Chapitre 10

7.2K 371 64
                                    

Pdv lucy

Je rentre sous la douche et allume l'eau chaude. Très chaude. Allez savoir pourquoi mais je me douche toujours à l'eau bouillante, si bien que je ressemble à une tomate pendant au moins une heure après. Je ne peux empêcher mes pensées de divaguer sur Matt. Ses lèvres. Elles étaient si près des miennes. Je les voulais tellement ... AAAAhh ! Non Lucy, non. Tu ne dois pas, jamais. Même si nous nous sommes rapprocher ça n'en reste pas moins l'ennemi.

Au bout d'une bonne heure sous l'eau ( oui une heure :)), je sort enfin et m'habille. Je sèche rapidement mes cheveux et descends en bas retrouver tout le monde. Les garçons jouent à leurs jeux vidéos et Marie est dans la cuisine. Je rejoins cette dernière en sentant le regard brûlant de Matt dans mon dos.

Marie : Hey ma belle ça va ?

- Ça va super.

- Et ton ventre ?

- Je sens plus rien !

- C'est génial ça ! Sinon je pensais commander des pizzas pour le déjeuner ? J'ai la flemme de cuisiner et c'est pas la bande d'idiot qui nous servent d'ami qui le feront.

Mon cœur se sert en entendant le "nous". Alors ils me considèrent comme leur ami aussi ? Cette pensée me rend heureuse. Il y a pourtant quelques semaines je n'aurai pas voulu être ami avec eux. Ils font parti d'un gang et ne sont pas des gens très fréquentable. Enfin c'est ce que je pensais. Maintenant je me rends compte que ce sont des personnes formidables et je suis heureuse de pouvoir les compter parmi mes amis.

- Lucy ?

La voix de Marie me fait sortir de mes pensées et je me rend compte que je ne lui ai toujours pas répondu.

- Ah ! Excuse moi j'étais ailleurs. Je suis partante pour les pizzas, c'est vrai que ces idiots ne sont pas près d'être derrière des fourneaux.

- Je suis pas un idiot !

C'est Jack qui crie cette phrase sans pour autant avoir bouger du canapé. Il a vraiment les oreilles bien pendues celui la. On rigole légèrement avec Marie et je me dirige ensuite vers les garçons leur demander ce qu'ils voudront.

- Hey les mecs, on a décidé de commander des pizzas, vous voulez quoi ?

Aucun ne décolle les yeux de leur écran. Ils continuent d'appuyer comme des malades sur les boutons de leur manettes et ne daigne pas me répondre. Je me place devant la télévision, plaçant mes mains sur mes hanches. Bien sur ils protestent tous en me criant de me pousser, que je fais chier et autres amabilités du genre. Après qu'ils aient fini de crier et que je peux enfin en placer une je repose ma question.

- On commande des pizzas vous voulez quoi ?

Josh : 4 fromages

Scott : La même

Jack : Une royale pour moi babe.

Je ne relève pas ce surnom, puisque que je sais qu'il n'est qu'amical. N'entendant pas la réponse de Matt je relève la tête de mon petit papier servant à noter les commandes, et remarque qu'il fusille Jack du regard qui n'a pas l'air de comprendre pourquoi.

- Matt, tu voudras quoi ? Lui redemandai-je.

- Comme toi mon ange.

Il ne quitte pas des yeux Jack en disant cela tandis que je rougis tout ce que je peux. Ça me fait toujours rougir quand il m'appelle comme ça.

-O..Okk.. Dis-je en bégayant.

Je me retourne précipitamment et repars dans la cuisine presque en courant. Marie me regarde étonné, mais ne pose pas de questions sur la couleur écarlate de mes joues. Merci Marie. Je lui tends le papier et remonte dans la chambre. Je me penche vers mon sac, cherchant mon téléphone. Je sais qu'il ne me servira à rien puisque tout le monde croit que je suis en voyage et que Matt a eu la bonne idée de préciser que ça ne captait pas là où nous allions. Résultat je ne peux envoyer de messages à personne sous peine d'être découverte mais j'aime bien l'avoir près de moi, je sais pas pourquoi. Alors que je farfouille dans mon sac j'entends quelqu'un entrer et fermer la porte. Je me retourne et voit Matt, visiblement toujours énervé.

- Pourquoi tu as rien dit ? Il dit ça durement, légèrement plus fort qu'il ne voulait à ce que je vois.

- De quoi tu parles ?

- Pourquoi tu le laisse t'appeler babe ? Tu es à moi je te rappel ! Cette fois il crie, et j'espère de tout cœur que les autres ne nous entende pas.

- Oh arrête Matthews, c'est amical. Et puis arrête de croire que je suis ta propriété ! Je crie aussi, ne contenant pas ma rage.

- Amical mon cul oui ! Je ne crois pas j'affirme !

- Et pourquoi je serai à toi hein ?! Pourquoi ça te met dans un tel état qu'il m'appelle comme ça ? C'est Jack bordel, Jack ton pote merde ! Et puis arrête de me faire une crise de jalousie, jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas mon petit ami !

- Je fais pas une crise de jalousie!

- Ah oui et tu fais quoi alors ?!

- Tu me saoules.

- Toi aussi.

Il se retourne et sors de la chambre, n'oubliant pas de claquer la porte. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait mal de mettre disputer avec lui. Oh et puis tant pis, c'est de sa faute. Je descends à mon tour et retrouve tout le monde dans la cuisine. Les pizzas étaient arriver. Bien sur la seule place libre est à côté de Matt. Je m'assois et il ne m'adresse pas un regard. Le repas se passe sans que l'un de nous deux ouvrent la bouche et à en constater par les regards interrogateurs des autres, ils n'ont pas dû entendre la dispute. Marie, voyant atmosphère tendue eu l'idée du siècle (ironie) : 

- Et si on faisait un action ou vérité ?

Bien sûr, à mon plus grand regret, tout le monde à accepté et j'ai été obliger de faire de même. Nous voilà donc tous assis en cercle au milieu du salon, enchaînant les gages débiles et vérités honteuses. C'est alors que Josh me posa la fameuse question : Action ou vérité ? Ayant déjà pris vérité au tour d'avant, me voilà contrainte de répondre action.

- Alors eum... tu dois... embrasser Jack !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Chapitre un peu court désolé ^^

Bisous :*


On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Where stories live. Discover now