Chapitre 17

7K 334 77
                                    

Salut ! Je suis désolé de ne pas avoir posté de chapitre samedi, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur :) Je vous préviens d'avance que j'ai eu un délire bizarre pendant ce chapitre je sais pas vraiment pourquoi mais voilà ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- J'ai envie de t'embrasser.

- Vas-y

PDV Matt

Je relève les yeux vers elle, surpris de sa réponse. Mais elle a l'air sérieuse. Alors je m'approche doucement d'elle, nos lèvres ,ne plus qu'à quelques millimètres.

Ding dong

La sonnette de la maison me fait relever la tête. Lucy s'écarte de moi doucement en rougissant et va ouvrir la porte. Le facteur. A cet instant, j'ai beau ne pas le connaitre, je le hais déjà. Et ma rage augmente encore plus lorsque que je le vois mater Lucy. MA Lucy. Je m'approche de la porte au moment où je le vois lui tendre un petit papier. Derrière Lucy, je passe un bras autour de sa taille, montrant ma possession et attrape le petit papier à sa place. Je vois rouge lorsque je remarque un numéro inscrit. Ce bâtard a oser lui donner son numéro. Je lui balance le papier à la figure.

- On aura pas besoin de ça. Hors de ma vue.

Celui-ci, ne m'ayant surement pas reconnu, bombe le torse et s'adresse à moi.

- Ce n'est pas pour toi, mais pour la beauté à côté de toi, alors ferme la s'il te plait.

Un petit rire sarcastique s'échappe de ma bouche. Je regarde Lucy, ces yeux sont grands ouverts, choqué que ce grain galet ose me défier.

- Viens tu de me dire de la fermer ?

- Bravo quelle intelligence.

J'ignore de façon à ne pas lui sauter dessus de suite. Je sais que Lucy n'aime pas vraiment la violence.

- Sais tu qui je suis ?

- Pourquoi j'aurai besoin de le savoir ? T'es juste un mec ennuyeux qui se croit tout permis.

Ma rage redouble mais je ne réplique pas. J'entend la petite voix de Lucy s'élever dans le silence.

- Tu ferais mieux de partir.

Je tourne la tête vers elle et constate avec soulagement qu'elle s'adressait au facteur et non à moi.

- Attend ma belle, oublie ce con et viens avec moi.

Je rêve à cet instant de le découper en morceau et l'enterrer dans mon jardin, sous le pommier. Sauf que j'ai pas de pommier. Bref.

- Au cas où tu ne l'aurai pas reconnu c'est Matthews Done, alors à moins que tu veuilles être enterrer sous un pommier déguerpi.

Waouh, elle devient forte ma petite Lucy. Attend elle a dit pommier là ? Elle lis dans les pensées ou quoi ?

Je détourne mon regard vers le facteur qui a soudainement blêmi. Je reprend la parole.

- Encore là ?

Il détale soudainement et grimpe à toute vitesse sur son vélo. Il manque à plusieurs reprises de tomber me faisant sourire.

Lucy referme la porte et se tourne vers moi. Mon bras est toujours sur sa hanche.

- Alors on en était où ? Dis-je avec un sourire en coin.

Je recommence à approcher mes lèvres des siennes quand elle pose soudainement son doigt sur mes lèvres afin d'écarter mon visage. Je la regarde étonné et elle répond à ma question silencieuse par un grand sourire. Elle se détache de moi et monte à l'étage. J'y crois pas, elle ose me laisser en plan. Elle a vraiment pris la confiance avec moi. Je la suis à l'étage et décide de ne pas à nouveau tenter de l'embrasser, sachant pertinemment qu'il est trop tard. Je me contente donc de ruminer sur ce putain de facteur qui a gâché ma journée. Je rentre dans sa chambre où elle m'attend, les bras croisés devant la porte, un grand sourire aux lèvres.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant