Chapitre 41

6.1K 291 36
                                    


PDV Lucy

Une fois tout le monde partit de notre maison, on s'arrête un instant pour constater les dégâts. Attendez retour en arrière. J'ai dit notre maison ? Oh putain, je passe tellement de temps ici que je finis par m'y croire chez moi. Va falloir remédier à ça, et que je rentre dans mon vrai chez moi. Tiens, je devrais prendre des nouvelles de ma mère et surtout de mon frère. Autant j'échange quelques textos avec ma mère même si elle est débordée de boulot, autant je n'ai plus trop de nouvelles de mon grand frère. Il me manque un peu. Même si il passait la plus tard de son temps hors de la maison, je le voyais toujours, ce qui n'est plus le cas depuis quelques semaines. C'est décidé, je l'appellerai demain pour qu'on se voit. Donc je disais, nous constatons les dégâts du salon. Bon, à part la table basse en miette, ça va, y'a pas de casse. Je tourne mon regard vers Marie, qui fais de même se sentant probablement observée. Un grand sourire illumine son visage, ainsi que le mien. Transmission de pensées activée. Bon, pas besoin d'être des génies pour comprendre qu'on est heureuse de ce qui vient de se passer. En revanche, Josh et Jack sont totalement abasourdi, tandis que Matt semble faire la gueule. Pour changer me direz vous.

Marie : C'est cool, pas besoin de FCASSSELMAZ. Bon par contre ça fait chier qu'on est passé autant de temps à le préparer pour rien.

Josh : C'est quoi à la fin ce FCASSSELMAZ ?

Marie : Laisse, c'est pour les grandes personnes.

On éclate tous de rire suite à cette réplique.

Soudain Scott débarque en furie, nous coupant dans notre fou rire, comme une boule de nerf, et fidèle à lui même, claque la porte. Va vraiment falloir qu'on lui apprenne à fermer une porte, il va finir par la péter. Et Matt fera encore la gueule après. Bref, nos yeux, qui avaient tous suivit le ténébreux dans le plus grand silence, se tournent vers Zoé qui arrive en bas des escaliers. Elle récupère son téléphone posé sur un des meubles du salon, et remonte tout aussi rapidement là-haut. Elle nous lance rapidement un « Je vais me coucher bisous ». A en juger par son incapacité à nous regarder dans les yeux, son travail acharné pour garder la tête baissée, et le rouge de ses joues, ils ont pas du jouer aux cartes là-haut. Et puis y'a aussi le fait que le rouge à lèvre de Zoé soit maintenant sur les lèvres de Scott.

Je me tourne doucement vers Marie qui fait de même (un peu en mode psychopathe, tu vois le truc ? xp), et en même temps nous nous écrions :

« Oh oui putain c'est trop bien ! Yeeeeessss !! »

Les garçons derrière nous font un bond de 6 mètres en se bouchant les oreilles et nous regardent stupéfaits.

Marie : Bon du coup, pizza ?

Moi : Pizza.

On se dirige toutes les deux vers la cuisine, et j'entends Josh murmurer :

« Quand je dis qu'ils sont tous timbrés dans c'te baraque »

PDV Zoé

Il m'a embrassée. J'en reviens pas il m'a embrassée ! Je dois être heureuse là ou pas ? Non mais parce que vu ce qu'il a dit après j'hésite. Le petit « oublie ce qu'il vient de se passer » avant de se casser comme un lâche ça passe moyen. Mais il m'a embrassée quand même ! Olala j'y crois pas.

Je me couche dans le lit de Jack en me repassant sans cesse les images de cette scène incroyable. Je me pince même histoire d'être sur. Nan je rêve pas c'est vraiment arrivé. Par contre, je pense que cette nuit je vais en rêver.

PDV Scott

Il a fallut que j'arrive pas à me retenir, bordel mais comme je suis faible !

Retour au moment du baiser

Mes lèvres sur les siennes, je pose une main sur ses reins et la colle à moi, tandis que mon autre main se place sur sa nuque. D'abord choquée, elle met quelques instants à répondre à mon baiser. Et lorsque ses lèvres bougent en synchronisation avec les miennes, et que nos langues se rencontrent, je me sens partir, loin de tout ça, à un endroit où je pourrais juste être comme ça, avec elle, à chaque fois que l'envie m'en prend. Mais ici, on ne peut pas. Je ne peux pas.

Je met toute la volonté dont je suis capable et me détache d'elle. Je ne la regarde pas, je suis incapable d'affronter ses yeux bleus sans craquer une nouvelle fois.

- Scott, regarde moi, je...

- Non, juste, oublie ce qu'il vient de se passer.

Et je pars, je fuis, car c'est la seule chose que je suis capable de faire à cet instant. Je descends les escaliers à toute allure et je passe devant les autres sans vraiment les voir. Je claque la porte et enfourche ma bécane. Je roule vite, trop vite mais cette fois, peu de chance de croiser quelqu'un à éviter de renverser. Je repense à elle, à ses lèvres sur les miennes, et j'ai envie d'y retourner, de faire demi-tour et de reprendre possession de ce qui ne pourra jamais m'appartenir. Et pourtant, même si je sais que je n'en ai pas le droit, je refuse de la laisser à un autre, de penser que quelqu'un d'autre puisse goûter à ses lèvres sucrées, puisse explorer son corps qui me fais rêver, ou juste simplement puisse la faire sourire à ma place. Je refuse que son cœur batte pour un autre que moi.

Je l'imagine, les roues rouges et le souffle saccadé après notre baiser, et je me fais violence pour ne pas y retourner. Alors je continu ma route, en essayent en vain de penser à autre chose qu'à cette rouquine qui hantent mes journées.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Yeah !

Le prochaine chapitre sera ... comment dire... chaud ? Ouai on va dire ça ^^ Aller, je vous laisse là-dessus, kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant