22 ·  ·  · 𝑷𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆́𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝑶𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕𝒆́

41 6 3
                                    

➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Je ne veux pas rester seule chez moi, alors rejoindre Nico en voiture m'arrange. L'odeur persistante de sang dans mes narines me donne envie de vomir. Je me demande comment font les vampires, car ce n'est pas bon. Pourtant, le surnaturel me fascine.

Je vous juge être surnaturel.

Le regard vide de Sharp me rappelle celui de ma mère, mais je ne sais plus à quel souvenir il est lié. Me suis-je regardée de la même manière quand j'ai tué cet homme ? J'ai réellement compris le sens de "c'est ta vie ou la mienne".

Je ne crois pas en Dieu, donc ôter la vie de quelqu'un ne me pose pas de problème réel, étant depuis toujours attirée par ce monde où je suis désormais plongée.

Heureusement que tu est partis de la Celestia...

Ma sœur n'est pas aussi forte que moi et je suis heureuse qu'elle s'éloigne de moi car maintenant je suis dans ce monde plus que tout.

J'ai tué.

Celestia m'a suivie jusqu'ici, ne prenant pas les choses trop au sérieux. Elle n'aurait jamais imaginé qu'un mafieux s'intéresse à mes capacités, ou même que j'en croise un. Mais si un jour elle apprend que je suis une meurtrière, elle ne m'adressera plus jamais la parole.

— Bryanna, il faut que tu réalises une mission, m'a dit Nico.

— J'écoute, ai-je répondu.

— J'espère que tu ne vas pas la rater, a-t-il ajouté, empreint de jugement.

Je le savais, et d'ailleurs, à sa place, je ne m'aurais plus fait confiance. J'avais envie de lever les yeux au ciel, mais je me suis retenue, car je savais qu'il ne fallait pas jouer avec lui.

— Elle consiste en quoi, cette mission ?", ai-je demandé.

— Il y a un gang Italo-Américain nommé Lira Futura, dont le chef s'appelle Danny Rodriguez. C'est un homme puissant qui a de nombreux contacts, mais actuellement, il est en prison, et ils se sont bien gardés de nous dire où. Je dois le découvrir pour savoir quand il va sortir et conclure une alliance avec lui. Il possède de nombreux casinos intéressants, auxquels je ne peux pas accéder seul, mais lui pourra m'aider avec ses contacts. Et, comme tu le devines, je ne fais pas confiance à ses hommes, donc je veux passer uniquement par lui en personne.

— Je vois. Et mon rôle dans tout ça ?

— Il a deux fils et une fille, et le plus proche de lui est Luka Rodriguez Hernandez. Je pense qu'il pourra te transmettre les informations dont j'ai besoin, mais pour cela, il faut que tu l'aies dans ta poche. Et cette fois, ce ne sera pas comme avec Sharp. Tu devras coucher avec lui s'il le faut, mais je veux mes informations, et je m'en fous de la manière dont tu t'y prends, sauf la violence, car on dit qu'il a pris du caractère de son père, et il ne se laissera pas faire comme ça.

— D'accord.

— Prépare tes affaires, tu as un vol pour l'Amérique demain à la première heure.

Après plusieurs heures, je suis rentrée chez moi, en réalité, j'avais hâte de faire ce voyage. Nico ne m'avait pas demandé pour Sharp, peut-être qu'il voulait s'en occuper lui-même ?

Je n'ai pas osé nettoyer tout ce désastre, mais j'en parlerais à Nico en rentrant. J'ai fini ma valise et je me suis endormie aux toilettes, incroyable. La sonnerie de mon téléphone m'a réveillée, il était trois heures et demie du matin, bien sûr, j'étais à présent dans mon lit.

— Allô ?

— Ton vol est à cinq heures, je t'apporte à l'aéroport, alors sois prête.

Pourquoi aussi tôt ? Je suis fatiguée, moi.

She Idealizes The Mafias  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant