BONUS : HEAD CANON

656 46 21
                                    

Vous pensiez que j'allais vous laisser comme ça ? Voici en bonus quelques idées qui n'ont pas trouvé leur place dans l'histoire, mais que je voulais vous partager quand même :


Takashi a avoué bien des années plus tard à Himeko que Peyan les avait entendus quand ils l'avaient fait la première fois dans la salle du club. Lorsqu'elle l'a su, Himeko n'a plus réussi à regarder les garçons en face pendant des semaines. Personne ne savait pourquoi, sauf Mitsuya que la situation faisait bien rigoler.


Après avoir appris que Himeko était en réalité le boss des Papillons Rouges, Baji a pris Mitsuya à part pour lui demander ce que ça faisait de s'envoyer un chef de gang.


Quand elle était plus jeune, Himeko a eu envie de tester les coups de Arisa avec ses poings américains et elle est restée KO plus d'une heure.


Lorsqu'elle est partie à la recherche de Mitsuya après l'affrontement avec le Moebius, Himeko a laissé plusieurs messages sur le portable de Takashi. Les voici :

– Taka, je m'inquiète, tu es où ? Appelle-moi dès que tu as ce message.

– Takashi, je n'ai aucune nouvelle, dis-moi où tu es.

– Est-ce que tu vas décrocher ce téléphone à la fin ? Je suis inquiète !

– Je te jure que si tu ne décroches pas ce téléphone à mon prochain appel, tu vas me le payer !

– Oublie le dernier message... J'étais inquiète. Dis-moi juste où tu es Taka.

– MAIS TU VAS DÉCROCHER CE FOUTU TÉLÉPHONE À LA FIN OUI OU MERDE !!



Lors de la sortie scolaire à Kyoto, Himeko a eu moins de problèmes qu'elle le craignait parce que la déléguée de classe a décidé de s'installer avec elle dans la même chambre d'hôtel.


Himeko n'a jamais révélé à Takashi que les hommes du Tenjiku qui l'avaient agressée projetaient de s'en prendre aussi à Mana et Luna.


Pour la naissance de leur fille, Arisa et Hôko ont offert au couple une peluche de l'équipe nationale de hockey sur glace portant une mini crosse de hockey.


En dépit des efforts, ou peut-être à cause d'eux, bien des années plus tard Hakkai détourne toujours la tête quand Himeko lui parle. Cela fait beaucoup rire Mitsuya, Arisa et Yuzuha.



Cette fois, c'est vraiment la fin ! Bye-bye ! ヽ(o^▽^o)ノ

Cette fois, c'est vraiment la fin ! Bye-bye ! ヽ(o^▽^o)ノ

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.
Red Butterfly [Mitsuya x OC]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu