Chapitre 43

2.5K 60 0
                                    

Je sortis de ma salle de bain en courant, lorsque j'entendis mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner. Je me demandais bien qui cherchait à me joindre aujourd'hui. Peut-être Zayn vu qu'il n'avait pas répondu à mon texto ce matin.

Bon d'accord, maintenant faudrait le trouver dans toute cette pagaille. Je le cherchais partout dans mes couvertures, je mis en pagaille tout mon lit avant d'enfin l'attraper. Je soufflais en repoussant mes cheveux à l'arrière puis je le mis droit pour regarder qui m'appelait un samedi matin.

L'écran de mon cellulaire affichait un numéro inconnu. Je n'aimais pas ça les numéros inconnus, ça pouvait être n'importe qui et c'est ça qui m'agaçait. J'hésitais quelques secondes savoir si je devais répondre ou non. Je déposais mon doigt sur l'écran, puis je mis le cellulaire à l'oreille.

- Allô ? Dis-je doucement.

Je n'attendis que quelques secondes, avant que mon interlocutrice prenne enfin la parole.

- Alexandra ? C'est Mérédith ta monitrice. Tu vas bien ? Je ne te dérange pas au moins ? Demanda-t-elle.

Je m'assis sur mon lit enfin rassurée que ce ne soit pas un psychopathe ou même Chase. Fin c'est la même chose vue que Chase est un psychopathe.

- Oui je vais bien et vous ? Et non vous ne me dérangez pas. Répondis-je calmant ma respiration.
- Je t'appelle pour te parler de ton permis. Dit-elle en tapant sur son ordinateur. Tu as fais 14 heures de conduite avec moi depuis trois semaine c'est ça ?
- Oui c'est ça.
- Très bien. Ils nous reste 6 heures et nous sommes le 26 juillet, donc je te propose de passer ton permis le 11 août c'est bon ? C'est dans deux semaines et demi. En plus ça sera Monsieur Murray ton inspecteur, il est super gentil tu vas voir.
- Hmm ouais ouais c'est bon. Répondis-je doucement.
- Bon je te laisse, c'est samedi et je suis sûre que tu as pleins de choses à faire. Lança-t-elle.
- D'accord, bon week-end Mérédith.

Je raccrochais mon téléphone, puis je partis en courant vers mon calendrier qui était plus loin pour inscrire la date de mon permis. Je l'écrivis à la date que Mérédith m'avait indiquée.

Heureusement que mes heures de conduite avec elle n'avait pas été aussi catastrophique qu'avec Zayn, sinon jamais de la vie elle ne m'aurait proposée de passer mon permis. Et d'ailleurs, je suis contente d'enfin le passer, pour ne plus à avoir à utiliser les transports en communs de Londres.

C'est bien d'un côté, tu profites de ton voyage pour regarder les environs écouteur aux oreilles, mais l'odeur et l'ambiance des bus rouge sont tout autres choses. L'odeur que dégage les sièges sont immonde et de même pour certains passagers.

Je rebouchais doucement mon stylo tout en pensant à la date de mon permis. Je suis contente mais aussi paniquée. Je n'aime pas tellement conduire, surtout dans Londres. C'est assez dur de garder son calme au volant. Zayn le perd souvent d'ailleurs. Et connaissant désormais ma patience et mon caractère, je pense faire des ravages au volant.

Je me mise à rire toute seule pensant au jour où je devrais appeler Zayn pour qu'il vienne me chercher au poste de police, seulement car j'aurais agressée une folle qui m'aurait coupée la route.

- Il y a quelqu'un pour toi en bas.

Je me tournais vers la voix qui venait de prononcer ces quelques mots. Ma mère. Et vue la façon dont elle l'a dit la personne qui était en bas l'agaçait beaucoup.

- J'arrive de suite. Répondis-je posant le stylo sur mon bureau.

Elle repartit de ma chambre fermant fortement la porte derrière elle. Le son qu'elle avait laissée échapper au moment où elle a claquée la porte, m'indiquait son mécontentement. Je m'imaginais donc que c'était Zayn qui était venu sans me prévenir à l'avance, vu qu'elle le hait.

Je ne vais pas laisser attendre plus longtemps Zayn en bas, je partis vers mon lit récupérer mon téléphone puis je sortis de ma chambre claquant moi aussi la porte derrière moi. Je descendis les marches une par une tout en m'attachant les cheveux en queue de cheval et en chantonnant une chanson entendu plus tôt dans la journée. Ce genre de chanson complètement débile mais qui reste en tête.

En arrivant en bas, je m'avançais vers la porte d'entrée. Connaissant bien ma mère et son caractère grognon, j'avais devinée qu'elle ne l'avait pas fait rentrer. Et mon intuition avait toujours raison.

Lorsque la porte fus grande ouverte devant moi, j'adressais l'un de mes plus beaux sourires à la personne face à moi. Je me jetais ensuite à son cou pour l'embrasser tendrement sur le haut de la joue. Les cheveux non-coiffés de Niall retombaient délicatement sur le haut de son front. Il était tout simplement parfait.

Son magnifique sourire était toujours plaqué au visage. Il était toujours souriant c'était hallucinant, il était comme Hannah. D'ailleurs ils se sont bien trouvés ses deux là.

Je me décalais ensuite de l'entrée faisant entrer Niall à l'intérieur. J'étais au moins plus poli et chaleureuse que ma chère mère.

- Je te manque déjà ? Demandai-je en rigolant.

Je m'avançais vers le salon qui était à notre gauche suivit de près par Niall qui mangeait presque mes pas.

- Pourquoi tu dis ça ? Dit-il en rigolant.
- On s'est vu hier et tu viens me voir aujourd'hui. Répondis-je.
- Je n'ai pas le droit de venir te voir ? Rigola-t-il.

Il regarda quelques secondes autour de lui, puis il prit place promptement sur le canapé, ce qui me fit sourire.

- Si, si bien sur. Répondis-je me jetant près de lui sur mon canapé.

Je levais les yeux vers la cuisine qui était de l'autre côté de l'entrée, lorsque je vis ma mère en sortir. Elle s'arrêta quelques secondes dans le hall récupérer son sac à main, puis elle entra dans le salon. Ses yeux scrutèrent chaque partie de la salle cherchant désespérément quelque chose. Ils se posèrent enfin sur la table basse face à nous. Sans un regard à Niall ni à moi, elle passa devant le canapé pour récupérer son téléphone.

- Je vais travailler. Annonça-t-elle en quittant le salon.

Aucun regard, aucun sourire, une voix dure. Ma mère n'était pas vraiment le genre de personne chaleureuse. Elle m'avait pourtant apprit de toute petite la politesse, mais elle aujourd'hui n'en avait pas. Même si elle n'aimait pas Niall, elle se devait de faire des efforts simplement parce que c'est mon cousin.

Si elle croit que c'est avec son comportement que je vais lui sauter aux bras et tout lui pardonner elle se met le doigt dans l'œil.

- Elle fait toujours la gueule la tante ? Demanda Niall tout sourire.
- Ouais toujours. Répondis-je en souriant. Tu veux boire un truc ?
- Un coca frais si tu as.
- Je dois avoir ça.

Je pris appuis sur mes bras voulant rejoindre la cuisine qui était à quelques pas du salon. En entrant dans celle-ci, je remarquais bien sûr la tasse de café de ma mère qui traînait toujours sur la table. Je la prise agacée de son comportement. Une vraie gamine lorsqu'elle s'y met.

Je la déposais dans le lave-vaisselle qui était caché sous le plan de travail à gauche de l'évier. Je partis ensuite chercher la canette pour Niall qui devait être normalement dans le frigo, à part si ma mère avait envie de me faire chier et de tout changer.

Par chance elle ne s'était pas encore attaquée au frigo. Je pris donc la canette dans les mains puis je rejoignis Niall qui devait m'attendre dans le salon.

- C'est pourri ça. Lança-t-il en rigolant.
- C'est quoi ? Demandais-je regardant la télé.
- Je ne sais pas mais c'est pourri. Rigola-t-il à nouveau.

Je pris place près de lui, observant toujours le programme que Niall avait choisit. Je lui tendis la canette froide tout en tournant les yeux vers lui. Il m'offrit un magnifique sourire, avant de l'attraper dans ses grandes mains et de la décapsuler. Il bût une bonne gorgée puis il replongea ses yeux sur la télé.

J'observais sans bouger pendant quelques secondes l'hématome que Jared lui avait fait à la mâchoire. Même si ça faisait déjà quatre ou cinq jours qu'il l'avait, le bleu commençait à peine à disparaître. Il avait quand même troqué sa couleur presque noire, par un bleu à peine foncé.

- Niall je peux te poser une question ? Demandai-je brisant ce silence.

Sa tête se tourna doucement vers moi, avant qu'il plonge ses magnifiques yeux bleus dans les miens. Je mouvais lentement mes lèvres l'une contre l'autre, réfléchissant à la manière de demander ça.

- Pourquoi ? Pourquoi tu as battu Chase et le gars hier au karting, alors que Jared non ? Demandai-je en contemplant chaque partie de son visage.

Mes yeux tombèrent jusqu'à sa bouche qui s'ouvrit quelques secondes sans qu'un mot ne puisse en sortir. Il ne savait pas comment expliquer ça. Ça ce voyait sur son visage qu'il était contrarié de cette question, mais je devais le savoir.

Il souffla d'exaspération quelques secondes avant de boire une bonne gorgée de coca. Comme si la caféine présente dans le soda, allait lui donner du courage.

- Parce que je suis un lâche. Répondit-il doucement.

Mes sourcils se froncèrent doucement à sa révélation. Comment pouvait-il être un lâche ? Comment pouvait-il dire ça ? Il m'avait pourtant défendu face à Chase hier après-midi.

- Parce que je pouvais le tuer de mes propres mains mais... Il marqua une courte pause.Mais je ne l'ai pas fait parce qu'il menaçait Hannah. Et si par malheur je levais la main sur lui, il s'en prendrait à elle.

C'était donc pour Hannah qui s'était laissé battre par un idiot comme Jared. Rien que son prénom me dégoûtait, simplement parce qu'il a osé lever la main sur mon cher cousin. Je suis même heureuse d'être arrivée au bon moment et que Zayn l'ai battu jusqu'à qu'il perde connaissance.

- Mais si tu savais que tu pouvais le battre, pourquoi tu ne l'as pas fais ?
- Hannah. Comme je viens de te dire, il lui ferrait du mal. Dit-il buvant sa canette.
- Pourquoi vends-tu de la drogue Niall ? Tu n'en as pas besoin de cet argent.

Son visage était de nouveau contrarié par ma question. Maintenant il devait savoir que j'étais vraiment curieuse. Pour apaiser sa réponse, je déposais doucement le dos de ma main contre sa joue, caressant tendrement la douceur qu'elle m'offrait.

- Ce n'était pas pour l'argent que je le fais. Avoua-t-il. C'est simplement pour le danger. J'aime le danger. Dit-il en souriant en coin.

Le danger ? Seulement pour le danger. Si il savait le danger que tu encours lorsque tu es dealer il ne se serait jamais mit là dedans. Surtout s'il savait qu'il mettrait en danger la fille qu'il aime.

- Crois-moi que ce n'est pas bien le danger.

Je repensais à ces derniers mois avec Chase, Aiden et Zayn. Mon agression, Chase qui n'arrête pas de venir pour essayer par tous les moyens de m'enlever à Zayn. Et les coups de colère de Zayn.

- Ça n'a rien de bien.

Ses yeux se baissèrent vers moi dans un regard d'incompréhension.

- Tu t'y connais toi en danger ? Demanda-t-il.
- Un peu, lorsque tu sors avec un dealer tu connais toute sorte de danger. Avouai-je en souriant.

Je savais qu'il se contenait de me dire certaines choses sur Zayn par peur que cela me bloque à nouveau face à lui. Chaque fois qu'il me parlait de Zayn c'était pour dire du mal sur lui. Pour dire que tout simplement ce n'était pas celui qu'il me fallait.

Sa main tapota doucement sa cuisse, alors qu'il réfléchissait quelques secondes tout en fixant un point invisible sur le sol de mon salon.

- Et ce Chase, il deal aussi ? Demanda-t-il toujours dans ses pensées.
- Ouais. Répondis-je en baissant la tête. Mais ce n'est pas quelqu'un de bien.
- Comment ça ?
- Tu l'as bien vu non ? Il n'y a rien de bon chez lui, malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard. Dis-je relevant la tête vers lui.
- Tu t'en ais rendu compte comment ?
- Zayn.

Un grand sourire étira mes lèvres, pensant à tout ce qu'avait fait Zayn pour simplement me protéger de Chase. Il m'avait d'abord prit pour une conne, mais ensuite il m'avait sauvé de Chase et ses magouilles en tout genres.

- Zayn ?
- Ouais, Zayn.
- Explique-moi mieux, cette histoire parce que je ne comprend pas trop.

Je me devais de lui dire la vérité sur Zayn. Je sais qu'il n'apprécierait sûrement pas le fait que Zayn se soit moqué de moi pendant quelques semaines, mais la seule chose qu'il doit retenir c'est qui l'a changé ma vie. Il m'a sauvé de Chase, je le répéterais toujours, il m'a sauvé de Chase et ça, ça efface tout le reste.

**

Depuis près deux heures, Niall et moi étions sur le canapé à discuter et rigoler comme des enfants. J'aimais passer ce genre de journée avec quelqu'un et lorsque ce quelqu'un était Niall c'était encore mieux.

- C'était vraiment nul, mais qu'est-ce que j'ai ris.

Notre intention fut prise par quelqu'un qui tambourinait à ma porte d'entrée. Niall me lança un petit regard déçu que nous soyons dérangés à ce moment là, qui était la partie la plus intéressante de son histoire.

Je me mise vite sur mes pieds lançant un regard désolé à Niall, puis je partis presque en courant ouvrir à la personne qui était derrière la porte. D'ailleurs si elle continuait ainsi à s'acharner sur le bois, son bras finirait par passer à travers.

Lorsque j'ouvris la porte d'entrée je n'eue même pas le temps de placer un mot, que deux mains c'était déposées sur mes joues et deux magnifiques lèvres pulpeuses sur les miennes. Mes bras remontèrent doucement pour s'accrocher autour de son cou, alors qu'il me poussa doucement à l'intérieur pour fermer la porte derrière nous.

- Bonjour bébé. Dit-il en souriant lorsque nos lippes furent enfin séparées.
- Bonjour à toi aussi. Lançai-je en souriant.

Ses mains rencontrèrent mes hanches me collant fortement à son grand corps imposant.

- Je te dérange peut-être ? Demanda-t-il frottant son nez contre le mien.
- Non, j'étais juste entrain de parler dans le salon avec Niall. Ses yeux se durcirent à l'entente du prénom de mon cousin.
- Niall est en ce moment chez toi ? Demanda-t-il levant la tête vers le salon.
- Comme tu peux le voir. Dis-je tournant la tête vers le salon à mon tour. Tu viens lui dire bonjour ? Demandai-je posant mes yeux sur son visage.
- Je suis obligé ? Dit-il baissant les siens vers moi.
- Ne soit pas comme ma mère, soit poli mon cœur. Il souffla d'exaspération. Je ne te demande pas de lui tenir une discussion ou de rigoler avec lui seulement lui dire bonjour et pourquoi pas lui serrer la main. Expliquai-je laissant parcourir mes mains à sa nuque.
-Bon d'accord. Lança-t-il dégoûté.

J'attrapais son bras fière de moi le tirant avec moi jusqu'au salon où Niall n'avait pas bougé du canapé. Lorsqu'il vit Zayn face à lui, il tira la même tête que mon copain quelques secondes auparavant.

- Euh Salut. Lança Niall regardant Zayn.
- Zayn ta main. Insistai-je.

Zayn lui tendit la main pour que mon cousin la saisisse. Niall me lança un petit regard avant qu'il ne l'attrape échangeant une poignée de main amicale, ce qui me fit sourire.

Zayn me tira avec lui jusqu'au fauteuil plus loin avant de s'y asseoir et de me tirer pour que je m'asseye en amazone sur ses cuisses.

- Tu ne travaille pas aujourd'hui ? Demandai-je à Zayn qui ne lâchait pas Niall du regard.
- Non pas aujourd'hui, j'ai confié la ruelle à Zack et Ryan. Expliqua mon brun.
- Ah d'accord. Répondis-je doucement.

Je levais ensuite les yeux vers Niall qui nous regardait un air vraiment dégoûté au visage. Je fis un léger sursaut lorsque Zayn plongea sa tête au creux de mon cou pour déposer quelques doux baisers.

- Tu veux boire un truc ? Demandai-je en souriant à mon brun.
- Un café s'il te plait. Répondit-il en souriant.
- Niall tu veux autre chose ? Une limonade ?
- Non merci.

Je fis un petit bisou sur les lèvres à Zayn puis je me mise debout face à lui.

- Je ne veux aucune bagarre entre vous deux, compris ? Grondai-je aux deux jeunes qui étaient assis dans mon salon.

Je sortis ensuite du salon pour rejoindre ma cuisine qui était en face. J'étais légèrement stressée à l'idée d'avoir laissée les deux impulsifs de l'autre côté. J'espérais de tout cœur qu'ils ne se prennent pas encore la tête aujourd'hui, ça devenait lassant au bout d'un moment.

Alors que je mis la machine Senseo en route, je grimaçais en m'imaginant tous les objets de valeur qui traînait dans le salon. Comme le vase de ma grand-mère paternel ou le service en porcelaine de ma mère qui était rangé délicatement dans le vaisselier en verre près de la bibliothèque. S'ils commençaient à se battre toutes ses choses s'éclateraient en mille morceaux sur le plancher du salon.

Je tambourinais nerveusement du pied attendant que le café finisse enfin de couler dans la tasse. J'ajoutais au café deux sucres puis j'y ajoutais une petite cuillère pour touiller le tout. Je pris minutieusement la tasse dans mes mains pour ne pas m'ébouillanter avec puis je rejoignis le salon.

À ma plus grande surprise aucun cri, ni aucune bagarre n'avait éclatés. Lorsque je mis un pied à l'intérieur du salon, je retrouvais Zayn et Niall qui avaient une discussion normale. Sans aucune gueulante, ni coup. Seulement une vraie discussion entre adulte.

Je tendis la tasse à mon copain, qu'il prit doucement pour ne pas faire tomber le café sur lui. Il tapota doucement sa cuisse pour que je m'asseye sur lui, ce que je fis.

- Vous discutiez vraiment ensemble ? Demandai-je assez surprise.
- Ouais juste comme ça, ne crois pas qu'on est pote. Répondit Niall.

Je fus assez déçu de sa réponse, je pensais qu'il allait se parler dorénavant gentiment, mais c'était juste comme ça. Pendant seulement quelques minutes.

- J'étais venu pour te parler. Lança Zayn tapant doucement ma cuisse.
- Oui, de quoi ? Dis-je en souriant.
- Ça c'est décidé tout à l'heure, Will veut faire une soirée ce soir chez moi.
- Chez toi ?
- Oui chez moi, donc j'ai accepté parce que je suis toujours d'accord pour des soirées. Donc Will a invité plein de monde, qui eux inviterons plein de monde. Il souriait. Bref on sera beaucoup. Et je te demande, fin non je t'oblige à venir.

Je me mise à rire avant de déposer mes lèvres tendrement sur les siennes en un baiser chaste.

- Oui je viendrais. Répondis-je en souriant. Je peux venir avec Niall ? Demandai-je en souriant.

Je levais la tête vers Niall qui me lança un regard assez bizarre. Il ne comprenait pas pourquoi je venais de demander ça à Zayn. Zayn leva les yeux vers moi assez surprit lui aussi de ma question. Sachant qu'ils se haïssaient moi je les invitais à nouveau à passer la soirée dans le même appartement.

- Je... Tu es vraiment obligée de l'emmener ? Demanda-t-il doucement près de mon oreille pour que je sois la seule à entendre.
- Oui ? Oh t'es super mon cœur. Dis-je un grand sourire aux lèvres.
- Je n'ai pas dis oui. Lança-t-il sèchement.
- Mais vue que tu ne m'as pas donnée le choix pour venir, je ne te laisse aucun choix.Répondis-je. C'est à quelle heure ?

Zayn me lança un regard assez froid avant de me répondre dégoûté. Je savais qu'il n'avait pas envie d'inviter Niall, mais moi je voulais qu'il vienne avec moi.

- Par contre évite les robes. Met un jean ou un short mais pas de robe. Ordonna le brun.
- Pourquoi ça ? Demandai-je fronçant légèrement les sourcils.
- Parce que je connais ce genre de soirée Alexandra et il y a trop de main baladeuse. Elles ont tendance à glisser sous les jupes des filles présente à la fête. Et je n'ai pas envie de tuer quelqu'un ce soir, car il aura tripoté ma copine. Expliqua-t-il sérieusement.
- Tu es sérieux lorsque tu dis tuer ?
- Extrêmement sérieux.

Je déglutis difficilement face au regard de mon brun qui était plus que sincère. Ses doigts passèrent tendrement le long de mon cou avant de passer dans mes longs cheveux attachés en queue de cheval.

- Et surtout, surtout ne te met pas de talon ça fait pétasse à ce genre de soirée.Expliqua le brun sincèrement. Ce n'est pas les soirées de lycée où tu es allée plus jeune.

Je tournais les yeux vers Niall qui lui roula des yeux en appuyant sa tête à l'arrière sur le canapé. Zayn l'agaçait, ça ce voyait.

- Je vais y aller. Indiqua Zayn en lorgnant sa montre. Il faut que je débarrasse un peu l'appartement avec Liam.
- D'accord vas-y. Dis-je me levant de ses cuisses.

Il se leva à son tour posant la tasse désormais vide sur la table basse face à lui. Il se plaça devant moi, enroulant ma fine taille de ses grands bras.

- Je t'attends donc ce soir. Il embrassa tendrement mon cou.
- D'accord. Dis-je claquant mes lèvres sur les siennes. Et évite le plus possible les pétasses à talon avant que je n'arrive. Dis-je lui lançant un clin d'œil.
- Tu sais très bien que je ne suis pas le genre de garçon à regarder des pétasses lorsque je suis en couple. Il écrasa à nouveau un baiser sur mes lèvres. Toi, doucement la route avec ma copine. Lança Zayn à Niall.
- Je sais conduire, tu peux te casser. Répondit Niall.

Je baissais les yeux déçu que leur trêve n'ait tenu que quelques minutes. Zayn écrasa à nouveau un baiser sur mes lèvres avant de quitter mon salon.

**

J'étais au premier avec Niall complètement affalée sur mon lit. Nous continuons la discussion de tout à l'heure, tout en regardant le plafond. C'était 17h35 et la fête ne commençait qu'à 22h30, j'avais donc le temps de me préparer. Je voulais donc écouter l'histoire si passionnante de Niall.

Alors qu'il arriva à nouveau à un moment intéressant, quelqu'un sonna à ma porte en bas. Je regardais à nouveau Niall déçu avant de me mettre assise sur mon lit. La personne d'en bas s'acharna sur la sonnette de chez moi et les coups à la porte.

Je descendis en courant ne voulant pas faire subir à cette pauvre porte d'autre choc. Elle en avait eu assez avec les tambourinements de Zayn quelques heures auparavant. J'ouvris d'un coup la porte tombant nez à nez avec ma cousine.

Jenna.

Elle était debout face à moi les yeux rouge d'avoir pleurée et la respiration saccadée d'avoir couru. Je laissais mes yeux parcourir son visage voyant dans l'état qu'il était. Son maquillage noir avait coulé sur l'entièreté de son visage laissant d'énorme trace noire se dessiner sur ses grosses joues.

Mais même avec tout ce noir sur le visage, j'arrivais à apercevoir sa bouche pulpeuse fendu ainsi qu'un beau coquard bien bleu au niveau de son œil droit. Elle me regarda quelques secondes essayant tant bien que mal de calmer sa respiration qui l'empêchait de placer un mot.

- A...Alex ai-aide-moi. Suffoqua-t-elle. Ch-Chase m'a frappé.

Chase l'avait donc frappé, comme me l'avait dit Danielle. Elle avait enfin vue le vrai visage de Chase Williams. Mais c'était malheureusement beaucoup trop tard pour moi. Elle avait gâchée ma vie.

Elle m'avait volée ma meilleure amie. Elle m'avait giflée et insultée devant chez moi. Elle avait gâchée toutes mes chances de vivre heureuse avec Zayn en racontant la vérité à ma mère. Et c'était à cause d'elle si aujourd'hui je ne me parlait plus avec mes parents.

- Ce ne sont plus mes histoires.

Je ne lui laissais aucun moyen de réponse avant de lui fermer la porte au nez. Je l'entendis à travers le bois de la porte recommencer à pleurer à chaude larmes. J'avais enfin eue ma plus grande vengeance sur elle. Elle était arrivée un peu tard, mais elle était là.

Je remontais rejoindre Niall qui allait s'inquiéter de ne pas me voir remonter. C'était simplement lui mon cousin. Jenna n'étais plus rien pour moi. Elle était simplement la copine de l'ennemi et elle le restera désormais pour toujours.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now