Chapitre 16

7.3K 351 41
                                    

PDV Zoé

Je suis en train de dîner chez le gang. Nous discutons et rigolons ensemble. Je me rend compte du jugement que je portais sur eux sans même les connaitre. Pour moi, ce n'était pas des gens fréquentables, ils étaient dangereux. Mais je les vois différemment maintenant. Ils sont tous très gentils, drôles et je pourrais même avoir envie d'être amie avec eux. En fait j'ai envie d'être ami avec eux. Je les découvre tous un peu plus, Marie est très gentille, Jack hilarant, Josh aussi. Scott reste en retrait et ne parle pas beaucoup. C'est dommage, j'aurai voulu apprendre à le connaitre plus.

Marie, me voyant le fixer de loin, me chuchote à l'oreille.

- Ne fais pas attention à lui, il est très solitaire. Il lui faut du temps pour s'ouvrir aux autres.

- Hum..

Je détourne mon regard de ce mystérieux garçon et discute avec les autres. Je ne vois pas le temps passer, et passe un très bon moment. Je sens parfois le regard de Scott sur moi, me faisant rougir. Je crois que ce mec me plait. C'est bizarre, je ne le connais pas, pourtant mes yeux sont attirés par lui. Sa voix me fait fondre et son regard me brûle. Je doit arrêter. De toute façon je ne lui parlerai surement plus jamais. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 23h. Mon dieu ma mère va me tuer !

- Je suis désolé je dois rentrer chez moi, je n'avais pas vu l'heure.

Marie : Oh non tu pars déjà !

- Oui désolé.

Marie : Dommage. On se voit demain au lycée ?

Mon cœur bas rapidement, aurai-je été acceptée dans leur groupe d'ami ?

- Oui, enfin si ma mère ne m'a pas tuer d'ici là. Leur dis-je dans un grand sourire.

Ils rigolent tous et Marie enchaîne.

- Bon Scott tu la ramène.

Il relève subitement les yeux vers nous.

- Pardon ?

- Tu la ramène. Répète Marie.

- Pourquoi ?

- Bin il faut bien qu'elle rentre chez elle. Lui répond-t-elle sarcastiquement.

- Et tu peux pas le faire toi ?

- Discute pas et ramène la.

J'interviens alors.

- Non Scott ne te dérange pas, je vais y aller à pied.

Je pars rapidement en faisant un signe de la main à tout le monde, afin qu'ils n'aient pas le temps de protester. J'aurai voulu rentrer seule avec lui mais ça l'embêtait clairement et je ne voulais pas être un fardeau. Je continue de marcher, pensant encore à ce mystérieux garçon qui me met dans tout mes états.

PDV Scott

Je la regarde partir seule. Je ne voulais pas la ramener. Je n'avais juste pas envie d'être seul avec elle. Elle me fait me sentir bizarre et j'aime pas ça. Ça m'a tout suite fait quelque chose quand j'ai ouvert la porte cet après-midi. Elle était magnifique. Mais je ne l'ai pas montré. Je dois rester dans mon rôle de garçon solitaire et froid. Parce que c'est comme ça que je suis. Les seules personnes à qui j'autorise de voir un minimum de sentiment est la bande. Et Lucy. Car même si elle ne fait pas partie de la bande, je la considère un peu comme ma petite sœur, même si on ne se parle pas beaucoup.

Je n'aime pas le fait que mes yeux soit attirés par cette fille que je ne connais même pas. Je n'aime pas le fait que je fasse attention à elle, comme lorsque je l'ai défendu face à Marie cet aprem'. Je n'aime pas le fait que j'ai eu envie de rire quand elle a céder devant la porte parce qu'elle avait une expression trop mignonne. "Trop mignonne" depuis quand je dis des trucs comme ça moi ?! Elle arrive à me faire faire des choses que je ne fais jamais et j'aime pas çà putain. Je sors de mes pensées en sentant le regard des autres sur moi.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant