17 ·  ·  · 𝑳𝒆 𝒅𝒊𝒍𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏

27 6 0
                                    

➠ 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸
- - - - - - - - - - -☾°

Une fois sorti de l'hôtel, je me sens de plus en plus méfiant envers cette fille. Elle ne semble pas véritablement mal intentionnée, mais je sais qu'elle me veut quelque chose, et je n'aime pas me faire embêter.

Pour commencer, il faut que j'en sache plus sur elle, sur la vraie elle. Je décide de chercher sous ses trois noms, elle a forcément des documents officiels enregistrés à ses noms, à moins qu'elle ne soit réellement dangereuse. Mais vu sa manière de tomber dans mon piège, je ne suis plus si sûr de son niveau de menace.

"Toujours trois coups d'avance." C'est une leçon que m'a apprise Santiago... "L'élève dépassera son maître, je vous le dis."

Je me rends alors chez Darla, la sœur de Deyena, est toujours habile à utiliser ses relations professionnelles à son avantage. Travaillant pour l'État de Colombie dans l'administration, elle a accès à des ressources et des bases de données que peu de gens peuvent consulter.

Je lui ai déjà rendu plusieurs services principalement pour lui trouver des voitures, donc elle me doit quelques faveurs. Après avoir échangé quelques plaisanteries, je lui demande de l'aide pour enquêter sur les identités d'Anastasia, Antonia et Bryanna, Darla ne recule pas devant la tâche.

— Cherche-moi toutes les infos que tu peux sur cette femme.

Je dépose sur son bureau une photo de Bryanna, que j'ai trouvée ce matin dans la demeure de mon parrain.

Avant même de commencer ses recherches, Darla examine attentivement la photo que je lui est donnée. C'est une photo d'une jeune femme aux traits délicats, avec des cheveux bruns et des yeux expressifs. Darla prend note des détails, sachant que cette photo sera un atout précieux dans ses recherches.

Je sais que cette étape lui prendra des heures voir des jours alors après lui avoir confié cette mission je retourne chez moi.

Assise devant son ordinateur dans son bureau, Darla commence sa recherche. Elle commence par fouiller les bases de données gouvernementales, scrutant les dossiers de personnes avec les noms donnés. Anastasia, Antonia, Bryanna... Les résultats sont nombreux, mais Darla sait qu'elle doit affiner sa recherche.
Elle utilise ses contacts au sein de l'administration pour accéder à des informations plus sensibles. Elle consulte les registres de naissance, les dossiers d'immigration, et même les bases de données confidentielles réservées aux enquêtes spéciales.

Après des heures de recherche méticuleuse, Darla commence à voir des motifs se dessiner. Anastasia semble être un nom courant, mais aucun des dossiers correspondants ne semble correspondre à la personne recherchée. Antonia, quant à elle, est moins répandue, mais Darla trouve quelques pistes intéressantes. Cependant, rien de concret ne permet de confirmer son identité.

C'est alors qu'elle se concentre sur Bryanna. Ce nom est moins courant, ce qui facilite la tâche. Darla découvre finalement une correspondance dans une base de données confidentielle. Les détails concordent avec ce que je lui ai dit. Bryanna est bien la vraie identité recherchée.

Avec un soupir de soulagement, Darla imprime les informations, accompagnées de la photo qu'elle a étudiée au début de ses recherches.

Darla entre dans mon bureau, son expression est sérieuse trahissant l'importance de ce qu'elle a à me dire. Je suis surpris de voir qu'elle a été superbe rapide, il n'est même pas vingt deux heures.

Elle s'assoit en face de moi et commence à exposer les informations qu'elle a rassemblées après m'avoir remis un dossier.

— Andrew, j'ai des nouvelles concernant ta cible, commence-t-elle d'une voix calme mais déterminée. Son nom est Bryanna Hurley. Elle a vingt-deux ans, ou elle les aura bientôt, et elle étudie à la faculté de médecine.

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now