Chapitre 49

5.8K 265 7
                                    


PDV Matt

Je la regarde franchir le seuil de la maison en courant, accompagnée de son amie rousse. Un sourire est sur mon visage depuis que je l'ai aperçue ce matin, j'ai d'ailleurs remarqué que sa présence avait comme effet secondaire de me faire sourire depuis quelque temps. J'ai encore du mal à réaliser qu'elle va vivre chez nous, et ce, parce que je lui ai proposé. Je ne sais toujours pas ce qui m'a poussé à faire ça, et je réfléchis de plus en plus aux conséquences que ma proposition peut engendrer. Car même si le pari semble être passé au second plan, je doute que l'un de nous l'ai oublié. Vivre ensemble va avoir des répercussions sur lui, mais aussi sur "l'après pari", et c'est là dessus que je me pose le plus de question. Que va-t-il se passer, après, lorsque l'un de nous aura gagné ? Allons nous redevenir des étrangers ? Dans ce cas où ira-t-elle, rejoindre sa mère ? Mais si il y avait un "nous" après ? Ça paraît impossible. D'abord parce que cela reviendrait à lui imposer cette vie dangereuse que je mène, encore plus qu'aujourd'hui. Ensuite parce qu'elle ne pourra jamais vouloir de moi. Mais est-ce que je veux qu'il y est un "nous" ? Si la situation était différente, oui. Mais au jour d'aujourd'hui, je n'arrive pas à me décider sur la réponse. Et puis ce pari, ai-je encore envie de le gagner ? J'aimerai, je crois, dans un sens. Qu'elle soit amoureuse de moi. Que c'est moi qui est l'honneur d'avoir sa première fois. Et toutes les autres. Car je ne supporte pas de l'imaginer dans les bras d'un autre. Mais la faire souffrir ? La détruire comme je lui avais promis ? Je ne suis pas sur de le vouloir. Non, au contraire, je suis même sur que je ne veux pas lui faire du mal. Alors je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire. J'y pense beaucoup. Lorsque je la regarde dormir entre mes bras. Lorsque je la regarde sourire, rire. Car le reste du temps je pense à comment la rendre heureuse et la protéger. A comment lui faire oublier les moments douloureux qu'elle vit, à comment l'empêcher de se noyer dans ses démons, qui cherchent à tout prix à l'emmener vers le fond. Chacune de mes pensées est tournée vers elle.

Marie me coupe dans mes réflexions, et je vois à son regard qu'elle sait très bien ce que je pense. Et elle le confirme en murmurant doucement :

- Ne te pose pas trop de question, contente toi de vivre.

Sa phrase me fait réfléchir. Mais je n'ai pas vraiment le temps de trop y penser. Nous avons une mission aujourd'hui, et c'est d'ailleurs pour cela que nous avons renvoyer les filles à l'école.

C'est une mission plutôt simple. Nous devons négocier un contrat de trafique d'arme. Cela se fait avec un gang allié, il ne devrait donc pas y avoir de problème, mais on est jamais sur de rien dans ce métier. Si on peut appeler ça un métier. Chacun se prépare et prend ses armes avant de monter dans les voitures. Nous avons deux heures de route avant de rallier le point de rencontre. Je concentre mes pensées sur ce que je dois faire. Rien ne dois me déconcentrer, il en va de ma vie et de celle de mes amis. L'échange a beau être avec des alliés, le moindre signe de déconcentration ou de faiblesse peut être fatale. La partie adverse peut décider de ne pas passer contrat, vous considérer comme faible ou bien même décider de vous attaquer. La loyauté est quelque chose qui se gagne par la force dans notre milieu. Alors il va falloir que Lucy reste hors de mes pensées pour le moment, ce qui promet d'être difficile. L'imaginer sans moi entourée de requins comme Rebecca ne m'enchante pas. Elle n'a pas besoin d'être rabaissée maintenant. Et puis seule, je ne peux pas avoir un œil sur elle. Elle a quand même été kidnappée deux fois. Elle est devenu une cible de choix pour nos ennemis.

Nous arrivons sur les lieux, un entrepôt réaménager spécialement pour ce genre de rencontre. Nos interlocuteurs sont déjà sur place. C'est la tête haute et le regard assuré que nous entrons à notre tour. Moi et Josh nous plaçons en face du boss, et de son bras droit, de l'autre gang. L'homme, Angelo, a la quarantaine bien passée, et est un allié de longue date. Aucune hostilité n'est dégagée de lui et je doute qu'il tenterait quelque chose contre nous. Cela reviendrait à attaquer le plus grand gang des Etats-Unis, et aussi le plus redoutable. Personne ne veut se mettre à dos les Black Rose. Mais si il a ma confiance, on est jamais assuré contre un coup de folie. Je ne mettrai pas ma vie ni celle de mes amis entre ses mains.

Nous échangeons une poignée de main et nous installons dans les canapés opposés. Les autres se sont déployés dans l'entrepôt, comme les hommes d'Angelo, veillant sur les environs.

Alors que nous discutons des termes de l'accord, nombres d'armes, prix et méthode de transfert, un doute me prend. Quelque chose ne tourne pas rond. J'ai à peine le temps de m'accroupir derrière le canapé que la porte en ferraille de l'entrepôt explose. Je pense d'abord à une trahison d'Angelo. Mais en voyant l'homme flingue levé vers la porte, et toutes ses troupes aux aguets, je doute qu'il soit responsable. Ce lieu normalement secret a donc été trouvé par des ennemis. En voyant le tatouage des hommes entrant je sais directement de qui il s'agit. Tigers. Pour qu'ils trouvent ce lieu, c'est qu'il y a une taupe. Chez Angelo, puisque qu'il est impossible que cela vienne de chez moi. Les tires fusent, les balles fendent l'air et seul le bruit des détonations résonne. Puis les cris de douleurs. Mon amer en main, je vise toute personne ennemie se présentant devant moi. Je regarde autour de moi. Aucun de mes amis n'est blessé. A terre, des Tigers et quelques hommes d'Angelo. Les assaillants sont nombreux, mais mal organisé. Ils ne gagneront pas c'est sur. Ce ne sont pas l'élite , mais plutôt de jeune recrus. Envoyés dans une sorte de mission suicide, le but était probablement de toucher l'un de nous, afin de nous affaiblir. Le but est maintenant que chacun d'entre nous en sorte indemne. Je tire plusieurs coups, les corps tombent les uns à la suite des autres.

Je me tourne vers Josh qui est entouré de trois hommes. Mauvaise posture. Je tire dans le premier tandis qu'il abat le deuxième. Il n'en reste qu'un. Il est derrière mon ami, ce qui m'empêche de tirer sur lui. Alors qu'il lève son arme sur le crane de Josh, plusieurs coups résonnent et l'homme tombe à terre, les yeux vides et du sang sortant de la bouche. Derrière lui se trouve Scott, l'arme levée. Josh et moi lui adressons un petit signe de tête, le remerciant.

Il ne reste que cinq ennemis. Jack en neutralise rapidement deux, tandis que Josh et Scott en tue un chacun. Plus qu'un. C'est Marie qui l'abat. Un mouvement derrière elle me fait réagir rapidement et je brandis mon arme. Mais trop tard. Un homme à terre, pas mortellement blessé, attrape son arme et tire.

Je ne vois plus rien. J'entend la détonation, et un cri de douleur. Puis un de rage, un autre, et encore un. Je m'avance, presque doucement, vers l'homme à terre. Son arme est vide. Il panique et tente tant bien que mal de ramper. Mais c'est trop tard pour lui. A sa hauteur, je pointe mon arme sur lui. Je n'entend pas ses supplications. Je vois rouge et mon esprit est déconnecté. Les seules pensées qui me parviennent rythment mes gestes.

Souffrance.

Une balle de la jambe.

Souffrance.

Une balle dans l'autre jambe.

Ses cris ne me parviennent pas, je n'en rien à faire.

Souffrance.

Une dans le ventre.

Et puis la dernière pensée.

Mort.

Une balle dans le crane.

Je me reconnecte à la réalité et observe le corps en sang devant moi. Aucun scrupule, aucun regret. Le sang de mes ennemis tache mes vêtements. Un gangster, un tueur. C'est ce que je suis. Je ne tue pas pour le plaisir. Mais lorsque c'est nécessaire, mon bras ne tremble pas. Mes gestes sont précis, et jamais je ne manque ma cible.

Puis je me souviens. Qui a poussé le cri de douleur, qui a poussé les suivants, ceux de rage et d'inquiétude. Et je me rappelle ce que disaient ces cris.

« Marie ! »

---------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour l'attente ! En fait j'étais persuadé d'avoir posté le week-end dernier, mais non xp

Marie va-t-elle s'en sortir ? A suivre...

Kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant