Chapitre 14

7.3K 356 50
                                    

PDV LUCY

"Dans tes rêves connard"

Je déverrouille la porte et rentre dans ma maison que je n'ai pas vu depuis 2 semaines. Je m'appuis contre la porte toute souriante en pensant à ce qui vient de se passer. Je sais très bien que les excuses ne font pas parti du vocabulaire d'un bad boy arrogant tel que Matthews. Pourtant il a mis sa fierté de côté pour moi. Je ne peux m'empêcher de me sentir un minimum importante à ses yeux. Je finis par sortir de mes pensées et crie dans la maison :

- MAMMAAN ! JE SUIS RENTREE !!

En quelque secondes celle-ci déboule devant moi et me saute dans les bras.

- Ma chérie tu m'as manqué ! Alors ces vacances c'était comment ? Vous avez fait quoi ? Il faisait beau ? Et ce beau gosse qui est venu chercher ta valise c'est qui ? Ton petit ami ? Oh mon dieu je veux tout savoir. Et...

- Maman stop ! Une question à la fois s'il te plait.

- Pardon chérie. Alors qui est ce garçon ?

- Il s'appelle Matthews.

- Vous sortez ensemble.

- NON.

- Ouai ouai, enfin vu les étincelles dans tes yeux ça devrait pas être long.

- Quoi ? Mais non pas du tout.

- On en reparlera et tu verras que j'avais raison. Bon range tes affaires et après on mange.

- Maman je te jure qu'il y a rien avec lui.

Pas tout à fait rien hein... Ta gueule la conscience.

- Pâtes ou purée ?

Merci du vent maman j'apprécie. Je souffle exaspérer.

- Pâtes.

Je monte dans ma chambre et m'arrête sur le seuil de la porte. Bizarrement je ne considère plus cet endroit comme ma chambre. Ma chambre se trouve là où dort Matt. Mais qu'est ce que je dis moi ? N'importe quoi. Je divague complètement. Je range mes vêtements dans mon dressing et me dirige vers mon miroir. Je relève mon t-shirt et regarde mon ventre. Mes blessures sont toujours visibles. Ça va surement laisser des cicatrices ... je suis horrible. J'essuie les quelques larmes qui se sont échappées de mes yeux et descends dîner.

Ellipse du repas.

Je remonte dans ma chambre et me glisse sous mes couvertures. Demain c'est la rentrée et je ne veux pas être fatiguée. Je ne trouve pas le sommeil facilement, les bras chaud de Matt me manquant. C'est la première fois depuis deux semaines que je dors sans lui. Enfin sans compter hier mais je préfère oublier les deux derniers jours qui ont été assez éprouvant. J'aimerai appeler Matt afin qu'il me rejoigne. Je suis sur qu'il dirait oui mais je me rappelle que Marie m'a dit qu'ils avaient une mission demain, je préfère donc ne pas le déranger. Je finis par m'endormir en pensant à lui.

Drinnnnng.... BAM !!!

Et allez va encore falloir racheter un réveil. Et merde. Je me lève tant bien que mal et me prépare comme d'habitude. Je descends et mange mes tartines de nutella chérie. Je fais la bise à ma mère et me dirige vers mon bus. Je retrouve Jérémy et m'installe à côté de lui.

- Ma puce ! Je t'ai pas vu des vacances t'étais où ?

- Euh... en vacances dans un trou paumé ça captait pas désolé. Mentis-je.

- Ah d'accord c'est pas grave. Bon prête ?

- Naaaaan.

Il rit et nous continuons de discuter le reste du trajet. Enfin arriver au lycée, deux tas sautent sur moi et me font chavirer.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant