demande une voix endormie à tes côtés.

Tu te souviens alors que tu n'est pas seule dans ta chambre. Ashton, ton petit ami, est à côté de toi en train de te frotter les yeux à cause de la lumière.

- Oh mon Dieu je suis désolée Ash, dis-tu en éteignant la lumière.

- Qu'est-ce qui se passe p'tit coeur ?

- Rien j'ai juste fait un cauchemard, dis-tu en te remettant en dessous des draps.

- Oh vien là bébé, te dis Ash en ouvrant ses bras.

Tu te blottis entre ses bras protecteurs qu'il referme sur toi comme pour te protéger et il se rendort aussitôt. Tu mets du temps pour te rendormir mais finalement tu y arrive car tu sais que dans les bras d'Ashton rien ne peut t'arriver.

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant