34 ·  ·  · 𝑼𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒅'𝑰𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆́𝒍𝒊𝒕𝒆́

32 6 1
                                    

➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Aujourd'hui, je me suis levée de bonne humeur. Ça fait quelques temps que je suis en couple avec Luka, et tout se passe bien... Je voulais un mafieux Wattpad, et bien le voilà, même si bon, je le trouve trop jeune pour moi...

Il est vraiment mignon et plein de bonnes attentions pour l'instant. Nico m'a laissé tranquille quelques jours quand je lui ai expliqué avec qui j'étais, et d'ailleurs, il a aimé l'idée, me demandant de récolter le plus d'informations sur Danny et leur gang.

Je prépare le petit-déjeuner quand mon téléphone se met à biper, signalant une nouvelle notification. J'ai immédiatement pensé à ma mère, qui était tout sauf emballée que je vienne dans ce pays, mais non, c'était Andrew.

Je fronce les sourcils, hésitant à ouvrir, le cœur s'emballant dans ma poitrine comme il ne l'avait jamais fait. Après tout, on ne s'était pas reparlé après qu'il soit parti de chez moi... Je suis quand même ravie de ne plus avoir eu de menace ou d'attaque.

Je pose le couteau sur le plan de travail et décide de prendre mon téléphone pour le déverrouiller et accéder au message de Sharp. Je me demande s'il est retourné voir les enfants, avec un petit sourire aux lèvres.

                    ୨:୧ ──── · 💬 · ──── ୨:୧

Ma très chère petite copine, j'ai l'honneur de t'inviter à un nouveau bal (soirée de mafieux + petite copine 🙃). Anastasia, je t'attends pour ce soir à 22 h devant chez toi, maintenant que je connais ton lieu de vie ;)

                     ୨:୧ ──── · 💬 · ──── ୨:୧

Je tapote doucement mon front, laissant échapper un sourire espiègle qui illumine mon visage. C'était loin d'être une brillante idée qu'il ait pu mettre la main sur mon adresse, mais bon...

Alors que Luka s'éclipse pour répondre à un appel, je saisis l'instant pour envoyer une réponse enthousiaste à Andrew, exprimant avec ferveur mon impatience de le retrouver.

Une robe serait nécessaire... D'ordinaire, c'est ma sœur qui se charge de choisir mes tenues, mais bon...

Luka revient vers moi alors que je viens tout juste de terminer de préparer le petit déjeuner.

— Bryanna, le bras droit de mon père vient de m'apprendre qu'il y avait ce soir une réception mafieuse à laquelle je suis convié en tant que représentant de Danny, en tant que son fils. Je ne peux pas décliner, ces personnes sont puissantes et m'ont adressé une invitation. Je ne m'attendais pas à ce que l'on découvre aussi rapidement ma présence ici, mais il est crucial de s'y rendre et de jouer le jeu. Ça te tenterait d'être ma cavalière ?

Je grimace légèrement en l'écoutant, le laissant débiter, sachant déjà que je vais refuser sa proposition.

Hier Luka c'est confier à moi m'expliquant que sa famille trempais dans le milieu de la mafia et j'ai décidé de me confier également sans trop en dire mais pour lui "mon frère" aussi est dans ce monde m'ayant entraîner dans cette obscurité.

— Désolée de te mettre dans cette situation... Mais tu comprends, mon père ne pouvant pas y assister, je dois le représenter. Tu vois ce que je veux dire ?

Comment pourrais-je lui expliquer que j'ai déjà prévu d'y aller avec un autre homme ? Une légère panique m'envahit à cette idée...

— Bon, euh... Il faut que je t'explique quelque chose. J'ai un ami qui est gay, alors je me fais passer pour sa petite amie pour éviter qu'il soit jugé, tu vois... Et je lui ai promis de l'accompagner, donc si je vais à cette soirée avec toi...

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now