𝟣 ·  ·  · 𝑴𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒆́𝒓𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒔𝒆

432 31 193
                                    

➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Bon, premièrement, ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis "teubé".

À minse, je me suis trompé de texte...

Ça fait un an que je vis ici et que j'ai quitté la fac, et c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre.

J'avais une vie si paisible et ennuyeuse auprès de mes parents, alors j'ai décidé sur un coup de tête de partir en vacances avec ma sœur, et finalement, j'ai trouvé un travail et nous nous sommes installées ici.

Je me rappelle du jour où j'ai quitté la fac comme si c'était hier.

Il y'a 1 ans
10 h, Université Melbourne, Australie.
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
      ﹀

Actuellement, je suis en fac de médecine, mais en soi, ce n'est pas ce qui m'intéresse. C'est le choix de mes parents qui disent que cela m'apportera un bel avenir.

Personnellement, je voulais aller en fac littéraire parce que c'est l'une de mes passions, la lecture. En fait, c'est ma PASSION.

Combien de fois je n'ai pas dit à mes copines que j'étais punie de sortie juste pour terminer un livre de dark romance bien mafia ?

Et bien des tonnes !

Sauf que aujourd'hui j'ai vingt et un ans et j'ai envie de vivre les choses comme il se doit. J'aimerais que tout ce que j'ai lu jusqu'ici devienne réalité.

Ma grande sœur dit que je suis folle à m'imaginer tout ça et que les mafieux dans la vraie vie ne sont pas comme dans les livres, mais moi je suis convaincue que je vais trouver un mafieux similaire !

Ce week-end, on rentre à la maison et j'ai décidé de commander deux billets d'avion direction la Colombie pour aller chercher mon mafieux Wattpad. Ma sœur veut m'accompagner parce qu'elle dit que je vais faire n'importe quoi.

Et là, vous pensiez vraiment que j'allais être le genre de fille qui fait sa fac tranquillement et qui se fait kidnapper ?!

En fait, c'est moi qui le pensais, mais apparemment personne ne me veut. Je suis tellement stressée, mais j'ai tellement hâte en même temps.

Je me regarde dans le miroir et si j'étais une menteuse, je dirais que je n'ai aucun complexe, mais en réalité, je suis un complexe ambulant mdr.

Je ne m'aime pas du tout, surtout quand je me compare aux autres. Les gens pensent que j'ai confiance en moi parce que je fais assez bien semblant.

— C'est pour quand, Bryanna ?

— Jamais, bande de cons.

Je fais un doigt d'honneur à la prof avant de sortir de l'amphithéâtre, tous ses cours me cassent la tête et je n'en peux plus.

Nos parents sont convaincus que ça nous aidera pour l'avenir, mais si je me marie avec un mafieux, je n'ai pas besoin de diplôme. On se fera des sous avec notre vente de drogue.

On m'a souvent dit que je confonds le réel et la fiction, mais allez vous faire voir.

Je rentre chez moi et je commence à faire mes valises pour notre voyage. Je suis tellement pressée, surtout qu'on part demain matin à l'aube.

— Tu as fait tes valises, Celestia ?

— Ouais.

— Super, alors nous sommes prêtes. Je vais me coucher, bonne nuit.

— Dors bien, la mafieuse.

Je m'endors en m'imaginant plein de scénarios différents. Quand le réveil sonne, je sursaute et ma sœur râle. Je suis trop heureuse. Mes parents n'étaient pas d'accord, mais je m'en fiche. On est adultes maintenant et j'ai le droit de réaliser mes rêves.

She Idealizes The Mafias  जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें