Chapitre 59

5.3K 271 48
                                    



PDV Zoé

Je regarde le mystérieux bad boy qui se trouve devant moi. Sa main sur mon poignet me retient et brûle ma peau d'un doux picotement. Le soulagement que j'ai ressentis en voyant que c'était à lui qu'appartenait cette main est vite évincé lorsque je comprend ce qu'il attend de moi. Des réponses. Je me doutais bien que quelqu'un le remarquerait. J'avais espéré que ce soit lui. Mais maintenant que je suis devant le fait accomplit, je me dis qu'il aurait été mieux qu'il ne remarque rien. Au final je pensais cette hypothèse totalement impossible. Après tout comment pourrait-il remarquer quoi que ce soit alors qu'il se fout totalement de moi ? Mais il faut croire que je suis nulle pour cacher les choses. Si lui l'a vu tout le monde a du s'en rendre compte bordel.

J'attend qu'il ouvre la bouche en premier pour commencer enfin cette discussion que je redoute tant. Les secondes qui passent me paraissent des heures dans l'attente de ses paroles. Et lorsque sa voix grave parvient enfin à mes oreilles, je suis partagé entre la joie d'entendre sa voix et le désespoir de devoir répondre et me livrer enfin.


- Que caches-tu ?


Je frissonne sous son regard noir qui me sonde à la recherche de la moindre faille. Je lui répond d'une voix que je veux assurée.


- De quoi parles-tu ?

- Me prend pas pour un con Zoé.

- Je vois pas pourquoi tu dis ça.

- C'est ça oui. Si tu n'avais réellement rien à cacher pourquoi aurais-tu réagis ainsi.

- Tu m'as surprise.

- Tu transpirais la peur par tout les pores de ta peau.

- Pas du tout.

- Tu crois franchement pouvoir me berner moi là-dessus ? A d'autre. Je sais reconnaître de la peur quand j'en vois.

- Bah tu dois t'être trompé ! Lâche-moi, je dois aller à mon casier, les cours vont reprendre.


Il sert un peu plus mon poignet et me rapproche de lui. A quelque centimètre de lui, je ressens clairement toute sa colère et son agacement. Monsieur veut des réponses, et celles que je lui fournies ne semblent pas le satisfaire.


- Répond-moi.

- Je n'ai rien à te dire.

- Arrête ça bordel !

- Mais toi arrête toi ! Tu cherches quoi à la fin putain !


Ma mauvaise foi me choque moi-même. Je sais très bien ce qu'il cherche. Mais je ne veux pas lui en parler, pas maintenant en tout cas. Dans l'état de colère où il est, je ne suis pas sur de ce qui pourrait advenir par la suite. Il a la fâcheuse tendance à partir à toute vitesse et à avoir un accident après. Il a beau m'énerver un peu depuis quelque temps, j'ai pas envie qu'il meurt.


- Ce que je cherche ? Tu le sais très bien !


Oui oui je le sais.


- Absolument pas.

- Tu vas me faire croire que t'as ce comportement chelou depuis quelque temps sans aucune raison ?

- Quel comportement ? Je suis comme d'habitude.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant