Chapitre 41

2.7K 66 0
                                    

- Et alors cette soirée d'anniversaire avec Zayn ?

Je levais la tête vers Danielle qui déposa une bière sur le comptoir face à elle, pour un client. Je pris mon torchon rouge à carreaux blanc puis partis plus loin nettoyer les verres. Je ne voulais pas que le client entende ce que j'allais dire à Danielle. C'était personnel et je voulais que ce soit seulement Danielle qui entende.

Je me plaçais dans un coin du comptoir qui était vide, pour continuer à nettoyer mes verres encore mouillés. Danielle se plaça près de moi un grand sourire aux lèvres.

- Alexandra !!
- C'était super, le repas était super bon, mon cadeau magnifique. Je levais mon poignet gauche lui montrant mon bracelet. Et la suite de la soirée, hot, vraiment hot. On l'a fait plusieurs fois et c'était toujours parfait.

Sa bouche s'ouvrit en forme de O et ses yeux s'écarquillèrent. Elle regarda bien si personne n'était près de nous avant de s'approcher de mon visage, me glissant quelques mots à voix basse.

- C'est ce que je pense ? Demanda-t-elle en souriant. Je hochais doucement la tête un sourire plaqué sur mes lèvres. C'est le plus beau cadeau d'anniversaire au monde je crois. Ria-t-elle en s'approchant de mon oreille. J'ai eu le même cadeau que toi le jour de mon anniversaire et je peux te dire que j'ai adorée ça. Elle rigola un peu plus s'éloignant de mon visage.
- T'es une coquine en faite. Riais-je en continuant de nettoyer mes verres.
- Et j'assume, parce que quand tu as le corps nu de Liam face à toi t'es obligé de craquer. Lança-t-elle adossé au bar. Il est bien foutu c'est un truc de malade. Je levais les yeux par-dessus son épaule en souriant pendant qu'elle continua son monologue sur son copain.En plus il sait bien s'y prendre pour faire monter la chaleur. Elle prit un torchon près d'elle nettoyant les verres. Tu dois te demander pourquoi je te dis ça ? Seulement parce que tu es ma meilleure amie et que je peux en parler avec toi, parce que je sais que tu n'iras pas le répéter.
- Je suis donc un bon coup ? Demanda Liam accoudé au bar juste derrière Danielle.

Je partis à rire d'un coup devant la tête décomposée de Danielle, elle ne l'avait pas entendu arriver mais moi oui. Depuis qu'elle parlait de lui, les deux frères étaient derrière à écouter les éloges sur Liam. Celui-ci n'avait pas quitté son grand sourire de même que pour son frère qui était près de lui. Elle ouvrit grand les yeux ainsi que la bouche tout en lâchant le torchon à terre.

Zayn qui était près de Liam partit lui aussi à rire pour mettre Danielle encore plus mal-à-l'aise. Elle se mordit la lèvre, puis elle se tourna tout doucement face à Liam lui adressant un sourire assez gêné. Je regardais le couple en souriant puis je me mise moi aussi accoudée au bar pour déposer, un chaste baiser sur les lèvres de Zayn qui était face à moi.

- Tu lui racontes donc tous nos exploits sexuels ? Demanda Liam en souriant.
- Je...Non, j'expliquais juste un truc à Alex, c'est tout. Dit-elle baissant la tête. Je lui disais juste que tu savais y faire quoi. La pauvre elle ne connaît pas l'extase avec Zayn. Lança-t-elle en souriant à son beau-frère.
- Viens par là. Zayn appela Danielle de son index pour qu'elle s'approche. Lorsqu'elle fut bien face à Zayn, il entre ouvrit ses lèvres pour lui murmurait quelques mots. Crois-moi ta meilleure amie connaît l'extase sinon elle en redemanderait pas. Danielle partit à rire à la phrase de Zayn. Je sais assez bien m'y prendre. Se venta mon copain.
- Et ça je peux le confirmer. Dis-je en faisant un clin d'œil à Danielle.
- Bon tu finis à quelle heure toi ? Demanda Zayn en me regardant.
- Hmmmm. Je baissais les yeux vers son téléphone avant d'appuyer sur l'écran regardant l'heure.J'ai travaillée deux minutes de plus que l'heure prévu sur mon contrat. Je veux mon argent sur mes deux minutes supplémentaires. Dis-je à Darryl qui passait par là.
- Et mon coup de pied dans le cul tu le veux aussi ? Répondit-il en rigolant.
- Non je vais m'en passer. Je lui souriais de toutes mes dents.
- Aller partez les filles vous avez fini.

Je sortis de derrière le comptoir récupérant au passage mon sac qui était sur le portemanteau. Je le déposais sur mon épaule puis je partis derrière Zayn qui était devant la porte vitrée. Nos doigts s'entrelacèrent tout en nous avançant vers le parking du haut de la rue, rejoignant le grand véhicule de Zayn. Lorsque nous montâmes à l'intérieur, il alluma le contact puis il se tourna face à moi.

- On fait quoi cet après-midi ? Demanda-t-il un sourire aux lèvres.
- Je ne sais pas, ce que tu veux. Dis-je baissant doucement la tête en réfléchissant. Hmm attend. Dis-je levant les yeux vers lui. Ça te dis que je te présente à ma tante ? Demandai-je un grand sourire aux lèvres.
- Ta tante ? La mère de Niall ? Dit-il un sourcil légèrement arqué. Non !
- Oui la mère de Niall. J'aimerai tant que tu la rencontre, s'il te plait bébé. Suppliai-je en faisant la moue.

Ses grand yeux scrutèrent chaque partit de mon visage alors que je le regardais en le suppliant. Je voulais tellement qui rencontre ma tante, ma vraie tante. Celle qui avait vécu depuis enfant avec mon vrai père. Qu'il voit à quel point Maura est une femme vraiment gentille et très généreuse.

Je voulais aussi que Maura fasse connaissance celui qui fait battre mon petit cœur. Celui qui me rendait heureuse jour après jour, et celui dont j'étais éperdument amoureuse. Je sais déjà à l'avance qu'elle l'adorera, Zayn est un garçon gentil et Maura une personne au grand coeur qui aime tout le monde.

Zayn ne décrocha pas ses yeux des miens, j'essayais tant bien que mal de le faire changer d'avis, pour qu'il accepte. Je savais qu'il ne voulait pas aller chez ma tante, parce qu'il savait pertinemment qu'il verrait Niall, vu qu'il habitait encore chez ses parents et il ne voulait pas le voir. Il ne l'aimait pas et ça ne changera pas en un claquement de doigt.

Ma bouche s'étira en un magnifique sourire, voulant le faire changer à nouveau d'avis. Il baissa son regard vers mes lèvres pour regarder le sourire que je lui envoyais. Il respira fortement avant de se placer face à son volant.

- Bon d'accord. Céda-t-il en soufflant d'exaspération.
- T'es le meilleur mon cœur. Dis-je en me replaçant sur mon siège.
- C'est où ?
- Sunbury.
- T'es sérieuse là ? C'est loin ça. Souffla-t-il en sortant du parking.
- 45 minutes ça va. Répondis-je en lui lançant un petit sourire.
- Ouais pour toi. Bon on y va pour faire plaisir à madame casse couille.

Je me mise à rire à son petit surnom si affectif à mon égard. Il disait ça, mais il ne le pensait vraiment pas. Je déposais tendrement ma main dans sa nuque, pour caresser ses cheveux bruns. Zayn me fit un léger regard, puis il prit le chemin en direction de l'autoroute pour nous rendre chez ma chère tante.

**

En arrivant à Sunbury, j'avais expliquée la route pour nous rendre jusqu'au quartier de Niall. Je n'étais pas sûre de moi, mais je reconnaissais quelques peu les rues que nous avions emprunté avec Danielle la dernière fois. J'arrivais à peu près à m'en rappeler, certaines rues me disaient vaguement quelques choses.

Après quelques minutes et avec beaucoup de chance, j'avais indiquée le bon chemin à Zayn, qui venait d'entrer dans le quartier de ma tante. Je pense qu'à ce moment même, il me hait pour lui avoir fait faire le tour de la ville.

Zayn se gara enfin devant la maison de Maura. Je regardais par la fenêtre, cette grande maison blanche que je n'avais vue qu'une fois dans ma vie, mais qui me donnait un immense sourire.

Je partis presque en courant jusqu'à la porte rouge bordeaux. Je me mise devant et sans attendre Zayn, je tambourinais sur le bois chaud. Je reçu pour simple réponse, la voix de ma tante qui crie qu'elle arrivait, comme la dernière fois.

Zayn se plaça près de moi et passa tendrement son bras autour de mon cou, alors que ma tante déverrouilla la porte d'entrée. Lorsqu'elle l'ouvrit en grand, un immense sourire prit place sur ses lèvres me voyant face à elle. Elle lâcha le torchon qu'elle avait dans les mains, se jetant dans mes bras. Zayn s'éloigna doucement pour que je puisse répondre à son accolade.

Elle me serra le plus fort qu'elle le pus dans ses bras avant de se reculer doucement pour plaquer ses douces lèvres sur le haut de ma joue. Elle tourna ensuite les yeux vers Zayn lui adressant un grand sourire.

- C'est mon petit copain, Zayn. Expliquai-je à ma tante.

Elle se mit à sourire, puis sans que Zayn ne s'y attende, elle le prit dans ses bras pour le serrer fortement. Il me fit un petit regard, puis il rendit le câlin à ma tante. Je me mise à sourire grandement, voyant mon copain dans les bras de ma tante. Elle claque un bisou sur la joue de mon grand brun, puis elle le lâcha.

- Entrez les jeunes. Fit Maura se décalant de la porte d'entrée.

Elle nous guida jusqu'au salon qui était à notre gauche, nous faisant un signe de la main pour que nous nous asseyons. Elle partit de suite dans la cuisine nous laissant tous les deux seuls au salon.

Zayn s'asseyait le premier sur le canapé contemplant les murs beige de la maison où plusieurs cadre photo de moi et Niall était disposés. Ses yeux s'attardèrent sur un cadre photo où il y avait la photo de Niall, Danielle et moi, que ma tante avait prit la dernière fois que je l'ai vu. Je me mise à sourire la voyant ici, près d'une photo de moi enfant.

Maura revint dans le salon un plateau à la main accompagné de trois verres ainsi que des boissons fraîches et des gâteaux pour grignoter. Elle disposa un verre devant Zayn tout en levant ses yeux océan vers lui.

- Tu bois quoi, Zack ?
- C'est Zayn. Rectifia-t-il en souriant. Et je prendrais un simple verre de menthe.
- Désolé Zayn n'est pas un nom courant. S'excusa la blonde en servant son verre. Tu es de quelle origine ? Demanda-t-elle en souriant.
- Pakistanaise. Répondit-il.
- Je connaissais un pakistanais. Répondit-elle en souriant. Nous étions au même lycée de Londres. Il était très ami avec Shane. Expliqua-t-elle en souriant.
- Il s'appelait comment ? Demandai-je en prenant le verre qu'elle me tendit.
- Je ne me rappelle plus de son prénom, seul son nom de famille m'avait marquée, parce que Shane l'appelait tout le temps par son nom de famille. Ria-t-elle. Malik.

Je levais les yeux en souriant vers Zayn remarquant qu'elle parlait de son père. Il me rendit ce petit sourire puis il releva le regard vers ma tante qui prit place sur un fauteuil près de moi.

- Yaser ? Demanda Zayn en buvant son verre.
- Oui c'est ça. Ne me dit pas que c'est ton père.
- C'était. Dit-il en baissant les yeux vers son verre de menthe.

Elle le regarde quelques secondes confuse, ne sachant quoi dire. Je pris donc l'initiative de dire quelque chose.

- Ses parents sont décédés. Annonçai-je à ma tante.

Elle perdit immédiatement son petit sourire en coin baissant la tête légèrement gêné. Elle ne savait rien de l'accident mais elle se sentait gêné d'avoir commencé ce sujet de conversation.

- Ils ont eu un accident de voiture. Reprit Zayn en levant les yeux vers ma tante.
- Je suis désolé je ne savais pas. Dit-elle en baissant la tête. Et comment va son meilleur ami ? Humm Payne ?
- Geoff lui va très bien. Répondit-il en souriant. C'est mon père adoptif, fin il m'a recueillit chez lui après la mort de mes parents.
- Comment s'appelait ta mère ?
- Patricia, mais tout le monde l'appelait Trisha.
- Elle était dans mon lycée aussi.
- Oui ils se connaissaient depuis un petit moment lorsqu'ils se sont mariés. Expliqua Zayn un petit sourire aux lèvres.
- Maintenant que je te regarde mieux, tu as la même tête que ton père. Lança ma tante en buvant son verre.

La bouche pulpeuse de Zayn s'étira en un grand sourire dévoilant sa dentition parfaite à ma tante qui était face à nous. Il aimait lorsqu'on lui disait ça. Il faisait tout pour être comme son père, et là il était fier que ma tante lui dise ça.

J'étais vraiment heureuse qu'elle s'entente bien avec Zayn. Ils ne faisaient que de parler ensemble de Shane, Yaser et Geoff lorsqu'ils étaient encore au lycée. Elle lui racontait toutes les conneries qu'ils faisaient avec le père de Chase qui était encore leur ami à l'époque. Alors que ma tante était une élève modèle, son frère, les pères de Zayn et celui de Chase étaient les troubles faits du lycée.

Elle racontait même qu'ils avaient mit le feu aux toilettes du lycée alors qu'ils étaient entrain de fumer tous les quatre aux toilettes. Et j'avais même appris que Zayn et Liam avaient fait pareil étant jeune. Tel père, tel fils.

- Tu as revu Niall à ce qu'il m'a dit. Poursuivit ma tante posant son verre sur la table basse.
- Oui deux fois et la deuxième fois il a dormit chez moi. Répondis-je en attrapant un cupcake qui était disposé à table.
- Oui c'est ce qu'il m'a dit. Tu as rencontré Hannah ? Demanda-t-elle en souriant.
- Oui elle est vraiment géniale comme fille.
- Zayn et Niall s'entendent comment ?

Je levais quelques secondes les yeux vers Zayn appréhendant ma réponse. Je ne comptais vraiment pas lui mentir, pas à elle. Elle devait savoir que Zayn et Niall s'étaient battu tous les deux pour moi.

- Ils ne s'entendent pas très bien en faite. Dis-je raclant doucement ma gorge. La première fois qu'ils se sont vus, ils se sont battus. Repris-je.
- Pourquoi ça ? Demanda-t-elle fronçant les sourcils.
- Parce que Niall me tenait par les épaules, Zayn nous a vu et il ne supporte pas qu'un autre garçon que lui pose ses mains sur moi donc il m'a tiré d'un coup. Niall n'ayant pas apprécié, a fait pareil puis c'est partit en bagarre. Expliquai-je à ma tante qui avait la bouche ouverte en forme de O.
- Non mais vraiment ce n'est pas sérieux tout ça. Dit-elle en levant les yeux vers Zayn. Puis elle tourna les yeux vers moi se penchant doucement pour me dire une petite phrase. Niall mérite des fessés.
- Tu as raison et lui aussi. Dis-je en montrant Zayn du doigt.
- Je m'occupe de Niall et toi de Zayn.
- Très bien. Répondis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle me répondit par un grand sourire, tout en se replaçant correctement sur son fauteuil. Je fis un petit sourire à Zayn qui me regardait amusé. Je continuais à manger mon cupcake violet décoré avec des vermicelles en sucre multicolore.

Zayn prit du bout du doigt un peu de crème violette qu'il y avait sur le gâteau avant de le mettre dans sa bouche goûtant cette gourmandise.

- Niall n'est pas à Sunbury ? Demandai-je en tournant les yeux vers ma tante.
- Si, il doit être surement avec des amis à lui. Tu ne l'as pas prévenu que tu venais ?
- Non, je voulais lui faire une surprise. Dis-je en croquant dans le cupcake. T'es Cupcake son vraiment bon Tata.

Ses yeux bleus se levèrent spontanément vers moi qui avais du gâteau plein la bouche. Je vis son regard devenir de plus en plus trouble à cause des larmes qui logeaient ses yeux. Je mis ma main devant la bouche croyant que j'avais dis une connerie.

- Tata ? Tu m'as appelé tata ? Dit-elle la voix tremblante.

J'enlevais ma main de devant ma bouche rassuré de n'avoir dit aucune bêtise. Je bougeais doucement la tête de haut en bas répondant à sa question. À mon plus grand étonnement, ça lui faisait vraiment plaisir que je l'appelle ainsi. Mais bon c'était ce qu'elle était ma tante.

- Ça me fait trop plaisir que tu m'appelles ainsi après 19 ans sans t'avoir vue. Dit-elle un sourire aux lèvres. Que je suis bête j'ai faillit oublier de te donner ton cadeau d'anniversaire. Elle se leva du canapé presque en courant se dirigeant vers le couloir. Reste là.

Je me tournais vers Zayn finissant ma bouche qui était rempli de cupcake. Il partit doucement à rire avant de poser sa main sur ma joue rapprochant nos deux visages.

- Tu as de la crème violette sur les lèvres.

Il passa tendrement sa langue sur ma lèvre inférieure enlevant toute trace de crème. Puis il profita de ce moment pour déposer ses lèvres sur les miennes en un chaste baiser.

Je me remise vite à ma place lorsque j'entendis ma tante descendre en courant de l'étage du dessus. Elle entra une petite boite verte foncé dans les mains. Je la pris lorsqu'elle me la tendit avant de la déposer sur mes genoux.

- C'est à ta grand-mère, et je pense qu'elle doit te revenir. Expliqua-t-elle en reprenant place sur le fauteuil face à nous.

J'ouvris la boite verte foncée tombant sur une magnifique bague en argent. Un Saphir était disposé au milieu de plusieurs diamants qui formaient des pétales d'une fleur, et le saphir était le cœur.

- Elle est magnifique. Révélai-je levant les yeux vers Maura.
- C'est ton père qui l'a offert à ta grand-mère, quelques mois avant d'être jugé. Et je pense qu'il serait heureux que ce soit toi qui la porte. Expliqua-t-elle un magnifique sourire aux lèvres.

Je lui fis un petit sourire avant d'attraper l'anneau entre mon index et le pouce le contemplant de plus près. Je regardais ensuite mes mains avant de le faire glisser le long de mon majeur de la main gauche.

- C'est super. Dit Maura regardant l'horloge qui était au dessus de la cheminée. C'est 16h30, Niall doit être encore en ville, je vais l'appeler pour qu'il vienne.
- Non ne fait pas ça. On va y aller nous, ça lui fera une surprise. Dis-je amusé en voyant le visage dégoûté de Zayn.
- D'accord, bah vous le trouverez normalement près du stade, c'est à quelques minutes d'ici à pied. Prenez à gauche en sortant et c'est toujours tout droit, vous allez marcher genre dix minutes pas plus.
- D'accord toute façon on revient après. Dis-je me levant du canapé.

Je lui fis un petit sourire puis je sortis du salon suivit bien sûr par Zayn. J'ouvris la porte puis je sortis la première, m'avançant jusqu'à la voiture du brun. Je me regardais dans la vitre qui réfléchissait mon reflet. Zayn déposa sa main sur ma hanche me retournant face à lui.

Je lui fis un petit bisou sur les lèvres, puis j'enlaçais ses doigts m'avançant vers le stade que ma tante m'avait indiquée. Je me languissais tellement de voir Niall, même si je savais que Zayn n'était pas content d'aller le voir.

Nous marchâmes tous les deux mains dans la main jusqu'à la sortie du quartier de Niall. Alors que nous marchions depuis déjà cinq minutes, je vis au loin le grand stade de Sunbury. Je tirais presque Zayn par le bras voulant rejoindre au plus vite Niall qui était sûrement là-bas.

En arrivant devant celui-ci, je me mise devant les grillages cherchant Niall du regard, mais il n'y était pas. Je ne voyais pas sa chevelure blonde ainsi que ses beaux yeux océan. Je ne comprenais pas, Maura m'avait pourtant dit qu'il était ici. Mais je ne le voyais pas. Je me retournais déçu vers Zayn en soufflant.

- Il n'est pas là. Dis-je dégoûtée.
- On rentre alors ? Dit-il assez content de ne pas voir Niall.
- Bah ouais. Répondis-je en baissant la tête.

J'attrapais à nouveau sa main m'éloignant du stade légèrement déçu. J'aurais tellement aimée voir Niall aujourd'hui, mais bon tant pis, je le verrais une prochaine fois. Nous repartîmes sur le trottoir d'en face, voulant rejoindre le quartier de Niall.

- Ferme-là Horan. Cria une voix masculine derrière nous.

Je m'arrêtais d'un coup arrêtant Zayn au passage. Il me regarda légèrement confus alors que je tendais l'oreille. Je pris d'un coup la main de Zayn pour repartir en direction du stade. Mes yeux parcourait chaque petite rue avant d'arriver à l'une où deux garçons se battaient.

Je fronçais légèrement les sourcils voyant Niall contre le mur de celui-ci. Devant lui un grand châtain qui le surplombait de quelques centimètres. Je fermais les yeux lorsque le mec planta son poing dans le ventre de Niall. Le blond se tordit en deux, encaissant les coups de l'autre.

- Zayn faut que tu aille l'aider. Dis-je apeuré.

Je me tournais vers Zayn qui était debout près de moi les bras croisés sur sa poitrine à regarder la scène, comme si de rien n'était. Bon d'accord il n'aimait pas Niall, mais alors pas du tout. Mais il ne pouvait pas le laisser comme ça. C'était mon cousin quand même, il pouvait aller l'aider.

J'entendis Niall gémir au loin ce qui fit vraiment mal au cœur, je n'aimais pas le voir comme ça. C'était comme quand Zayn se battait, je n'aimais pas le voir souffrir.

Zayn lui regardait toujours la scène sans vraiment bouger, il n'avait même pas répondu à ma phrase. Je lui mis un petit coup de poing sur la poitrine pour qu'il baisse les yeux vers moi.

- Zayn va l'aider s'il te plait. Demandai-je à nouveau.
- Non, je n'ai pas trop envie là. Dit-il amusé.

Ça ne me faisait vraiment pas rire à moi. Comment pouvait-il ne rien faire ?

- Zayn soit tu y vas, soit j'y vais moi. Dis-je sans même réfléchir à ma phrase.

Je savais très bien que je me serais pris un coup de poing par l'autre, mais j'aurais au moins tout essayé pour sauver Niall. Comme lui l'aurait fait avec moi.

- Non tu ne bouge pas d'ici. Dit-il sèchement.
- Alors vas-y, parce que tu sais que j'aurais le cran d'y aller. Fis-je énervé de la situation.
- Ne bouge pas de là.

Je soufflais de soulagement lorsque je vis Zayn s'avancer vers la bagarre qui se déroulait au fond de la rue. Je m'avançais juste derrière lui pour être près de Niall lorsque Zayn aura mit son adversaire au sol. Je savais qu'il avait beaucoup de force pour ça.

Il attrapa le châtain par son t-shirt avant de le jeter contre le mur qu'il y avait derrière lui. Je grimaçais lorsque j'entendis l'os du poignet craquer lorsqu'il retomba au sol. Zayn s'avança à nouveau vers lui pour lui planter son poing en plein visage.

Je partis en courant vers Niall qui était à genoux au sol, sa main sur son ventre. Son visage était remplit de douleur et de dégoût à cause du sang qu'il crachait. Je l'aidais à se relever avant de le coller au mur de derrière lui pour qu'il tienne droit. Il me lança un petit regard étonné de me voir devant lui, mais il ne posait pas de question. Il avait trop mal au ventre pour ça.

Je me retournais vers Zayn qui mit un coup de pied au châtain avant de le laisser KO au sol. Je n'aimais pas ce Zayn là, celui qui était brutal et violent avec les gens. Le Zayn qui tapait tout le monde jusqu'à inconscience. Mais là il devait le faire, pour défendre Niall. C'était la seule raison.

- Zayn, stop. S'il te plait arrête toi, c'est bon.

Il lui mit un dernier coup de pied dans le ventre, puis il leva les yeux vers moi. Il respira fortement avant de le jeter contre l'un des conteneur en fer présent. Le châtain était complètement sonné et à terre.

