25 ·  ·  · 𝑹𝒆́𝒖𝒔𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒂𝒅𝒗𝒆𝒓𝒔𝒊𝒕𝒆́

33 5 2
                                    

➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Il était vingt heures lorsque je fus conduit à l'aéroport. J'ai profité du trajet pour lire mon livre préféré, mais une fois embarquée, il était déjà vingt et une heures. J'ai dormi pendant tout le voyage, étant toujours aussi fatiguée. Rien que de changer de pays me donnait une étrange sensation, mais parler dans ma langue natale me faisait du bien. Je suis contente de rester en contact avec Luka, espérant tout de même qu'il ne découvre pas que j'ai fait tout ça juste pour une adresse.

Au départ, j'allais lui dire la vérité, mais je ne veux pas faire la même bêtise qu'avec Andrew. On apprend de ses erreurs, comme on dit. Je veux devenir une pro...

1 h 54, Colombie
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

Il est deux heures du matin lorsque je mets les pieds sur le sol de mon pays. Enfin... je ne suis pas née ici, mais je m'y sens tellement bien... j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Je voulais immédiatement aller voir Nico, mais je pense qu'il est trop tard et que j'ai besoin de repos. J'irai le voir demain à la première heure.

En rentrant chez moi, l'odeur nauséabonde de porc m'accueille, me donnant envie de vomir. Je cours vers les toilettes et déverse mon estomac, même si je n'ai presque rien mangé. L'odeur me répugne.

J'attrape une serpillière et essaie de nettoyer comme je peux, mais je ne sais pas quoi faire de tous ces corps. En plus, je n'ai même pas dit à Nico que j'étais en danger... mais si je le fais, il va encore croire que j'ai tout gâché...

Je m'endors sur le sol de la salle de bain et me réveille à six heures et demie. Je décide alors de me rendre directement chez mon chef. Il m'ouvre la porte après un court moment d'attente, encore endormi, mais pour une fois, il semble être seul.

Je rentre rapidement et sans rien dire, il part se chercher un café et me sert le même breuvage que la dernière fois... Quand il revient, il a les cheveux coiffés correctement et son visage est plus ouvert.

— Bon alors, dis-moi que tu as réussi ! me lance-t-il.

J'affiche un sourire triomphant et lui donne le morceau de papier avec l'adresse.

— J'ai même vérifié et c'est bien là !réponds-je fièrement.

— Très beau progrès, Bryanna ! félicite-t-il.

Je ne me vois pas dans le miroir, mais je sais que mes yeux brillent de fierté pour moi-même. Ravis qu'il soit content de moi, je lui souris, même s'il reste sérieux. Je sais qu'il est content.

— Ça n'a pas été trop difficile ? demande-t-il.

— Non, franchement, j'ai été surprise, mais il a l'air très froid, etc., mais en réalité, il est vraiment cool.

— Si il est comme son père, c'est sûr, approuve-t-il.

— Mh... acquiesce-je, même si je n'en ai aucune preuve.

— Ma mission se termine ici ! annonce-je.

— Il y a une enveloppe à l'entrée, m'informe-t-il.

— Merci, dis-je.

Je n'ai pas besoin de demander ce qu'il y a à l'intérieur, je sais déjà que c'est ma paye. Je n'ai pas non plus besoin de demander combien il me donnera, je sais qu'il me paiera à juste prix parce qu'il est comme ça.

Je me lève, le salue et, parfois, j'ai l'impression de m'être réellement attachée à lui. J'affiche un dernier sourire avant de me diriger vers le hall d'entrée pour chercher cette enveloppe. Je tombe assez rapidement dessus et l'ouvre. Il y a une grosse liasse de billets, et mes yeux brillent de joie. Je pourrais donner ça à ma sœur pour son shopping !

She Idealizes The Mafias  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant