15 ·  ·  · 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔

36 8 1
                                    

➠ 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸
- - - - - - - - - - -☾°

J'ai décidé de faire plaisir à Anastasia dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant, mais à cet instant, tout ce que je vois, c'est son corps vêtu de manière suggestive, se mouvant devant moi. Elle se penche, m'offrant une vue séduisante sur ses courbes.

Nous ne pouvons pas nous mentir, elle est magnifique, et mon corps réagit malgré moi, et elle le remarque. Pour ajouter à la tension, elle se rapproche de moi, attisant encore plus le feu qui brûle en moi.

Je ne peux pas céder, alors je me lève brusquement et m'éclipse dans la salle de bain. J'essaie de me soulager avec de l'eau froide, mais son image reste collée dans mon esprit.

De retour dans la chambre, heureusement plongée dans l'obscurité, je suis rouge écarlate. Je m'allonge dans le lit sans dire un mot, me retournant plusieurs fois sans parvenir à trouver le sommeil.

Lorsque j'entends qu'elle ronfle, je sais qu'elle dort enfin. C'est peut-être le seul moment que j'aurai pour fouiller. Je me lève, essayant de faire le moins de bruit possible.

Je commence par inspecter les tiroirs de la commode, mais ils sont vides. Je cherche alors son sac posé au sol à côté du lit. Je l'ouvre et fouille à l'intérieur, ne trouvant que des papiers sans intérêt.

En me recouchant, le lit émet un léger grincement, et mon souffle est court, encore imprégné de l'excitation précédente. J'essaie de me rendormir, mais en vain.

Anastasia finit par se réveiller, alors j'en profite pour engager la conversation. C'est un effort considérable pour moi, habituellement assez antisocial, c'est tellement plus difficile que de tuer quelqu'un...

En pleine nuit, nous entamons un jeu de questions. Je saisis l'occasion pour obtenir des informations sur elle.

Elle porte un débardeur en guise de pyjama, me laissant une vue dégagée sur sa poitrine, mais je me focalise sur son regard, tentant de rester concentré.

Elle me pose plusieurs questions plutôt insipides, ce qui m'arrange car je la pensais un peu plus rusée. Cependant, elle semble trop fatiguée pour me déstabiliser, excepté lorsqu'elle aborde mon rêve et sa dernière question.

Heureusement, même si je réponds sincèrement, elle n'a plus de questions pour approfondir, et vient mon tour.
Je réfléchis aux miennes.

— Dis-moi la vérité, où étais-tu ce jour-là où tu prétendais "faire des courses" ?

— J'étais réellement en train de faire des courses.

— Alors pourquoi te dirigeais-tu dans la direction opposée ?

Je la vois cligner des yeux à trois reprises, elle réfléchit. Réfléchis bien à ton mensonge cette fois.

— Bon d'accord... je vais te dire la vérité. Le jour de la réception, lorsque je t'ai rencontré, tu m'as beaucoup plu. Alors, en voyant une voiture semblable à la tienne sur la route, j'ai voulu te suivre et te croiser, en faisant croire que c'était le destin.

Erreur. Je n'avais pas la même voiture, mais je fais comme si je la croyais.

— Tu t'appelles Anastasia ou Antonia ?

— Bryanna.

Oh, c'est de mieux en mieux...

— Tu es en train de me dire que... ?

— Oui.

Elle aurait pu mentir encore, ou peut-être que c'est ce qu'elle fait parce qu'il faut être idiot pour dévoiler sa couverture.

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now