Chapitre 32

6.8K 295 13
                                    



PDV Zoé

Il s'approche de moi, doucement, ce regard fou et ce sourire carnassier qui me fait trésaillir. Les coups fusent, j'ai mal, mais je ne dis rien, je ne lui ferais pas ce plaisir. Mon corps entier souffre, et je pleure à l'intérieur. Il tire, il rate. Puis un deuxième coup. En plein coeur. Le trou noir. C'est la fin, suis-je morte ? Où est donc le paradis qu'on nous promet ? Puis petit à petit le décor revient, et je vois mon corps sans vie au sol. Je vois Lucy toujours ligotée subir le même sort que moi juste avant, des larmes ruisselent doucement sur mon visage. Puis les garçons arrivent. Trop tard. Notre bourreau tire, et IL s'écroule. 

Non.

Non pas lui. Je me met à hurler, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Il ne peut pas mourir, non. Alors que je hurle toujours, je sens deux bras me secouer, et puis j'ouvre les yeux. Il est là, devant moi, vivant. Je fond dans ses bras en pleurant, tandis qu'il me serre contre lui en me murmurant doucement :

- Chut, ce n'est rien, juste un cauchemar.

Malgré ma difficulté à parler je parviens tout de même à articuler :

- Ça avait l'air tellement réel.

Il patiente quelques instants que je me calme, et une fois que c'est fait, malgré que quelques larmes coulent toujours sur mes joues, il enchaîne.

- De quoi as-tu rêver ?

J'hésite à lui dire, puis je cède devant son regard insistant. Je ne suis à présent plus dans ses bras et cette proximité me manque.

- Je ... je revivais ce qui c'est passé sauf... que vous n'arriviez pas à temps, et... et je mourrais. Puis... je voyais ce qui ce passait après... il battait Lucy, et puis vous êtes arrivés et...

Je me stoppe et baisse la tête, renvoyant la scène dans mon esprit. Il m'incite à continuer.

- Et ?

- Et... il a tiré...

Mes larmes se remettent à couler doucement sur mes joues lorsque je repasse les images. Scott essuie délicatement mes joues, et cherche mon regard, chose que je lui refuse. Il murmure doucement : 

- Sur qui Zoé ? Sur qui il a tiré ?

Toujours sans le regarder, un sanglot étouffe ma voix, si bien que je me demande si il a entendu, lorsque je lui réponds faiblement : 

- Toi.

Pendant quelques secondes qui paraissaient des heures, Scott ne dis rien, et reste figé sur place, ses yeux me transperçant. Puis d'un coup il me serre dans ses bras, fort, comme si je risquais de m'échapper à tout moment. Il ne dit rien, mais je n'ai pas envie qu'il parle. Je veux juste rester comme ça, pour toujours si possible. Alors qu'il ressert son étreinte, une vive douleur apparaît sur ma cage thoracique, me faisant pousser un petit cri. Aussitôt, Scott me lâche et me rallonge rapidement.

- Tu as beaucoup d'ecchymoses et une côte de cassé. Il va falloir que tu restes ici pendant quelques temps, Matt c'est occupé de tout pour tes parents.

- Eum... ok.

Lorsqu'il s'apprête à sortir de la chambre, je le retiens.

- Scott ?

Il ne se retourne pas mais s'arrête.

- Quoi ?

- Je suis où là ?

Un petit blanc s'installe après ma question.

- Dans ma chambre.

Puis il sort de la chambre, alors que mes joues rougissent.

PDV Lucy

Je me réveille, dans le lit, seule. Je me remémore la veille, l'enlèvement, Zoé, et surtout Matt et moi... Je rougis à la simple pensée de ce que j'ai pu lui demander et devint écarlate en me rappelant ce que nous avons fait ensuite. Finalement je ne regrette pas que Matthews est refusé de coucher avec moi. Il avait raison, j'aurai très certainement regretté. Ayant repris une couleur à peu près normal, je descends à la cuisine où tout le monde se trouve déjà, sauf Zoé qui a interdiction de bouger de son lit pour le moment. Lorsque j'entre, les regards se posent sur moi, mais seul un m'intéresse. C'est alors que j'entends :

Jack : Waouh, sexy Lucy.

Je descends les yeux vers ma tenue, je ne porte qu'un t-shirt à Matt m'arrivant à mi-cuisse. A l'entente de la réplique de son pote, un regard plus que noir se pose sur lui, avant de revenir sur moi. Le regard noir laisse place à autre chose, de la malice, me faisant comprendre qu'il repense à hier et soir, et surtout, un regard que j'ai eu l'occasion de voir toute cette fameuse soirée. Du désir. Et putain qu'est-ce que j'aime que ce regard me soit adressé à moi et rien qu'à moi.

Je finis par sortir de mes pensées et faire la bise à tout le monde. Scott semble dans la lune, mais je préfère ne pas lui demander à quoi il pense, car même si on s'entends tout les deux, il faudrait être fou pour le déranger lorsqu'il réfléchi.

PDV Scott

Moi. C'est de moi qu'elle a rêver. C'est d'imaginer ma mort qu'il la mise dans un tel état. Pas la journée qu'elle a vécue, pas de rêver mourir, pas d'imaginer Lucy se faire tabasser. Non, ce qu'il l'a fait pleurer, et crier à ce point dans son sommeil est d'imaginer qu'il m'arrive quelque chose à moi. Je ne sais pas si je suis heureux ou pas de cette nouvelle. J'aimerai m'en réjouir, mais dans un sens, j'ai peur de le faire, car ça serait admettre qu'elle représente quelque chose pour moi. Et ça, je ne veux pas le faire.

----------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Comme dit dans la petite note, changement de titre et de couverture ^^ Ce chapitre n'est pas super à mon avis, mais nécéssaire pour la suite ^^

A la prochaine, kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant