49 ·  ·  · 𝑵𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕

22 5 3
                                    

➠ 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸
- - - - - - - - - - -☾°

Je sais que ce que je m'apprête à faire n'est pas bien... Mais j'ai envie de lui demander des explications. Pourquoi s'est-elle remise avec Luka ?

Quand je me retrouve enfin en face d'elle, je me sens mieux... Plus apaisée... Voir sa chevelure blonde me fait du bien... Quelque chose en elle me rassure... C'est comme si elle était la seule qui pouvait comprendre mon monde et qui j'étais réellement, alors que moi je ne la comprends pas...

Je n'arrive pas à déceler ce qui aurait pu l'attirer dans cet univers sombre. Non, moi qui rêve d'être quelqu'un de basique, je me retrouve à être connue par des hommes qui font semblant de me respecter, mais qui au fond attendront juste le moment opportun pour me faire couler avec un coup de poignard dans le dos.

Me dire que j'ai voulu être en couple avec une femme comme Daye me fait bizarre... Elle est ravissante d'ailleurs, elle pourrait être mon style de fille, le problème ne vient pas de là... Je ne ressens rien... Strictement rien pour elle, ce qui ne m'étonne pas, vu que je ne ressentirai jamais de l'amour pour personne, mais ça me fait chier...

Elle est si douce avec moi, mais en même temps, j'avais l'impression que pendant le petit laps de temps où on était "ensemble", elle voulait avoir le contrôle de tout ce que je faisais, et je hais ça. J'ai toujours été libre à ma façon et ligotée à cause de Santiago, alors je n'ai pas envie qu'une autre personne vienne même me mettre en cage tel un bel oiseau.

— J'aimerais te parler d'un truc.

Nous avons balancé cela à l'unisson.
Bryanna m'affiche un sourire. Je ne sais pas ce qu'elle a à me dire, mais j'ai la sensation que pour une fois, elle sera sincère avec moi. L'odeur qui nous entoure est agréable, due au vent. Je sens son odeur mêlée à celle de la verdure du jardin, et je ne peux éviter de lui rendre son sourire.

— Je te laisse commencer, Bryanna.

— J'ai décidé de -

J'aurais aimé qu'elle finisse sa phrase... Je voulais qu'elle me dise ce qu'elle avait décidé... Mais c'était trop tard... Je me sens tomber, et là seule chose que j'ai pu voir, ce sont ses yeux bleus qui paniquaient et des hommes cagoulés l'attraper... Ma poitrine se met à me faire mal, mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, j'avais déjà perdu connaissance.

Nous sommes là, dans le noir le plus complet que je puisse voir. Il fait froid, et le sol est humide.

J'ai les mains nouées et le dos collé à cette présence rassurante. Je sens ses douces mains sur les miennes qui me caressent, calmant mes angoisses.
Je parais lointain, et les souvenirs de mon enfance reviennent me hanter, pour altérer mes peurs.

Je n'arrive pas à comprendre comment nous sommes arrivés ici et pourquoi nous deux précisément.

Je colle ma tête à la sienne et dis d'une voix rassurante, alors que c'est moi le plus affecté des deux :

— Tout se passera bien, je vais te protéger, je te le jure.

Je ne mens pas, même si au fond de moi, je tremble de peur. Je ne veux pas qu'il lui arrive un truc. Personnellement, j'ai l'habitude de ce genre de situation, et je sens qu'on va s'en sortir parce que nous sommes forts.

Je parais toujours neutre et détaché, pourtant je sais intérieurement que je ne peux pas me mentir à moi-même.

Cette personne est pour moi une énigme, et je la trouve sincèrement bizarre, mais je ne lui souhaite pas du mal non plus.

La porte s'ouvre, et une légère lumière pénètre la pièce. Mes yeux se plissent, s'habituant petit à petit. Une grande silhouette d'homme se présente en face de nous.

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now