11 ·  ·  · 𝑳𝒆 𝑩𝒂𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝒑𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔

49 10 22
                                    

➠ 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸
- - - - - - - - - - -☾°

19 h 30. Carerra Séptima, Bogotà, Colombia.
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
      ﹀

C'était enfin le grand soir, enfin, pas si grand que cela finalement.

Je mets quelques gouttes d'huile de lavande sur l'arrière de mes oreilles pour me concentrer et éviter le stress. Il ne faut pas que je fasse de fautes ni auprès de Santiago ni d'Anastasia.

J'ajuste mon nœud papillon devant le miroir avant de partir la chercher. Je monte à bord de mon Audi A7 Sportback de couleur grise. J'ai acheté cette voiture il y a peu, car mon ancienne a lâché.

Je n'aime pas quand les choses sont détruites...

Je l'ai réparée à plusieurs reprises, mais à la dernière embuscade, elle a pris tellement cher qu'elle a explosé à cause d'une surchauffe du moteur. C'était irréparable...

Elle m'a donné l'adresse d'un hôtel, ce que j'ai trouvé louche, mais bon, ce ne sera pas le premier truc bizarre que je trouve en elle.

Arrivé devant le bâtiment, j'attends tranquillement qu'elle sorte de l'immeuble, car bon, madame ne m'a pas donné son numéro portable.

La brune sort, et je dois avouer qu'elle est divine ce soir. Cette robe qu'elle porte lui va à ravir, et ses cheveux ondulés lui vont à merveille.

Plus elle s'approche de moi, plus je me dis que tout le monde va avaler le fait que nous soyons un couple.

— Bonsoir.

Elle se rapproche pour me faire la bise, et son doux parfum envahit mes narines quand elle recule.

Elle ancre son regard dans le mien, et les battements de mon cœur s'accélèrent. Elle regarde mon œil droit, puis ma bouche, et ensuite elle remonte vers mon œil gauche. Automatiquement, mon regard part sur sa bouche, mais avant que je ne perde mes moyens, je contourne la voiture pour lui ouvrir la porte.

Elle affiche un sourire satisfait avant de s'installer. Je referme la porte et pars m'asseoir côté conducteur.

Je commence à conduire dans le silence. Je fais cela en tranquillité, car je n'aime pas me presser en conduisant. En Colombie, il y a minimum neuf cent soixante accidents de voiture par jour, et je préfère perdre cinq minutes que perdre la vie en cinq minutes. De toute façon, quand on arrive en retard, l'entrée est toujours plus croustillante.

Ne dit-on pas qu'il faut garder le meilleur pour la fin ?

— Alors, comment te sens-tu ? Tu vas tout de même présenter ta nouvelle petite amie à ton parrain et tes amis.

— Je dirais que je me sens bien.

Officiellement, je n'ai jamais eu de petite amie, donc si cette mise en scène était réelle, ce serait la première fille que je présente à Santi.

Je suis serein parce que je sais que tout cela est une mise en scène, et qu'en réalité, je veux juste observer ses faits et gestes à elle en présence des autres.

20 h 05, Barrio El Poblado, Medellin, Colombia.
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
      ﹀

Nous arrivons devant la charmante demeure de mon parrain, et nous sortons de la voiture. Cette année, elle se déroule chez lui, chaque fois ça change suite à un tirage au sort.

Je l'invite à passer son bras au-dessous du mien. S'il y a une période où j'aurais aimé vivre, c'est dans les années 50, et à ce genre de fête, j'aime m'imaginer être à cette époque. Le portier me salue, puis se tourne vers la femme à mes côtés.

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now