12 ·  ·  · 𝑬́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒔

43 7 16
                                    

➠ 𝘉𝘳𝘺𝘢𝘯𝘯𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

20 h 05, Barrio El Poblado, Medellin, Colombia.
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

Arrivée devant la grande propriété, un sourire illumine mon visage. Je suis impatiente de rencontrer Santiago en personne, et cette pensée me donne déjà des frissons.

Sharp est particulièrement séduisant ce soir, et jouer la comédie avec lui ne sera pas difficile. Je pourrais même jouer le jeu jusqu'à le baiser sur une table, si nécessaire.

Le gardien me demande une pièce d'identité, et je panique un peu. Si elle est fausse et qu'il s'en rend compte, ça pourrait mal tourner pour moi. Je sors la pièce de mon sac avec difficulté et la lui tends.

La gaffe que j'ai faite à la réception se paye maintenant, car mon nom de couverture était Antonia, pas Anastasia. Je suis la seule capable de faire ce genre d'erreur...

Je panique légèrement quand Sharp me fait remarquer ma bourde. Je lui invente rapidement un mensonge.

Si Nico l'apprend il va rigoler et je pari qu'il me sortira "je le savais"

Je panique légèrement quand Sharp me chuchote à l'oreille pour m'en faire la remarque. Je lui invente rapidement un mensonge.

Tu pense qu'il va avaler cela ?

Bien sûr qu'il va le digérer comme un con.

J'observe l'intérieur de la salle, remplie de monde. Ce sont sûrement tous des mafieux. Je pourrais me faire des contacts, mais je ne suis pas assez calée pour savoir qui sont nos ennemis, alors je dois faire attention.

Je prie intérieurement pour que personne ne me reconnaisse. Ce qui est formidable, c'est que comme je suis nouvelle dans le réseau de Nico, peu de personnes connaissent l'ombre de mon existence.

Nous avançons vers un groupe d'hommes, et je reconnais Santiago quand il vient tapoter le dos de Sharp.

Il est exactement comme je l'avais imaginé : un homme d'une cinquantaine d'années, au charisme indéniable. Son visage est marqué par les années, mais cela ne fait qu'ajouter à son aura mystérieuse et imposante. Ses cheveux noirs, autrefois abondants, commencent à grisonner, mais ils sont toujours soigneusement coiffés en arrière. Son regard intense, encadré par des sourcils épais, semble toujours percer à travers les gens. Il a un nez droit et des lèvres fines, souvent étirées en un sourire ironique. Son allure est élégante, vêtu de costumes sur mesure qui soulignent sa stature imposante. En somme, il évoque l'image d'un homme puissant et charismatique, à la fois respecté et redouté dans son entourage. Il tient un cigare sur le coin de la bouche, tel un vrai mafieux.

Au départ, j'étais légèrement impressionnée, mais je me suis rapidement reprise, prenant un ton confiant.

Pour une raison que j'ignore, j'ai la sensation que Sharp est beaucoup moins à l'aise que moi, alors qu'il devrait avoir l'habitude de tout cela. Il a le regard fuyant et les pieds qui bougent d'une manière qui montre qu'il ne souhaite qu'une chose : partir.

Les gens autour de nous tiennent tous à boire et nous observent comme si nous venions d'une autre planète.
Je déteste être observée de cette manière.

Après ce moment qui n'était pas désagréable, nous passons au groupe de femmes, qui ont toutes l'air détestables. Et je ne m'étais pas trompée, car elles commencent toutes à m'offenser comme si je n'étais pas présente devant elles.

Je me retiens, respire...

Sharp ne dit rien, il ne me défend pas, mais je n'ai pas besoin d'être défendue.

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now