18 - Confrontation

1K 77 29
                                    

Dans l'entrepôt qui servait de lieu de rencontre au Tokyo Manji Gang, Mikey, Draken et quatre des capitaines de brigades du Toman, accompagnés de vice-capitaines discutaient eux aussi du problème posé par le gang du Moebius.

– On peut pas les laisser s'en tirer ! Dit Peyan. Il faut les fumer !

Pachin était absent. C'était l'un de ses meilleurs potes et sa petite amie qui avaient fini à l'hôpital après avoir été agressés par Osanai et sa bande.

– On n'a pas l'intention de rester les bras croisés Peyan, lui dit Draken. Mais c'est à Pah de décider s'il veut que le Toman intervienne.

– Le Moebius... Dit Mitsuya. Ils sont plus âgés et plus nombreux que nous.

– Alors quoi ? Dit Baji. Tu veux les laisser faire ? T'as la trouille ?

Mitsuya le toisa avec colère.

– C'est pas ce que j'ai dit, répondit-il. Je suis le premier à vouloir que ces bâtards dégagent de nos rues !

– Mais il faut pas se lancer dans ce combat sans y être préparé, dit Mucho, c'est ce que tu veux dire ?

– C'est ça, dit Mitsuya. Si le Toman se fait défoncer par ces enculés, il restera plus personne pour protéger les gens.

– Ils me font pas peur à moi ! S'exclama Peyan. Je les prends tous s'il faut !

Il était furieux. Lui aussi connaissait l'ami de Pachin et sa petite copine. Savoir qu'un gang n'avait pas hésité à s'en prendre à eux de façon aussi vicieuse, ça le mettait hors de lui.

– D'autant, reprit Mucho, qu'on est pas les seuls sur le coup. Les rues sont pleines de sukeban qui cherchent tous les membres du Moebius qu'elles peuvent trouver pour leur faire la peau. La fille faisait partie d'un de leur gang apparemment.

– Ouais, confirma Peyan. C'était un Papillon Rouge. J'ai entendu dire que leur boss est furax. Onihime veut la tête d'Osanai et c'est pas une tendre vue sa réputation.

– Onihime ? S'étonna Smiley assis sur une caisse. Je croyais qu'elle avait quitté la tête de son gang ?

– Pas vraiment, dit Peyan. En fait elle était en maison de correction et elle vient de sortir.

– De toute façon, c'est pas une bande de filles qui va écraser le Moebius, dit Baji. Elles feraient mieux de nous laisser faire et de retourner se vernir les ongles.

– Tu devrais pas sous-estimer les sukeban, dit Mitsuya. Elles sont dangereuses quand tu les cherches. Ces filles sont toutes armées généralement et un coup de batte de baseball dans la gueule ça fait mal, même si c'est une fille qui la tient.

– J'ai entendu dire que certaines planquent des lames de rasoir dans leurs soutifs pour te taillader la gueule si tu les emmerdes, confirma Smiley.

Mikey les interrompit.

– C'est pas notre problème, dit-il. Nous, ceux qu'on veut, c'est Osanai et sa bande d'enfoirés.

– Peyan, dit Draken. Il est où Pah ?

– Il est allé accompagner son pote à l'hôpital voir sa meuf, dit Peyan. Il paraît qu'elle est dans un sale état.

Tous gardèrent le silence.

Mikey reprit.

– On décidera ce qu'on va faire à la réunion de samedi soir. En attendant, si vous tombez sur les gars du Moebius, ne faites pas de quartier. Pas question qu'ils se croient tout permis chez nous.




Himeko avait donné des consignes strictes à ses filles. Pas question de partir seule ou même par deux ou trois à la recherche des membres du Moebius. Toutes les recherches devaient se faire en nombre. Ces types étaient des bâtards de la pire espèce, ils n'hésiteraient pas à faire de nouvelles victimes si l'occasion leur en était donnée.

Red Butterfly [Mitsuya x OC]Where stories live. Discover now