19 - Affrontement

982 80 20
                                    

Les filles se ruèrent sur les membres de la première division du Toman tandis que Chifuyu essayait d'arrêter Baji et ses compagnons.

– ARRÊTEZ ! ON N'EST PAS LÀ POUR ÇA !

C'était peine perdu, les filles se jetaient sur eux, les armes à la main. Baji évita un coup de barre de fer en se baissant avec souplesse et il se releva en riant pour écraser son poing dans la gueule de la fille qui avait tenté de le frapper. Autour d'eux, c'était la mêlée générale. Chifuyu renonça. Il recula et sortit son téléphone de sa poche pour prévenir les autres membres du Toman.




Arisa s'éloigna lorsque son téléphone sonna. Elle répondit et Himeko la vit froncer les sourcils.

– Tu déconnes ? Dit Arisa.

Elle écouta puis reprit.

– Merde. Ok, je lui dis.

Elle raccrocha et se tourna vers Himeko. Un instant elle parut hésiter. Finalement elle lui dit.

– Hôko est tombée sur une brigade du Toman dans la planque qu'on lui a indiquée, dit-elle. Elle a engagé le combat.

Himeko haussa un sourcil.

– Tu plaisantes ? Dit-elle.

– Malheureusement non, répondit Arisa.




Draken avait réussi à prévenir Pachin, Peyan, Mitsuya, Hakkai et les frères Kawata et il les avait envoyés pour arrêter Baji. Mais le spectacle qu'ils découvrirent en arrivant sous la bretelle d'autoroute leur firent comprendre qu'ils ne seraient jamais assez de six pour mettre fin à l'affrontement. Les filles paraissaient enragées, elles revenaient à l'attaque chaque fois que la division de Baji les faisait reculer et Baji, lui, semblait trouver la situation très drôle. Il rigolait en affrontant plusieurs adversaires à la fois.

– Fais gaffe, tu vas te casser un ongle pétasse ! Cria-t-il à une fille qui faisait tournoyer une chaîne au-dessus de sa tête.

Chifuyu rejoignit les nouveaux venus.

– J'ai rien pu faire, dit-il. Il a commencé direct à les insulter et elles se sont toutes jetées sur nous.

– Putain de merde... Souffla Peyan.

– On peut pas les laisser continuer, dit Mitsuya. Pah, essaie de coincer Baji, nous on va arrêter ses gars. On devrait au moins réussir à leur faire entendre raison.

– Mais qui va arrêter les filles ? Lui fit remarquer Smiley. Si on plonge là-dedans, elles vont nous sauter à la gueule, c'est obligé.

– On n'a pas le choix, dit Mitsuya. On peut pas laisser l'affrontement dégénérer.

– Parce que tu trouves qu'il n'a pas déjà dégénéré ? Lui fit remarquer Angry.

Mitsuya ne répondit pas. Tous les six, accompagnés de Chifuyu, plongèrent dans la mêlée. Pachin s'efforça d'arrêter Baji, tandis que les autres essayaient de faire entendre raison aux membres de sa team. Ce fut peine perdue. Même si les membres du Toman étaient disposés à écouter les chefs de divisions venus en renfort, les filles, elles, n'en avaient rien à faire. Elles frappaient aussi bien leurs premiers adversaires que les nouveaux venus sans distinction.

– Fais chier ! Dit Mitsuya. On y arrivera pas comme ça !

À côté de lui, Peyan venait d'esquiver un coup de barre de fer qui avait manqué de lui emporter la tête.

Red Butterfly [Mitsuya x OC]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon