Chapitre 38

6K 282 17
                                    

/!\ INFO sur les délais de publication à la fin, besoin de votre avis, lisez svp /!\

PDV Lucy

C'est le grand jour ! Plus que quatre petites heures avant la soirée, je peux vous dire qu'on a hâte de mettre en œuvre FCASSSELMAZ. Et on est pas les seules à ce que j'ai pu comprendre, Matt a bien hâte que tout ça soit terminé.

Toutes les trois entre en fille dans la chambre de Marie, on commence doucement à se préparer. Bien que j'ai beau répéter qu'il reste 4 heures et qu'on est large, Marie semble penser qu'au contraire on est à la bourre et que ça ne passera jamais. Elle court dans tout les sens, entre le dressing, et la salle de bain. Zoé et moi l'observons, assissent en tailleur sur le lit, tandis qu'elle entame un énième allée-retour.

- Mon dieu ça passera jamais, on y arrivera pas, où est cette chaussure, oh zut faut que je me fasse les ongles, tient je vais me lisser les cheveux, ah et...

Elle stoppe son flot de paroles incontrôlable, j'vous jure elle pourrait faire carrière dans le rap, et se retourne vers nous avec une lenteur extrême, comme dans un film d'horreur un peu.

- Mais qu'est-ce que vous faites ?! Bougez-vous et allez vous préparer !

Alors que nous éclatons de rire, elle se dirige vers nous et nous pousse vers le dressing.

- Toi Lucy tu met ça, et Zoé enfile ta robe.

Voyant qu'aucune de nous ne réagit, elle ajoute d'une voix grave.

- Vous avez deux minutes.

On décide alors d'un regard commun qu'il vaut mieux pour nos fesses qu'on s'exécute. Une fois habillée, je vais pour me regarder dans le miroir lorsque la tornade Marie me tire vers la salle de bain.

- Hors de question, tu ne te verra que lorsque tu sera prête.

- Mais Mar...

- Tais toi.

Je ne réplique pas, car vu l'état de stresse dans lequel elle est, je ne donne pas cher de ma peau. Cette fille est incroyable, elle fait partie d'un gang et reste calme dans des situations plus qu'horribles, pourtant elle se met dans un état pas possible pour une petite fête de rien du tout.

Elle me maquille, me coiffe, avant de répéter l'opération sur Zoé. Je regarde ma meilleure amie et ne peut contenir mon sourire devant elle, elle est tellement belle. Elle porte une robe longue de façon à cacher un maximum ses bandages, mais elle est juste sublime. Scott ne résistera pas, impossible. Quant à moi je me dirige enfin vers le miroir avec l'autorisation de Marie. Et j'hallucine, c'est pas moi ça, impossible. Pour une fois, je me trouve belle, et c'est peu dire. J'ai hâte de voir la réaction de Matt.

- Allez les filles, on est déjà en retard, on descend maintenant.

En retard ? Qu'est-ce qu'elle raconte il est à peine... ah oui on est en retard. A une fête qui se déroule chez nous. Bah bravo, comment on a mis autant de temps, c'est fou ça ! Attendez, je viens de dire chez nous ? Oula, je commence à beaucoup trop m'habituer à être ici.

Pendant que je réfléchissais, je n'ai même pas remarqué qu'on était arrivé en haut des escaliers. Et qu'en bas les regards étaient fixés sur nous. Je ne mis pas longtemps à me perdre dans son regard, que je ne lâche pas en descendant doucement les marches aux côtés des filles. Plus je me rapproche de lui, plus je ressens ses émotions à travers ses prunelles qui me font chavirer. Il n'a pas besoin de me dire ce qu'il pense de ma tenue pour que je comprenne ce à quoi il pense.

PDV Matt

Je suis au salon avec les gars, et les dizaines de personnes invitées, pour beaucoup déjà bourrées. Les filles ne sont toujours pas descendu, et je commence à m'impatienter. Au moment où je me tâte pour savoir si je dois monter ou non, elles apparaissent toutes les trois en haut des escaliers. On dirait une scène de film. Je n'accorde mon regard qu'à elle, elle est tellement belle. Je crois qu'autour de moi les gens sont fixées sur elles aussi, mais je ne peux en être sur, car je n'est d'yeux que pour Lucy. Elle descend doucement les escaliers, comme pour me faire languir, comme si je ne l'avais pas déjà assez attendue. Elle se dirige vers moi presque timidement, et je penche doucement à son oreille. Je la sens frissonner lorsque mes lèvres la chatouille en parlant. « Tu es sublime ». Elle ne me répond pas mais son regard me transmet sa réponse. Je glisse ma main dans la sienne et la traîne jusqu'à la piste de danse, où je la plaque contre mon torse et l'enferme dans mes bras. Une chose est sûre, je ne la laisserai pas repartir de si tôt.

PDV Lucy

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, dans ses bras, à danser mais surement plusieurs heures. C'est comme si j'étais déconnectée de la réalité depuis que son regard a croisé le mien. Je n'ai envie que de sentir ses lèvres sur les miennes, son corps collé au mien, seulement je vais devoir attendre encore pour ça.

Notre bulle éclate soudainement lorsqu'un corps vient se fracasser contre la table basse. Nous avons juste le temps de voir Scott se retourner rouge de rage, empoigner le poignet de Zoé et monter à l'étage rapidement.

Peut-être qu'on aura pas besoin de FCASSSELMAZ finalement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est un peu court, et pas forcement intéressant désolé ^^

Grande nouvelle ! Enfin pas trop mais voilà 😂 J'ai dans l'idée de prendre un rythme de parution régulier, qui sera de un chapitre par semaine, tous les mercredi, pour la plupart du temps. Je dis pour la plupart du temps puisque lors de mes périodes d'examens ou simplement lorsque je n'aurai malheureusement pas le temps d'écrire un chapitre, occasionnellement cela pourra passer à un chapitre toute les 1 semaine et demie ou 2 semaines mais sur de très courtes périodes. J'ai pris cette décision car vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de publier plus rapidement, vu que jusqu'à maintenant c'était assez espacé dans le temps. Je pense qu'un chapitre par semaine est un bon rythme, cela me laisse le temps de bien écrire le chapitre plutôt que de vous en lâcher un bâclé, et ce n'est pas extrêmement long à attendre (contrairement à maintenant 😂). Vous en pensez quoi, bonne idée ou je reste comme c'est maintenant ?

Vous pouvez me répondre en commentaire ou bien en message privé, je prendrai compte de vos avis et vous annoncerait ce que vous avez choisi mercredi prochain ^^

Kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant