Chapitre 20

7K 309 27
                                    

PDV Matthews 

La nuit a passé et je me sens toujours aussi con. Et mal. Mais surtout con.Elle m'en veut à mort, et je pense pas qu'elle va se calmer de si tôt. Elle va aussi sûrement me le faire payer, et je pourrais pas dire que je l'ai pas mérité. Bon, autant la laisser respirer au moins aujourd'hui, j'ai la flemme de me faire crier dessus. Et puis avec Scott à l'hôpital ça me fait une bonne excuse pour sécher et ne pas l'affronter. Quelle mauviette franchement ! Avoir peur d'affronter une fille.

 Pas n'importe quelle fille.

Chut la ferme. Je me décide à me lever et me prépare avant de partir à l'hôpital avec la bande.

PDV Scott

Ça fait 12 putain d'heures que je suis réveillé et me fait chier dans cette chambre. Les visites étaient finies depuis 15 min quand je me suis réveillé, ce qui veux dire pas de potes. La télé marche pas, les infirmières sont même pas bonnes et je peux pas dormir dans ce mini lit avec en plus ce putain de plâtre. J'en ai tellement marre. Je suis tiré de mes pensées par une infirmière qui débarque en m'apportant ce qu'il appelle "petit-déjeuner". En somme une compote et un verre de lait froid. Génial mon repas préféré ! Rrrraaa la galère. Alors que je regarde dégoûté le plateau qui se tient devant moi (c'est bien la peine de prendre un plateau pour mettre juste ça dessus ), la bande débarque. Ils viennent me saluer avant de se foutre de ma gueule en voyant mon petit-dej'.

Marie : Bin alors tu manges pas ? dit-elle avec un grand sourire.

- Vas-y fout toi de ma gueule.

Marie : Pas de problème, bien dormi ?

- Raaaaaa.

Marie : Allez tient.

Elle me tends un paquet de gâteaux au chocolat et un thermos de café. Alléluia. Je m'empresse de tout manger et demande à mes potes quand on repart. Comme si je comptais rester ici. Après tout une jambe cassée c'est pas la mort.Malheureusement, je comprend à leurs regards qu'ils ne comptent pas me ramener.

Marie : Le médecin a dit qu'il te faudrait une seconde opération d'ici une semaine. T'es coincé ici.

Je ne répond pas mais je pense qu'ils comprennent mon état d'esprit lorsque mon plateau vole à l'autre bout de la chambre.

La journée passe lentement, bien que la présence de mes amis rende les choses plus attrayantes. Vers 17h, soit la fin des cours, on frappe doucement à ma porte. Lucy entre dans la pièce et je me surprend a attendre l'arrivée d'une tête rousse derrière elle. Mais rien ne vient. J'essais de ne pas paraître dégoûté. Pourquoi ça me touche autant qu'elle ne vienne pas ? Je m'en fous d'elle et elle s'en fous de moi. Bref, lorsque Lucy entre dans la pièce, je remarque directement le malaise entre elle et Matthews.

Moi : Toujours sur cette histoire de cerise vous deux ?

Je comprend rapidement que ce n'est pas le cas en voyant que les yeux de Lucy lancent des éclairs à Matt. Ça doit plus être ça le problème alors.

Matt : Euh... j'ai deux/trois trucs à faire, j'y vais... à plus mon pote.

Et il s'éclipse. Ok là j'ai manqué un truc. Tant pis. Mes pensées redivague vers une certaine jeune fille et Marie semble lire dans mes pensées puisqu'elle demande à Lucy.

- Lucy, Zoé est pas avec toi ?

Au moins je serais où elle est sans avoir à le demander. Même si je me fiche de où elle est. 

A qui tu veux faire croire ça ? 

On t'as demandé quelque chose conscience de merde ?

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant