18 ·  ·  · 𝑪𝒂𝒑𝒕𝒊𝒗𝒊𝒕𝒆́ 𝒆𝒕 𝑪𝒐𝒎𝒑𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏

32 7 5
                                    

➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Le moment où je m'apprêtais enfin à tirer le verrou de la porte m'a fait lâcher l'arme, qui est tombée au sol avec un bruit sourd.

— Putain... a-t-il murmuré.

— Oh mon Dieu mais que se passe t'il ici ?!

Les cris de ma sœur ont pénétré dans le salon, brisant le silence qui régnait depuis plusieurs minutes. Celestia a jeté son regard sur moi, bouleversé et paniqué, et sur "l'inconnu" qui n'était pas si inconnu que ça finalement, mais Sharp simplement ligoté à une chaise prélevée de la cuisine. Il était tourné dos à la porte, donc il ne pouvait pas la voir, ce qui m'a un peu rassuré. Je ne voulais pas qu'il la prenne pour une complice et qu'il se venge d'elle s'il s'enfuit d'ici.

Elle m'a attrapé par le bras et m'a conduit dans la chambre.

— C'est le mec de la réception ? a-t-elle demandé.

— Oui... ai-je répondu.

— Oh... Bryanna, tu ne peux pas ramener un homme et le ligoter sous notre propre toit ! Tu veux qu'on finisse notre vie en prison ou quoi ? Toute cette histoire va trop loin. Je voulais t'aider et te soutenir, mais je ne peux pas être complice de tout ça... Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi, mais là, c'est trop.

Elle a commencé à rassembler ses affaires et à faire une valise. Je l'ai laissée faire, car elle avait raison, je n'avais pas à lui imposer mon choix de vie. Elle m'a embrassé le haut du crâne avant de partir et de fermer la porte derrière elle.

Je dois avouer que j'étais déboussolée, car je ne m'attendais pas à cela, mais je ne pouvais rien y faire maintenant, je devais assumer.

Je suis retournée au salon et ai allumé la télévision pour essayer de réfléchir. Je pensais que tuer serait très simple, mais je me rends compte que ce n'est pas aussi facile que de tirer sur un pantin en bois.

— J'ai envie d'aller aux toilettes... a-t-il dit.

— M'en fiche, ai-je répondu en soupirant.

Je ne vais certainement pas l'accompagner aux toilettes tout de même, et encore moins le laisser y aller seul. Il est trop intelligent pour ne pas tenter quelque chose, et je suis seule ici.

Après avoir regardé ma telenovela préférée, je suis allée cuisiner. Sharp n'a rien tenté pour le moment, mais je le surveille. J'ai décidé de cuisiner des lasagnes et j'en ai servi deux assiettes pour qu'il puisse manger aussi.

— Dit moi qui t'a demandé de me kidnapper, a-t-il demandé.

— Oh, la ferme. Normalement, tu devrais être mort à cette heure-ci. Tu as faim ? ai-je dit en affichant un sourire.

— Non.

— T'inquiète, il n'y a pas de poison, mais bon, ça en fera plus pour moi, ai-je répondu.

Il a soupiré. Il n'a même pas tenté de crier ni quoi que ce soit. Il est trop calme pour quelqu'un qui vient de se faire kidnapper. J'ai commencé à manger et il m'observait.

— Quoi, tu en veux finalement ? ai-je demandé en lui tendant la fourchette.

Il a mangé, contrairement à ce que j'avais imaginé. Si j'étais lui, je ne ferais pas confiance à ma kidnappeuse.

— Ça serait pas plus simple si tu me détachais ? Je pourrais manger moi-même au lieu que tu me nourrisses comme un bébé, a-t-il proposé.

— Ah non, ça me va comme ça.

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now