Chapitre 52

5.3K 242 29
                                    

Désolé pour la looongue attente. Si certains lisent mon autre histoire ils en seront la raison, je ne vais pas la réexpliquer ici alors pour les autres, je m'excuse. Mais à partir de maintenant, on reprend le rythme ! Prêt ? ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tôt

PDV Lucy

Mon regard reste planté sur elle. Elle et ses longs cheveux blond, et ce sourire, qui avant nous était adressé à nous, à moi. Et qui maintenant est pour elle. Pour cette fille, qui m'a mise plus bas que terre il y a quelque temps. Celle qui m'a humiliée pendant des jours, avant de me détruire psychologiquement. Monstre. Ce mot résonne encore dans mon esprit comme si elle venait de le prononcer une nouvelle fois. Il est encré dans mon crâne, comme il est inscrit sur ma peau. Il fait écho dans tout mon corps, dans tout mon cœur, dans chaque parcelle de mon être et de mon âme. Il rouvre des plaies qui semblaient enfin s'être refermées.

Pourquoi ? Pourquoi l'une des personnes que j'aime le plus est-elle avec elle, Rebecca, à rire comme si rien de tout cela n'avait eu lieu ? Comme si des années d'amitié avaient été balayé par une potiche qui se prend pour une reine. Pourquoi faut-elle qu'elle me prenne aussi mon amie ? Me détruire n'était donc pas suffisant ? Que lui faut-il de plus ?

Je n'entend rien, les paroles de mes deux amis ne ressemble qu'à un bourdonnement. Un léger bruit quelque peu dérangeant mais pas assez pour attirer mon attention. Mon attention est uniquement focalisé sur une personne. Et lorsque ses yeux rencontrent les miens, mon corps se dirige de lui même vers celle que je considérais comme une sœur. Est-ce toujours le cas ? Est-elle seulement encore notre Alison, ma Alison. Car ma Alison ne ferait pas ça. Elle ne se tiendrait pas là, à côté de cette harpie, à rire et échanger avec elle. Ma Alison aurait été sur ce banc avec nous, à écouter Zoé parler du psychopathe qui la suit. Elle se serait énervée à sa seule vue, et on aurait du la retenir de le castrer. Elle a toujours été le caractère fort de notre groupe. La petite rebelle qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, se fichant bien de vous blesser au passage. Elle m'aurait sûrement engueulé de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt. Et puis en voyant la peste arriver au loin, elle serait gentiment allé la saluer, en lui faisant rencontrer le goudron. Elle s'entendrait bien avec Marie. Mais que fait-elle en face de moi, à côté d'elle ?

J'arrive à sa hauteur et je suis déstabilisée un instant par l'intensité de son regard. Elle me détaille de haut en bas, comme elle.

- Alison ?

Ma voix est faible, incertaine. Comme je le suis. J'ai peur. Peur de perdre encore quelqu'un. Même si au fond, je sais que je l'ai déjà perdue.

Sa voix est sèche quand elle me répond.

- Quoi.

- Je peux te parler ?

- Tu le fais là non ?

- Je veux dire... seule à seule.

Je jette un regard à Rebecca pour lui faire comprendre ce que je veux dire. Seulement sa réponse n'est pas celle que j'attendais.

- Je vais pas virer mon amie parce que tu veux parler.

Son... amie ?

- Hum...

- Bon tu accouches ? J'ai pas toute la journée.

La colère montante en moi me redonne l'assurance qui me faisait cruellement défaut.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant