Chapitre 1

13.2K 473 211
                                    

PDV LUCY

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnng, bonjour bienvenue sur...

- La ferme ! Dis-je en tapant sur mon réveil.

- Lucy debout ! C'est la rentrée !

- Oui m'man je sais.

Honnêtement je ne suis pas vraiment heureuse à l'entente de cette nouvelle. J'aime bien les cours, tout ça mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui j'entre au lycée et j'ai la trouille. Il va y avoir des centaines de personnes que je ne connais pas, dans un lieu que je ne connais pas avec des prof que je connais pas. En gros je connait rien quoi... Non mais imaginez que aucun de mes amis ne soit dans ma classe ? Comment je vais faire? Alors ouai je flippe, pourtant j'ai pas le choix. Je me lève enfin, car oui j'était toujours roulée en boule dans mon lit, et jette un coup d'œil à mon réveil. Note pour moi même : acheter un nouveau réveil. Quoi ? En même temps si les constructeurs de ces trucs étaient intelligents ils les ferraient plus solide, non mais c'est vrai quoi. Du coup j'attrape mon téléphone pour regarder l'heure : 6h59 Oh put*n ! Mon bus est à 7h30 et je suis encore en pyjama ! Enfin en ce qui me sert de pyjama, c'est-à-dire un vieux t-shirt à mon frère. Pas de temps à perdre je file sous la douche avant de m'habiller. Je met un slim noir avec un top court à fleurs, ça fera l'affaire. Je laisse mes cheveux détachés, met un peu de mascara et c'est bon. Pas besoin de ressembler à un pot de peinture. Je me regarde dans le miroir, ça va je suis potable. Pour me décrire je suis plutôt petite, cheveux longs et châtains et yeux bleus ( voir multimédia ). J'adore mes yeux, c'est sûrement la seule chose que j'aime chez moi. Je ne me trouve pas spécialement belle, pourtant on me dit souvent le contraire. J'attrape mon sac et mon téléphone et descend en bas prendre mon petit dej', il est 7h20.

- Salut m'man.

Je lui fait un bisous sur la joue avant de prendre une tartine de pain avec du nutella.

- Coucou chérie, bien dormi ?

- Ouep, il est où Jordan ?

- Sûrement chez une fille encore, irrécupérable celui-là.

Jordan, c'est mon frère, il a 18 ans et est un peu "rebelle". On le vois pas souvent à la maison, il est soit chez ses potes, soit chez une fille. Différente à chaque fois bien sûr. C'est un tombeur, il a arrêté les cours mais il faut pas croire c'est un super grand frère. Même si on se dispute tout le temps, il est toujours là si j'ai besoin. Ma mère a arrêté d'essayer de le résonner et puis il faut dire qu'elle non plus est pas souvent à la maison, c'est d'ailleurs assez rare qu'elle soit là quand je me lève. Elle a repris la tête de l'entreprise de mon père et passe son temps entre son bureau et des voyages d'affaires au quatre coins du pays. Mon père ? Bin... il est décédé l'année dernière. Je n'aime pas trop parler de ça car j'était très proche de lui et qu'il me manque énormément. Enfin, grâce à cette entreprise, on peut pas dire qu'on soit dans le besoin. On n'est pas riche non plus, juste entre les deux. Voilà vous connaissez ma famille.

- Chérie ?

- Hum, dis-je dans mes pensées.

- Il est 7h28.

- Hum hum.... Attends... quoi !!!! Oh shit !

Je prends mon sac et cours vers l'entrée tous en mettant mes vans noires. Autant vous dire que courir en mettant des chaussures, c'est franchement pas simple.

- Bisous m'man je t'aime.

Je n'attends pas sa réponse et claque la porte pour courir vers l'arrêt de bus. J'arrive juste à temps et entre dans celui avant de chercher une personne des yeux. Ah ! Le voilà ! Je m'empresse de m'asseoir à côté de lui avant de lui faire un gros câlin.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant