43 - Prise de conscience

718 62 22
                                    

Dans l'entrepôt du Toman, Angry montrait une vidéo à Hakkai sur son téléphone. Tous les deux échangeaient des messes basses.

– Nooon ? Souffla Hakkai.

– Tu vois ? Je te l'avais dit ! Répondit Angry.

Autour d'eux, Peyan, Mucho, Kisaki, Chifuyu et Smiley attendaient l'arrivée de Draken et Mikey. Mitsuya n'avait pu se libérer, Hakkai le remplaçait pour la deuxième division.

Chifuyu se tourna vers Smiley.

– Qu'est-ce qu'ils regardent ?

– La vidéo qui traîne en ce moment sur le net, répondit Smiley. Celle des gars du Moebius qu'on a retrouvés pas loin de la gare ficelés comme des saucisses.

– Hein ? Dit Chifuyu. Mais je croyais que la police l'avait supprimée ?

– Ils en ont fait supprimer une, lui apprit Smiley. Mais il y en a tellement qui tournent qu'ils ne peuvent pas avoir les yeux partout. En plus, dès qu'on en efface une, elle réapparaît ailleurs, c'est sans fin !

– Wow ! Dit Chifuyu. Je suis bien content que Mikey les ait virés du Toman avant que cette histoire arrive !

– C'est sûr, confirma Smiley. La réputation du clan en aurait pris un coup sinon.

Hakkai et Angry continuaient de marmonner en ouvrant des yeux comme des soucoupes.

– Putain de merde... Murmura Hakkai.

Plus loin, Kisaki laissa échapper un reniflement méprisant, son acolyte appuyé contre une caisse à côté de lui. Smiley tourna les yeux vers eux.

– Qu'est-ce qui a Kisaki ? Dit-il. Tu n'aimes pas le sort que les filles ont réservé à tes anciens amis ou bien tu as peur de te retrouver saucissonné à un réverbère toi aussi ?

– Très drôle, répondit Kisaki.

– Moi, je trouve qu'elles ont assuré, dit Peyan. Ils se sont pris une branlée et ils ont payé pour ce qu'ils ont fait. Plus personne n'ignore quel genre de personnes ils sont.

– C'est un peu extrême, reconnut Chifuyu, mais c'est sûrement efficace.

– Ça l'est, lui dit Peyan. Le pote de Pachin m'a dit que sa copine a finalement accepté d'aller porter plainte après avoir vu les images. Avant ça, elle voulait même pas en entendre parler.

– Et il paraît aussi que plusieurs autres filles se sont manifestées, ajouta Smiley. Apparemment ces types n'en étaient pas à leur coup d'essai. Les filles ont reconnu leurs agresseurs sur les vidéos et elles sont allées les dénoncer. À ce rythme-là, ils vont passer un sacré bout de temps en taule.

– C'est bien fait pour eux, conclut Peyan.

– Puisque Mitsuya n'est pas là, dit Smiley en rigolant, j'ai le droit de dire que je trouve sa petite amie un peu flippante quand elle se met en colère ?

Mikey et Draken apparurent et les capitaines du Toman purent commencer à préparer la bataille contre le Valhalla qui devait avoir lieu dans quelques jours.




Allongée au bord du fleuve, les bras derrière la tête, Himeko regardait défiler les nuages.

Même la correction administrée aux complices de Osanai n'avait pas réussi à lui rendre le sourire. Pourtant, en temps normal, cela lui aurait échauffé le sang, elle se serait sentie vivante, utile. Mais là, rien. Elle avait toujours cette impression de vide béant dans la poitrine.

Red Butterfly [Mitsuya x OC]Where stories live. Discover now