Chapitre 8

4K 132 5
                                    

 Zayn avait enfin décidé de m'emmener chez lui. C'était déjà une chose que j'allais enfin découvrir sur lui. Je me posai d'ailleurs beaucoup de question sur lui et sur sa vie. Je tournai la tête vers lui qui avait une paire lunette noire qui recouvrait ses yeux. Il était concentré sur la route et ne quittait pas le regard de celle-ci.

Alors que je me posai milles questions sur lui le tic-tac de son clignotant m'indiquait qu'il tournait dans un quartier. Je me redressai mieux sur mon siège observant chaque détails de celui-ci. J'observai attentivement chaque maison, chaque famille, chaque enfant. Ce n'était pas un quartier comme le mien.

La voiture s'arrêta enfin. Mes yeux se tournèrent tout doucement vers le beau pakistanais. Il retira ses lunettes de soleil, puis il les mit dans un étui avant d'ouvrir la boite à gant qui était face à moi. Il plaça l'étui à l'intérieur puis il leva ses grands yeux chocolat vers moi.

- On descend princesse ?

J'observai son magnifique sourire qui était plaqué sur son visage avant d'hocher doucement la tête. Je détachai ma ceinture, puis j'ouvris la portière. Je sortis de sa voiture observant toujours son quartier. Toutes les personnes qui étaient dehors, n'arrêtaient pas de me regarder. Mes joues commençaient à rougir. Pourquoi me regardaient-ils ainsi ?

Alors que je me posai des questions, la main de Zayn se posa sur mon épaule. Toutes les personnes qui me regardaient se retournèrent d'un coup et ils reprirent chacun leurs activités. Je levai les yeux légèrement confuse vers Zayn. Il répondit à la question qui me trottait dans la tête avant même que je lui pose.

- Ne fait pas attention à eux, ce n'est pas souvent que je viens ici avec une si jolie fille.Dit-il avant de poser sa veste sur mes épaules. Couvre-toi, il commence à faire frais.

Je lui lançai un petit sourire lorsque que mon regard vue attiré par une blonde qui arrivait vers Zayn.

- Zayn enfin...ça fait cinq jours que je ne t'ai pas vue.

Les yeux de Zayn se retournèrent de suite sur cette petite blonde. Un sourire s'afficha sur son magnifique visage avant qu'il la prenne dans ses bras. Il lui embrassa tendrement le haut de la joue, avant qu'elle se retourne vers moi en souriant.

- Bonjour, je suis la maman de Zayn. Dit-elle en souriant.

Cela m'étonnait un peu. Ils ne se ressemblaient vraiment pas. Elle était une magnifique petite blonde alors que lui était un grand brun aux yeux foncés. Il passa le bras autour des épaules de sa mère tout en me regardant en souriant. Je rendis un magnifique sourire à sa mère avant de me présenter gentiment à elle.

- Je m'appelle Alexandra. Dis-je timidement.

Elle leva ses yeux vers son fils et lui lança un petit sourire qu'il lui rendit. Ils devaient apparemment se comprendre sans même s'adresser la parole.

- Enchantée. Dit-elle en souriant.
- De même madame Malik.

Elle entrouvrit la bouche tout en lançant un regard à Zayn.

- Je...je ne suis pas madame Malik...
- Oh ! Dis-je confuse. J-je...
- Ce n'est pas grave. Dit-elle en souriant. Appelle-moi Karen.
- D'accord...Karen. Dis-je en souriant.

Zayn embrassa sa mère sur la tête avant de me tendre sa main.

- Bon Alexandra, on va chez moi ?
- Oui aller. Dis-je en souriant.
- On se reverra une autre fois.
- Avec plaisir.

Zayn me prit par la main, tout en me tirant à travers son quartier. Quelques minutes de marches après il me tira avec lui vers une porte bleutée. Il inséra sa clé à l'intérieur avant de l'ouvrir enfin. Une vingtaines de marches nous séparaient d'une porte noire. Il me fit signe de monter la première. Je gravis les marches avant de m'arrêter devant la porte. Zayn triait les lettres qu'il avait reçues ces cinq derniers jours avant de lever la tête vers moi.

- C'est ouvert, tu peux entrer.

Je me retournai vers la porte avant d'appuyer sur la grande poignée argentée. Je poussai doucement la porte tout en rentrant suivit de Zayn. Il récupéra la veste qu'il avait mise sur mes épaules et l'accrocha au portemanteau mural qu'il y avait à sa gauche. Il prit ensuite mon sac que je tenais dans mes mains et fit de même.

- Tu viens ?

Je regardai autour de moi la grande entrée qui s'offrait à moi avant de suivre les pas de Zayn. Il se dirigea vers son salon. Il s'asseyait sur son grand canapé blanc en cuir avant de tapoter près de lui pour que je m'asseye. Ce que je fis.

Je regardai l'écran de sa télévision qui était éteinte. Je fixai ensuite le mur qu'il y avait face à moi tout en réfléchissant. Je voulais tellement lui poser une question qui me trottait dans la tête depuis quelques minutes. Je soufflai doucement avant de me tourner vers le grand brun qui n'arrêtait pas de me regarder.

- Ce n'est pas ta mère...n'est-ce pas ?

Il détourna son regard vers la télé. Il attrapa la télécommande qui était à coté de lui avant de la pointer vers l'écran. Je mis ma main sur son poignet baissant doucement la télécommande.

- Réponds s'il te plait.

Je lui pris la télécommande des mains et la posa près de moi. Je le vis déglutir doucement avant de se tourner vers moi.

- Je ne suis pas du genre à raconter ma vie à quelqu'un.
- Mais je ne suis pas quelqu'un, je suis la fille que tu suis partout et que tu forces à monter en voiture avec toi.
- C'est pareil pour moi.
- Je vois...

Je baissai la tête tout en m'amusant avec mes doigts.

- J'aimerais que tu me ramènes chez moi. Dis-je en tournant la tête vers lui.
- Bon d'accord. Dit-il en tournant la tête vers moi. Ce n'est pas ma mère, contente ?
- Mais encore. Dis-je en insistant.
- C'est ma mère adoptive.
- Mais encore.
- C'est tout ce que tu dois savoir. Dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
- Peux-tu s'il-te-plaît enlever ta main de ma cuisse avant que je te la réduise en bouillit ? Dis-je calmement tout en le regardant dans les yeux.
- J'aime quand les filles me parlent comme ça. Dit-il tout en se rapprochant de moi.
- T'es vraiment un gars bizarre. Je posai ma main sur son torse le poussant doucement.

Un petit sourire illumina son visage. Je ne quittai plus ses magnifiques lèvres pulpeuses qui s'ouvrirent doucement laissant un petit murmure sortir de ses lèvres.

- Je sais. Murmurait-il.

Je sentis sa main remonter le long de ma cuisse jusqu'à mon entrejambe. Je posai ma main stoppant son geste très déplacé à mon goût.

- Zayn... Dis-je en me reculant.
- Hmm ? Dit-il en passant sa langue entre ses lèvres.

Je déglutis. Ça me faisait toujours le même effet lorsqu'il faisait ça. Il se rapprocha doucement de moi mais je me reculai. Plus je m'éloignai de lui, plus il se rapprocha. Mais son canapé n'était pas assez grand pour continuer, je fus donc bloquée par l'accoudoir.

Je sentis sa douce main remonter le long de mon bras, ce qui me fit frissonner. Un petit sourire sortit d'entre ses lèvres quand il le remarqua. Il déposa sa main tout doucement sur ma joue avant de rapprocher son visage du mien. Il était tellement près que je sentis sa respiration claquer sur mes lèvres.

Je baissai la tête essayant d'éviter ce qu'il voulait faire, mais il posa sa main sur mon menton pour remonter mon visage et déposa ses douces lèvres sur les miennes. Je ne répondis pas à son baiser, je ne le voulais pas. Je le poussai fort d'un coup avant de me lever et de m'avancer vers la fenêtre qui était plus loin.

- J'embrasse si mal que ça ? Dit-il en rigolant.
- T-tu n'aurais jamais dût f-faire ça. Dis-je en bégayant.
- J'adore l'effet que ça te fait. Dit-il en me fixant dans les yeux.
- Tu peux me ramener maintenant ?
- Tu te sens mal à l'aise ici ? Dit-il en souriant.
- Zayn s'il-te-plait...

Il souffla un bon coup avant de se lever du canapé et d'attraper ses clés de voiture qui était sur la table basse.

- Avance. Dit-il sans ne m'adresser aucun sourire.

**

Il s'arrêta enfin devant chez moi. Je récupérai mon sac à mes pieds, puis je me détachai sous les yeux de Zayn.

- T'es nerveuse ? Dit-il amusé.
- Pas du tout. Dis-je essayant de le convaincre.

Je plongeai mes mains dans mon sac, cherchant les clés de chez moi. Il baissa les yeux vers mon poignet avant de poser sa main dessus. Je relevai mes grands yeux verts vers lui.

- Lundi je viens te chercher à ton bahut.

Je ne lui répondis pas. Je sortis de la voiture de Zayn, avant d'attraper mes clés. Je regardai de chaque côté de la rue et traversai. J'ouvris enfin la porte de chez moi avant de la refermer de suite. Lorsque j'entendis la voiture de Zayn partir, je collai mon dos à la porte tout en me laissant glisser doucement jusqu'au sol.

- Qu'est ce qui m'arrive ? Dis-je à moi-même tout en soufflant.

**

POINT DE VUE DE ZAYN.

Je venais enfin de déposer Alexandra chez elle. Je roulai dans les rues du vieux Londres tout en me rappelant de ce baiser. Elle avait l'air tellement furieuse contre moi mais je m'en fichait. La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensées. Je baissai la main vers celui-ci qui est déposé près du poste radio. Le nom de mon frère s'afficha sur mon écran.

- Ouais ?
- Alors ?
- Bah comme prévue je l'ai embrassé.
- Et ?
- Bah elle l'a très mal pris.
- Je t'avais dis que c'était pas une bonne idée.
- Ouais mais si je veux lui faire du mal, c'est par elle qui faut que je passe.
- Ouais mais...
- C'est bon Liam on en reparle à la maison, je suis en train de conduire là.
- D'accord je t'attends chez toi.
- Ouais ok.

Je raccrochai mon cellulaire avant de le reposer à sa place tout en continuant ma route.  

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant