38 - Rencontre au sommet

798 65 5
                                    

Le mois d'octobre était bien avancé. Les feuilles des arbres jonchaient le sol du parking devant le sanctuaire Musashi où le Tokyo Manji Kai avait l'habitude de tenir ses réunions et le vent frais de la nuit les soulevait en vagues qui retombaient un peu plus loin. Assis sur les marches, Mikey regardait dans le vide, Draken debout près de lui.

– Hé Mitsuya ! Dit ce dernier. Elle arrive quand ? C'est l'heure !

Mitsuya leva les yeux vers lui.

– Elle ne devrait plus tarder, dit-il.

Autour d'eux, les capitaines et vice-capitaines du Toman, plus quelques membres, attendaient en silence. La nouvelle que Onihime avait demandé à rencontrer Mikey avait fait le tour du clan. Beaucoup étaient venus seulement pour voir le Légendaire Papillon Rouge en personne.

Un rugissement de moteurs monta à l'extrémité de la route et les garçons se redressèrent. Une nuée de phares de motos envahit la chaussée et Draken fronça les sourcils.

– C'est quoi ça ? Demanda-t-il.

Mitsuya n'avait pas d'explication. Himeko ne lui avait pas dit qu'elle ne viendrait pas seule. Les motos s'immobilisèrent à l'entrée du parking et Himeko descendit de derrière Arisa, sa crosse sur l'épaule et le manteau frappé au papillon rouge lui battant les jambes. Les filles la suivirent, en ordre derrière elle. Beaucoup portaient des armes, pieds de biche, battes, barres de fer... et, en dépit de leur nombre, on n'entendait que le bruit de leurs pas. Himeko s'avança au pied des marches et elle leva les yeux vers Mikey. C'était la première fois qu'elle le rencontrait en personne. Mikey l'Invincible, le boss du Tokyo Manji Kai. Arisa et Hôko prirent place en retrait de leur chef, de part et d'autre de Himeko et Hôko balança nonchalamment sa batte, comme s'il lui tardait de s'en servir.

– Hime... Murmura Mitsuya.

Himeko évita soigneusement son regard. Toute son attention était focalisée sur Mikey.

– Je suis venue te demander le prix que je veux pour les renseignements que j'ai rassemblés pour toi, dit-elle une fois que le silence fut retombé.

Elle n'avait pas élevé la voix, pourtant on l'avait entendue distinctement. Mikey ne répondit pas. Il la regardait en silence et Himeko reprit, féroce.

– Je veux la tête des complices de Osanaï – ceux qui ont agressé Chioki et son petit ami – je veux leurs noms et s'ils font partie de ton gang, je veux que tu les dégages ! Gronda-t-elle.

Derrière elle, un murmure approbateur monta des membres du Papillon Rouge. Kisaki Tetta, le nouveau chef de la troisième division, s'avança.

– Hé ! Dit-il. Les anciens Moebius sont sous mon commandement, crois pas que...

– Ta gueule le sous-fifre ! Le coupa Himeko sans même le regarder. Quand je voudrais t'entendre, je te le ferai savoir !

Le bras droit de Kisaki fit un pas en avant.

– D'où tu parles à Kisaki comme ça pétasse ?

La crosse de Himeko fendit l'air et elle la braqua juste son nez. Elle tourna les yeux vers lui.

– Vas-y Moebius, dit-elle. Donne-moi une bonne raison de te refaire la face.

Dans son dos, les filles s'étaient imperceptiblement rapprochées. Hôko brandissait toujours sa batte et un poing américain était apparu dans la main de Arisa.

– Nous, tu vois, reprit Himeko, le Moebius on l'a toujours en travers de la gorge. Si ça ne tenait qu'à moi, c'est toute votre engeance de salopards que je défoncerais ! Mais pour cette fois, je me contenterai des coupables.

Red Butterfly [Mitsuya x OC]Where stories live. Discover now