Chapitre 29

5.9K 314 14
                                    

PDV Lucy

Les pas se rapprochent avant de se stopper. Plus un bruit. Et puis des clefs, un clic et la porte s'ouvre. Un homme, crâne rasé, musclé et tatoué, horriblement laid rentre dans la pièce. Ses yeux se dirigent vers Zoé puis vers moi, et un sourire moqueur se place sur son visage. Il s'avance vers moi, doucement, et je vois la folie dans ses yeux, une folie que je n'ai jamais vu auparavant, même avec Ian. Une fois devant moi il s'arrête et se penche pour arriver à ma hauteur. Ses yeux d'un jaune horrible me scannent puis il se relève. Il finit par prendre la parole.

Homme : Alors mes jolies, tout va bien ?

Moi : Que nous voulez-vous ?

- Ce que nous voulons ? Voyons Lucy ne sois pas stupide, ce n'est pas la première fois que ça t'arrive non ?

- Vous les voulez eux c'est ça ?

- C'est que tu es maligne. Mais les choses sont un peu différente cette fois. Vois-tu, nous ne voulons pas seulement les faire souffrir. Nous voulons les détruire. Ils ont tué Ian, ils vont le payer.

- Que comptez-vous faire, nous tuer ?

- Non, bien-sur que non.

Au fond de moi je suis légèrement rassurée.

- Enfin pas tout de suite.

Quoi ? Non non non.

- Mais pourquoi ?!

- Vois-tu, tu es la petite amie de Matt et ton amie celle de Scott. On vous fait souffrir, ils seront mal, puis on vous tue, ils seront accablés de chagrin et puis on les tue. Sympa comme plan non ?

- Mais c'est faux, on est pas leur petites amies !

- Trêve de bavardage, commençons.

- Vous allez me faire quoi ?

- A toi rien, je vais commencer par ta copine d'abord.

Les yeux de Zoé reflète son choc. Elle a peur, mais ne dis rien, elle se contente de fixer notre assaillant.

- Non laissez la !

- Profite du spectacle, PRINCESSE.

Ce surnom me fait tressaillir.

Il s'approche de Zoé relativement vite, tandis qu'elle le fixe toujours. Arrivé à elle, il lui met un coup de poing dans la mâchoire, si violent que la chaise tombe au sol. Il enchaîne les coups de pieds dans son ventre, ses cotes, ses jambes. Elle ne geint pas. Elle ne pleure pas. Elle encaisse tout sans rien dire, et même si sa force m'impressionne, je suis en larme car contrairement à elle je ne suis pas forte. Et contrairement à elle, je sais ce qui vient après les coups.

De sa poche, notre bourreau sort une lame. Il l'approche de mon amie avant de se stopper. Il semble réfléchir à l'endroit, où surement elle souffrira le plus.

- Finalement ça serait dommage de laisser des marques sur un si beau corps.

Son regard et son sourire carnassier ne laisse aucun doute sur la suite. Avec sa lame, il déchire le t-shirt de Zoé, puis se rapproche d'elle. Dans un élan de folie, je lance.

- Arrête ! C'est Matt que tu veux réellement faire souffrir, alors prend toi en à moi !

Il me regarde d'abord étonné puis la folie de ses iris revient.

- Très bien, si c'est ce que tu souhaite princesse. Mais je dois finir ça d'abord.

Je frissonne, tandis qu'il balance encore quelques coups de pieds à Zoé.

Puis l'homme cesse ses coups et se retourne vers moi, toujours avec son affreux sourire aux lèvres. Sa voix moqueuse me lance.

- Le spectacle t'as plu ? Regarde bien, c'est le final.

Il sort alors une arme de sa poche. Je hurle, je crie, je tente en vain de briser ces chaines qui m'entourent les poignets. Il tire. Mon souffle se coupe. Et puis je vois qu'elle va bien, il a tiré à côté de sa tête. Il veut lui faire peur. Il veut voir la terreur dans ses yeux avant de l'achever. Comment une telle cruauté peut-elle venir d'un seul homme ? Il se met en place, prêt à tirer une nouvelle fois. Je prie pour qu'il rate, je prie pour que Matt arrive et nous sauve comme la dernière fois. Mais au fond de moi, je sais que c'est impossible. Le temps qu'il nous retrouve et vienne jusqu'ici, il sera trop tard. Je regarde ma meilleure amie. Elle a un sourire sur ses lèvres, et des larmes sont au coin de ses yeux. Son regard me parle : Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal. Je vais juste rejoindre les anges, on se reverra. Prend soin de toi, je t'aime. Alors d'un même regard, je lui répond : Tu seras le plus beau des anges, au point où Dieu lui même ne pourra résister. Tu illuminera le ciel, et tout le monde pourra encore te contempler pendant des siècle. Je t'aime.  Et puis elle ferme les yeux, comme si elle avait accepté de partir. Ma voix ne sort plus, mes larmes inondent mon visage. Il pose son doigt sur la détente et puis...

Un fracas.

La porte vient d'éclater. Derrière elles, cinq silhouettes. Nos sauveurs. Mes vœux ont été exaucé. Ils vont nous sauver. Josh tire dans la tête de notre bourreau, sans même que celui-ci ne se rende compte de se qui se passe. Son corps sans vie tombe devant mon amie, qui ouvre les yeux, surprise. La vue de ce corps ne provoque chez elle aucune réaction. J'entends vaguement une voix « Allez chercher les voitures, on s'occupe d'elle ». Je ne me rend même pas comte que mes liens ont été détaché, je suis comme déconnecter de la réalité. Mes larmes n'ont pas cessé, et elle ne cessent que lorsque deux bras m'enveloppent. Cette chaleur m'apaise, me berce. Je lève les yeux vers Matt, et le supplie du regard de m'emmener loin d'ici, de cet enfer que je ne connais que trop bien. Il me comprend instantanément et me soulève, avant de m'emmener vers l'extérieur. Je jette un coup d'œil à mon amie, mais je sais très bien, qu'elle est entre de bonne main.


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! 

J'aime pas tellement ce chapitre, vous en pensez quoi ?

Bisous :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Where stories live. Discover now