16 ·  ·  · 𝑳𝒆 𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝑵𝒐𝒏-𝑹𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓

39 7 2
                                    

➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Hier soir, j'étais convaincue que l'idée du jeu était brillante, mais en voyant son sourire malicieux, je comprends que cette ruse m'a davantage desservie qu'à lui.

— Passe une bonne journée, Anastasia, déclare-t-il avec un sourire hypocrite.

Connard.

Une fois qu'il a enfin décidé de me laisser tranquille, je me dirige vers la douche et constate que ma coloration capillaire s'est presque entièrement estompée. Je soupire, revêts une simple robe blanche, me maquille légèrement, puis prends la voiture en direction de chez Nico.

Il est essentiel que je lui expose tous les détails pour qu'il puisse nous aider à tirer les conclusions nécessaires. Nico m'accueille avec son habituel sourire chaleureux, et nous nous installons pour discuter.

— Alors, comment s'est passée cette fameuse soirée ? s'enquiert-il.

Je m'affale sur son canapé, tandis qu'il prend place en face de moi.

— Eh bien, j'ai pu rencontrer Santiago ! Il est plutôt sympa.

— "Sympa", tu dis ? Méfie-toi, Bryanna, de ne pas trop t'approcher de l'ennemi, me prévient-il.

Il a raison de me mettre en garde, mais je le rassure en lui expliquant que je n'ai pas l'intention de faire partir du club Sharp.

— Jamais, réponds-je en lui adressant un clin d'œil. je veux juste qu'il fasse confiance à sa belle fille. En revanche, j'ai fait la connaissance d'un groupe de femmes insupportables, et je n'ai pas pu m'empêcher d'en venir aux mains avec l'une d'elles. Mais devine quoi ? Son mari s'est mêlé de la bagarre, et Sharp m'a défendue en le tuant. Je peux te garantir que j'ai gagné sa confiance !

— C'est super, mais as-tu feint d'être choquée ? Ce genre de situation peut causer un traumatisme si tu n'y es pas préparée. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment tu peux sembler si insensible à tout cela... s'inquiète-t-il.

Sa préoccupation transparaît dans son ton enthousiaste, bien qu'il semble également inquiet.

— Bien sûr que oui, il a tout gobé. Je suis Bryanna, rien ne me fait peur ! lui assure-je avec assurance.

Nico me scrute avec suspicion.

— Quoi qu'il en soit, il y a autre chose, poursuis-je. Nous avons joué à un jeu, et j'ai découvert qu'il n'avait même pas de rêve, et qu'il ne portait pas son oncle dans son cœur, sincèrement.

Pour une raison que j'ignore, il ne semble pas enthousiaste et fronce les sourcils. J'avais pourtant pensé qu'il se réjouirait de ces informations, mais il semble mécontent...

— Pourquoi ? Qu'as-tu répondu aux questions qu'il t'a posées ? me questionne-t-il, sa voix prenant un ton froid.

Je sens la tension monter. Je prends une profonde inspiration, essayant de me rappeler.

Je remarque qu'il serre les dents, un signe qu'il est en colère. Je ne comprends pas ce qui le contrarie tant, mais je continue à lui exposer les faits.

— Euh, il m'a demandé où j'allais le jour où il m'a proposé de l'accompagner à la soirée, puis il m'a demandé si je m'appelais Anastasia ou Antonia...

— Et tu as répondu quoi ? m'interrompt-il brusquement., sa mâchoire serrée par la colère.

Je me rends compte que j'ai fait une nouvelle bourde, et je réponds avec hésitation.

— Euh, je lui ai dit que je m'appelle Bryanna, pourquoi ? tentai-je, inquiète.

— Bryanna, comment ça Bryanna ?! s'exclame-t-il, incrédule.

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now