Zayn s'avança ensuite vers nous les jointures de sa main droite en sang. J'essayais de tenir Niall droit mais avec ma petite corpulence c'était assez dur. Il passa près de moi me bousculant un peu avant de faire passer le bras de Niall sur son épaule pour l'aidait à marcher. Nous sortîmes de cette ruelle laissant l'autre à terre à la limite de l'inconscience. Parce que quand Zayn commençait à se battre il ne savait vraiment plus s'arrêter.

**

Niall venait de prendre une bonne douche pendant que Zayn et moi attendions patiemment dans sa chambre. Mon brun était assit sur la chaise de bureau que Niall possédé, pendant que moi j'étais assise sur son lit à attendre.

Il sortit enfin de la salle de bain habillé d'un pantalon de jogging en coton gris clair ainsi qu'un chandail noir. Je m'avançais d'un pas décidé vers lui avant de le prendre dans mes bras rassuré qu'il n'était pas plus en danger que ça.

Il embrassa fortement le haut de mon crâne avant de s'avancer faiblement jusqu'à son lit. Il s'asseyait en grimaçant pendant que sa main gauche massait son ventre au niveau de sa douleur.

- J'ai demandée de quoi te soigner à ta mère. Dis-je doucement.
- Pas la peine Alexandra. Dit-il en levant les yeux vers moi.
- Niall enlève ton haut et couche toi immédiatement que je te soigne. Dis-je assez sûre de moi pour qu'il exécute.
- Alex c'est bon j'ai pris une douche.
- Bon tu fais ce qu'elle te dit qu'elle te soigne et qu'on se casse putain. Grogna Zayn qui fumait une cigarette près de la fenêtre de Niall.
- J'ai rien demandé d'accord. Répondit-il énervé. Et puis je n'avais pas besoin de ton aide.
- Ah pardon c'est vrai que tu gérais la situation. On le voyait bien que tu dominais l'autre. Dit-il tirant une taffe sur sa cigarette. Monsieur il fait le beau avec moi mais il ne sait même pas se battre. Cracha-t-il assez fort pour que Niall l'entende.
- Toi tu me cherches vraiment ! Lança Niall prêt à se lever.
- Tu fais quoi là ? Demanda Zayn en rigolant. Oh gars tu t'es fait laminer par ce mec, et tu veux te battre avec moi ?
- Niall reste assis. Dis-je en le repoussant sur le lit.
- Je t'ai aidé mais dit pas merci gros con. Jura Zayn se tournant dos à nous.
- Bon Zayn, ferme-là. Criai-je avant de me tourner vers Niall.

Je pris le bas du haut à Niall pour lui enlever, il ne dit rien, il se laissa juste faire. Je le posais par terre près du lit avant de lever les yeux vers le corps de Niall.

Je fis une grimace voyant un énorme hématome au niveau du ventre et quelques ecchymoses sur le reste de son torse. Un bleu à moitié violet avec des nuances de vert, trônait sur sa hanche gauche, ce qui me fit grimacer. Il ne datait pas d'aujourd'hui ça se voyait à sa couleur.

Je le poussais doucement pour qu'il se couche sur son lit après avoir attrapé la crème qui était sur le lit. Je me mise assise près de lui avant d'ouvrir le tube de crème. J'en mis une assez grosse noisette sur son énorme bleu, ce qui le fit légèrement plisser les yeux.

Je passais doucement ma main pour faire pénétrer la crème en faisant attention à ne pas lui faire davantage mal.

- C'était qui ce mec ? Demandai-je en massant l'hématome.
- Personne. Répondit Niall fixant le plafond.
- C'était Jared ? Demandai-je.
- Comment tu le connais ? Il baissa ses yeux vers moi qui ne lui répondais pas. Alex !
- J'ai vue un texto de lui, qui disait qu'il voulait s'en prendre à Hannah. Il l'a pas fait, si ? Fis-je levant mes yeux vers les siens.
- Pas physiquement, mais il est venu la voir à la sortie de sa fac. Il l'a menacé et elle est venue chez moi en pleurant. Sa mâchoire se contracta à vue d'œil. Fallait que je la défende Alex, tu comprends ? Fit-il attrapant mon poignet pour que j'arrête de masser.

Je plongeais mes yeux dans l'océan qui habitait les siens voyant la colère. Sa pupille prenait la moitié de ses iris. Je savais qu'il aimait Hannah plus que tout et que c'était pour ça qu'il c'était battu avec lui. Je hochais doucement la tête répondant à sa question. Je me penchais ensuite vers son visage, avant de déposer un peu de crème sur sa mâchoire qui était presque noire.

- Comment tu le connais ? Demandai-je massant tendrement sa mâchoire.
- J-Je...J'ai vendu de la coke pour lui. Avoua-t-il doucement.
- Je rêve le mec il tape une crise dans la ruelle parce que je vend de la drogue mais lui il fait pareil. Pesta Zayn dos à nous.
- Zayn arrête t'es lourds là. Fis-je en me tournant vers lui.
- Alexandra il...
- Stop tu me saoule, ferme là Zayn tu me casse les couilles là tu vois. Jurai-je à mon tour légèrement énervé. Tu m'énerves tellement que j'ai envie de te taper la tête contre le mur près de toi jusqu'à que tu perdes connaissance. Niall rigola doucement. Rigole pas toi aussi, parce que je te mets un coup de point dans le ventre et tu finis KO aussi.

Je baissais les yeux vers Niall qui me regardait sans rien dire. Je me relevais délicatement du lit ne finissant pas de soigner Niall. Je me mise debout face à Zayn qui était adossé au mur près de la fenêtre sa cigarette à la bouche. Son regard noir se balada sur mon corps alors que je déposais mes mains sur mes hanches.

J'en avais plus que marre qu'ils se disputent sans arrêt comme des gamins. Ils ne comprenaient vraiment pas que je souffre de cette situation. Je ne savais pas quoi faire face à mon petit copain et à mon cousin. C'était un choix difficile à faire, soit me priver de Zayn, soit de Niall. Mais je ne pouvais pas, le faire. Ils prenaient une telle place dans ma vie.

- Vous me saoulez d'accord ? Dis-je en regardant Zayn puis Niall. Je...Vous vous mangez la gueule à chaque fois que vous vous voyez, stop c'est bon là. Dis-je à la limite de pleurer.

J'essayais de retenir mes larmes de se former aux coins de mes yeux. Ils me mettent vraiment dans une colère incontrôlable. Je me mordis intérieurement la joue pour ne pas que ces larmes de rage descende le long de mes joues.

- J'ai compris que vous ne pouvez pas vous voir. Mais par pitié arrêtez de vous disputez devant moi. Suppliai-je en criant aux deux hommes face à face. Je n'aime pas voir mon copain et mon cousin s'entre-tué, vous pouvez comprendre ça ? Dis-je serrant fortement mes poings.

Zayn et Niall s'échangèrent tous les deux un regard assez noir. Ils se détestaient mutuellement de me faire du mal comme ça. Zayn pensait que c'était à cause de Niall, et Niall à cause de Zayn. Alors qu'en réalité c'était eux deux réunit.

- Alors lorsque vous vous voyez, évitez-vous, ne vous parlez pas et même pas un regard. Dis-je en m'avançant vers Niall qui était assis sur le lit.

J'attrapais un coton avant de l'imbiber d'eaux oxygéné, je le déposais sur la lèvre fendu de Niall sans aucune délicatesse ce qui le fit grimacer.

- Tiens ça pendant quelques minutes puis enlève-le. Dis-je sans le regarder.

Je m'avançais vers le bureau où mon sac était déposé, je l'attrapais fermement puis je le déposais sur mon épaule. Je partis vers la porte de la chambre à Niall puis je l'ouvris.

- Zayn on rentre, maintenant. Dis-je sèchement.

Je sortis de la chambre, puis je dévalais les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée. Je fis une accolade à ma tante, puis je sortis dehors pour rejoindre la voiture de mon grand brun. J'entrais à l'intérieur de la voiture, puis je croisais les bras sur ma poitrine montrant mon mécontentement. Zayn ne mit même pas une minute à me rejoindre, il montât dans sa voiture, alluma le contact et quitta le quartier de ma tante.  

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant