7 ·  ·  · 𝑳𝒆𝒔 𝑫𝒆́𝒕𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒖 𝑷𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓

75 12 23
                                    

➠ 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸
- - - - - - - - - - -☾°

Je remonte à l'intérieur de ma voiture et heureusement, elle n'a pas continué à me suivre, sinon ça aurait été vraiment flippant.

Bon, techniquement, je pourrais toujours lui mettre une balle dans la tête, mais je n'ai pas vraiment envie de faire disparaître une nouvelle femme.

Si je suis du genre à tuer les belles femmes alors qu'elles sont en voie de disparition, je serais un peu con.

C'est un raisonnement que Santi pourrait avoir, mais personnellement, je pense plutôt que toutes les femmes sont belles à leur manière.

Ce qui m'a toujours fasciné, ce sont leurs "défauts".
Les grosses cuisses, une taille pas assez fine, un grain de beauté sur le visage, des cheveux roux, pas assez longs, pas assez lisses, pas assez noirs, un nez trop grand, des yeux trop petits, une bouche pas assez pulpeuse, des fesses pas assez grosses... J'ai toujours préféré ce qui est naturel et simple.

Dans notre société où le culte de la beauté prime, j'ai toujours entendu depuis tout petit Santi me dire des trucs du genre "Souris à cette dame, elle te donnera plus de viande", "Complimente cette fille, elle tombera sous ton charme", "Passe une main dans tes cheveux, elles adorent ça". Je sais que j'aurais tout ce que je veux en suivant ses conseils, mais je n'aime pas utiliser les femmes pour arriver à mes fins.

C'est à ces moments-là que je suis heureux de ne pas être devenu une super star qui doit se cacher de ses groupies hystériques.

J'ai toujours eu un mauvais rapport avec les femmes, peut-être parce que j'ai été élevé qu'avec des hommes machos qui ne pensaient qu'à se faire du fric et utiliser les femmes pour accéder à leur réussite.

On dit souvent que derrière tout grand homme se cache une femme. Eh bien, je serais le seul dont on ne pourra pas dire ça.

Derrière toute grande femme, il n'y a personne, car elles doivent se construire seules. Parfois, je me dis qu'elles sont plus fortes que certains hommes qui se croient puissants.

Pour être un bon mafieux, on dit qu'un homme doit avoir eu un bon nombre de femmes, avoir couché avec des prostituées, les avoir violées, etc. Alors qu'une femme, si elle doit faire ses preuves, c'est sur le terrain, ce qui est tout de même plus difficile à cause des préjugés des hommes à combattre.

Avoir un avis sur la prostitution ?

Oui. Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'on me demandait toujours. "Pourquoi tu ne fais qu'à ta tête ?"

Il y'a 14 ans.
1 h 30, Bar Los labios, Bogotà, Colombia.
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
      ﹀

C'est mon anniversaire, enfin, la date qu'on m'a attribuée quand ils m'ont retrouvé. Aux yeux de certains dans mon ancien quartier, c'est un jour important, mais pour moi, c'est devenu comme un autre.

J'ai à peine dix ans, et mes rêves sont déjà tous bousillés.
J'ai envie de faire quelque chose de spécial pour une fois. J'en ai marre de juste regarder les grands s'amuser avec un verre interdit au gamin que je suis.

Il y a une salle... Une zone où je n'ai jamais eu le droit d'entrer, même pas de m'en approcher. Pourtant, je vois bien les gens y entrer et en sortir. Elle est réservée aux VIP, mais si mon parrain est le chef d'ici, alors j'ai le droit de m'y aventurer.

Quand ceux qui me surveillent quittent les yeux de ma petite personne, je commence à m'avancer vers le couloir sombre.

Une voix de femme me coupe dans mon élan, alors je retiens ma respiration et écoute ce qu'elle dit à travers la porte.

She Idealizes The Mafias  Where stories live. Discover now