15 - J'ai envie de toi

1.4K 79 35
                                    

Himeko repoussa la porte et entra. La salle du club de travaux domestiques était vide, mais la porte de la réserve, dans le fond, était ouverte. Elle posa son sac près du bureau de Takashi et elle le rejoignit dans la pièce voisine.

Takashi était dos à la porte, penché sur une table. Himeko le prit par la taille et elle posa sa tête contre son dos. Il leva la tête par-dessus son épaule et caressa sa main.

– Hime ? dit-il. Il est l'heure ?

Elle ne répondit pas. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour regarder ce qu'il faisait.

– Tu fais quoi ? Dit-elle.

Il soupira.

– Nos costumes pour le club de théâtre ont eu trop de succès, dit-il. La classe quatre organise un maid café et ils nous ont demandé de les aider pour améliorer leurs tenues de soubrettes.

– Hmm?

Il poursuivit.

– Et la classe une nous a aussi demandé un coup de main pour leur maison hantée, dit-il. Certains de leurs costumes ne les satisfont pas et ils voudraient savoir si on peut arranger.

La table, vit Himeko, était recouverte de patrons et de morceaux de tissus. Takashi avait aussi crayonné quelques modèles pour se donner des idées. Appuyée contre son dos, elle pouvait sentir la crispation de ses épaules.

– Et j'imagine qu'ils sont passés quand Yasuda san n'était pas là ?

Takashi leva vers elle un œil surpris.

– Comment tu le sais ?

Parce que, elle, n'aurait eu aucun scrupule à les envoyer paître, se dit-elle pour elle-même.

– Je sais pas, dit-elle à voix haute. Une intuition.

Elle resserra ses bras autour de sa taille.

– Il faut que tu te reposes Taka, dit-elle. La journée est terminée.

– Je sais, je veux juste finir ça avant de partir.

Himeko s'éleva de nouveau sur la pointe des pieds et elle souffla doucement dans son cou. Le frisson qui le parcourut tout entier ne lui échappa pas.

Elle rit.

– Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il.

– Je te déconcentre, ça marche ?

Il se retourna entre ses bras pour lui faire face.

– À merveille, répondit-il.

Il passa à son tour ses bras autour de sa taille et il l'embrassa. Ses lèvres étaient toujours aussi agréables sur les siennes et Himeko ferma les yeux pour savourer leur contact. Takashi la repoussa vers la seconde table, derrière elle, et ses mains caressèrent sa peau au travers du tissu de son chemisier. Tout à coup sa langue se fit plus pressante, comme plus tôt, en haut des escaliers, et Himeko lui rendit son baiser avec la même fougue. Takashi passa les mains sous ses fesses. Il la souleva et il la posa sur la table avant de ramener ses cuisses autour de lui. Himeko enveloppa son cou de ses bras et glissa les doigts dans ses cheveux sans décoller sa bouche de la sienne. La main de Takashi remonta le long de sa jambe et elle s'aventura sous sa jupe. La chaleur de ses doigts fit courir des frissons le long de la colonne de Himeko. Il s'interrompit, si près d'elle qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa joue. Il avait la respiration haletante et elle entendait les battements sourds de son cœur dans sa poitrine.

– Il vaut mieux qu'on en reste là, dit-il après un instant. Sinon j'ai peur de ne plus arriver à me contrôler.

– Alors ne te contrôle pas...

Himeko resserra sa prise sur son cou.

J'ai envie de toi Taka, lui dit-elle à l'oreille.



(NDA : J'ai dû supprimer ce passage de type lemon après la modification des lignes directrices de contenue Wattpad)




Après leur étreinte, tous les deux demeurèrent l'un contre l'autre. Puis Takashi lui demanda sans se relever.

– Est-ce que ça a été aussi incroyable pour toi que ça l'a été pour moi ?

– Je ne savais même pas que ça pouvait être aussi fantastique, répondit-elle le cœur cognant encore à coups sourds dans sa poitrine.

Sa réponse le fit rire.

Sa réponse le fit rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Red Butterfly [Mitsuya x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant