Chapitre 54

2.6K 65 3
                                    

J'avais réussi à tirer Zayn jusqu'au centre commercial pour la journée shopping que je lui avais proposé mercredi à midi lorsque nous étions chez Niall. Ce qui me rendait encore plus excité à cette journée est que tous les magasins avaient changés leurs vitrines avec de nouveaux vêtements spécialement pour la rentrée scolaire.

Je m'étais donc levée très tôt pour pouvoir faire le tour de toutes mes boutiques préférées au bras de mon grand brun qui je savais n'aller pas supporter de faire les boutiques avec moi. Lorsque je m'y mettais j'étais vraiment chiante et insupportable.

Nous avions mangé tous les deux ensemble chez lui avant de partir jusqu'au centre commercial qui était ouvert entre midi et deux heures et c'était aussi le moment où il n'y avait presque personnes dans les galeries.

Je marchais trois sacs dans chaque mains, suivit par Zayn qui lui devait en avoir une dizaine. Il soufflait d'exaspération me montrant qu'il n'était pas vraiment content de faire les boutiques avec moi. Mais je préférais faire comme si je ne l'entendais pas, c'était mon copain il devait donc subir.

- Oh regarde.

Je me mise juste devant la vitrine d'un magasin où un magnifique chandail était exposé sur un mannequin. Zayn se plaça près de moi tout en laissant tomber les sacs au sol près de lui. Je baissais les yeux vers ceux-ci avant de les lever vers Zayn.

- Alexandra, tu n'as pas remarqué que tu as beaucoup trop acheté, fin je veux dire que j'ai beaucoup trop acheté vu que c'est moi qui paie. Dit-il.
- Mais bébé c'est toi qui a insisté pour payer tous mes achats depuis le début, je t'ai dis que j'ai pris la carte bleu de Shane.
- Non j'ai dis acheter quelques affaires, pas me ruiner. Tu vas vider mon compte bancaire si ça continue, plus celui de ton père. Je vais finir fauché à cause de toi. Il souffla d'exaspération. Alexandra, tu as une vingtaine de sacs dans la voiture déjà, plus les seize que nous avons maintenant, tu ne penses pas en avoir assez ?
- Non j'ai besoin de refaire toute ma garde robe chéri, j'ai plus rien de potable dans ma penderie. Dis-je en m'adossant contre la vitrine.
- Tu te fou de ma gueule ?
- Non je te promets, j'ai que des vieilles affaires.

Je m'avançais vers le banc qu'il y avait plus loin pour m'y asseoir accompagné de Zayn qui avait récupéré les sacs qu'il avait laissé tomber à terre, il s'asseyait près moi. Je levais les yeux vers lui qui regardait désespérément tous les sacs face à lui. Je déposais ma main sur sa cuisse en souriant, avant de déposer ma tête sur son épaule.

- Tu sais que t'es le meilleur petit copain du monde entier ? Dis-je en levant la tête vers lui.
- Non Alexandra nous nous arrêtons là.
- Tu sais que tu fais super bien l'amour ? Dis-je près de son oreille. Et que j'ai vraiment envie de toi ?
- Il coûte combien ce chandail ? Demanda-t-il en baissant la tête vers moi.
- Pas très cher, je te promets. Répondis-je en me levant du banc.
- Attend princesse, nous allons d'abord mettre ça dans la voiture, puis nous reviendrons. Dit-il en se levant lui aussi du banc. Mais seulement pour ce haut.

Je hochais la tête acceptant sa proposition, si cela me permettait d'acheter mon chandail j'acceptais tout de suite. Mais je ne voulais pas qu'il me paie un habit de plus, j'allais donc me l'acheter moi-même avec ma carte bleue. Zayn avait déjà assez utilisé la sienne pour me payer toutes les affaires que nous avions déjà achetées.

- Mais en arrivant chez toi, on vas trier ta penderie et jeter les affaires non-potables.

En guise de réponse, je lui adressais un immense sourire de toutes mes dents accompagné d'un hochement de tête. J'aidais Zayn à prendre mes sacs d'affaires pour les mener jusqu'à sa voiture qui était à l'extérieur. Elle était déjà beaucoup remplit d'ailleurs, ce qui fait que nous avions dû les mettre sur les sièges arrière de Zayn.

J'ai l'impression que le sourire qui me lance est vraiment faux, il a seulement envie de m'étrangler à ce moment même. Il doit vraiment regretter d'avoir accepté de venir renouveler ma garde-robe.

Zayn attrapa ma main me tirant à l'intérieur du centre commercial tout en me guidant jusqu'au magasin où mon futur chandail était. Il évitait de prendre tout son temps pour ne pas que je tombe amoureuse d'un jean dans une vitrine ou même d'un second t-shirt. Après m'avoir bien arraché le bras, Zayn s'arrêta devant le magasin devant lequel nous étions quelques minutes auparavant. Il sortit de la poche arrière de son jean, son porte feuille pour attraper sa carte bleue et me la tendre.

- Non merci je vais utiliser ma carte bleue cette fois-ci.
- Alex prend cette carte bleue maintenant et achète toi ce haut.

Sa grande main attrapa la mienne qui était déposée sur son torse, pour déposer sa carte bancaire sur la paume de celle-ci. Je baissais la tête vers nos deux mains avant de relever les yeux vers son visage. Zayn déposa tendrement ses lèvres sur les mienne puis il me fit un clin d'œil tout en tapant sur ma hanche pour que je rentre enfin dans le magasin.

Il n'aimait pas tellement rentrer avec moi car il trouvait ça trop agaçant, une fille qui pioche dans n'importe quel rayon, pour ensuite faire chauffer la carte bleu à la caisse. Il restait donc à l'extérieur du magasin tout en m'observant de sa place. Malgré que je sois dos à lui, je sentais qu'il me surveillait au loin.

Ça me faisait d'ailleurs rire de le voir debout devant le magasin, les mains dans les poches avant de son jean tout en me suivant du regard. On dirait vraiment un chasseur qui guettait sa proie avant d'attaquer. C'était tout comme d'ailleurs. Ses grands iris qui suivaient ma démarche ainsi que chaque geste que je faisais.

C'était assez amusant d'ailleurs, chaque fois que je partais dans une cabine d'essayage mon téléphone se mettait toujours à sonner, car le brun m'avait perdu de vue. C'était vraiment adorable de sa part d'être si surprotecteur avec moi. Au début c'était agaçant, mais ça prouve qu'il tient vraiment beaucoup à moi, donc ça devenait adorable.

Je trouvais enfin le chandail exposé en vitrine dans un des rayons qui était au fond du magasin. J'en décrochais un de couleur vert tout en le montrant à Zayn qui me faisait un signe de la tête me disant qu'il aimait. J'avais fait exprès de prendre du vert, comme sa couleur préféré. Je touchais du bout des doigts le tissus qui ressemblait à de la soie, mais bien sûr ce n'était qu'une reproduction.

Je m'avançais assez fière vers la caisse pour pouvoir payer mon chandail et ressortir pour rejoindre Zayn. Lorsque je fus dans la petite file d'attente, je tournais les yeux vers l'entrée pour essayer de lancer un regard à mon brun, mais je fus assez surprise de ne pas le voir devant la porte à m'observer. Il devait être assis sur le banc plus loin ou devant la vitrine voisine à ce magasin qui était un magasin de prêt à porter masculin.

Je pris donc mon téléphone qui était dans mon sac à main pour voir s'il ne m'avait pas envoyé un texto mais rien du tout. Je remis celui-ci dans mon sac, cherchant la carte bancaire de Zayn que j'avais sûrement jeté dans mon sac. Je cherchais entre mon porte feuille, quelques papiers présents dans mon sac ainsi que mes trousseaux de clé pour enfin l'attraper, coincé dans les écouteurs de mon téléphone.

- Oh y'a une bagarre dehors.

Je levais la tête de mon sac vers cette adolescente qui venait de bousculer sa mère pour lui montrer l'extérieur du magasin. Je tournais la tête vers les galeries avant d'ouvrir grand les yeux voyant Zayn se battre avec... avec Chase. Je n'aurais vraiment pas du le laisser seul à l'extérieur du magasin.

C'était même assez bête de ma part de lui avoir demandé de venir avec moi alors que je savais que Jenna et Chase passaient leurs week-end dans ce foutu centre commercial. Et que bien sûr Chase devait me suivre à chaque pas que je faisais.

Je me rendis compte quelques secondes que je n'avais toujours pas bougé de ma place, j'étais là plantée comme une conne en plein milieu de la file d'attente à regarder Chase mettre des coups de point dans le visage de mon grand brun.

Je jetais le haut que j'avais dans les mains sur la femme qui était derrière moi, puis je partis en courant dans le magasin passant par à travers les rayons pour rejoindre la bagarre qui se déroulait dans les galeries. Je ne savais vraiment pas quoi faire à part crier pour qu'ils arrêtent.

Chase était par-dessus Zayn à lui mettre des dizaines de coups de poings plus fort les uns que les autres, ce qui me fit grimacer de douleur. J'avais mal à la place de Zayn, mal de le voir se faire taper. D'un coup sans que je ne m'y attende, Zayn fit basculer le brun avant de le taper à son tour de plusieurs coups de poings.

J'avais beau lui crier d'arrêter il ne m'écoutait pas, il cognait. Jenna arriva en courant vers les deux garçons criant elle aussi pour qu'ils arrêtent, mais aucun des deux n'écoutaient. Je ne comprenais pas pourquoi aucuns vigiles du centre commercial ne venaient pour arrêter cette bagarre qui avait déjà trop dégénéré. Zayn avait complètement perdu le contrôle de lui-même, ses yeux était rempli de rage laissant place à un couleur extrêmement noire.

J'ouvris grand les yeux voyant Jenna commençait à taper Zayn à l'aide de son sac pour qu'il arrête de taper son copain. Le métis ne faisait même pas attention au coup de sac et continuait de taper. Je partis en courant vers elle avant de la plaquer au sol. Elle m'attrapa d'un coup les cheveux me les tirants pour me faire crier de douleur.

Jenna nous fit basculer avant de prendre à nouveau mes cheveux en une grande poignée essayant de les tirer le plus fort qu'elle le pu. Je déposais mes ongles au niveau de son front avant de lui griffer tout son visage essayant de laisser des traces, ce qui la fit crier de douleur à son tour. Je n'étais pas du genre à me battre ce fut donc la seule chose que je pus faire pour me débattre de cette folle.

D'un coup violent Jenna fut tiré à l'arrière par de grand bras musclés remplis de tatouages, deux grand bras m'attrapèrent aussi pour me mettre debout. Les vigiles du centre commercial étaient enfin arrivé jusqu'au deux bagarres pour nous séparer. Mes bras furent tenus violemment dans mon dos par l'un des hommes de même pour Jenna.

Deux autres avaient essayé d'arrêter la bagarre de Zayn et Chase mais ça n'avait pas vraiment marché, vue que les deux brun c'était rebellé contre les vigiles présents. Après quelques minutes de bagarres, les deux vigiles plaquèrent violemment Zayn et Chase contre une vitrine du magasin qui était derrière eux.

- Lâchez-moi. Dis-je en bougeant dans tous les sens.
- Arrêtez de bouger.
- Mais vous me faites mal. Ronchonnai-je en bougeant de plus en plus.
- Si vous arrêterez de bouger vous n'aurez pas mal. Expliqua le vigile qui me tenait.
- Lâche là putain tu vois pas que tu lui fais mal là. Cria mon brun.

Je levais les yeux vers lui qui avait sa joue droite collé contre la vitre du magasin, il était donc tourné vers nous qui était en plein milieu du couloir.

- Je fais mon travail d'accord ? Répondit le grand blond qui me tenait.
- Ton travail ? Fils de pute va. Grogna Zayn.
- Zayn c'est bon. Dis-je la voix tremblante. Vous pouvez desserrer un peu vos bras, vous me faite vraiment mal là.
- Mademoiselle je ne peux pas, je suis obligé de vous tenir jusqu'à que la police arrive.
- Lâche ma copine de suite avant que je m'énerve et que je te casse la gueule. Menaça Zayn.
- Zayn, ça va il a desserré ses bras. Mentis-je pour calmer mon brun.

Je baissais la tête vers le sol essayant de ne pas montrer mon visage remplit de douleur à Zayn qui me regardait de là où il était. Je n'avais vraiment pas envie de faire exploser une autre bagarre parce que celui qui me tenait me faisait vraiment mal. J'imagine déjà à l'avance les bleues que j'allais avoir au niveau de mes bras.

Après quelques minutes interminables au beau milieu du couloir, quelques agents de police arrivèrent vers nous. J'étais d'ailleurs assez gêné d'être arrêté par la police devant tant de monde qui nous regardait. Je me demande bien qu'est ce que j'allais avoir comme amende pour m'être battue en plein magasin. Mais Jenna avait vraiment mérité toutes ses traces de griffes au niveau du visage.

Une policière s'avança vers moi avant de me faire signe de mettre mes mains derrière le dos pour me mettre les menottes. Elle était assez douce avec moi, c'était même assez rare un agent de police gentil avec les gens. Je me mise dos à elle les mains jointe au bas de celui-ci avant qu'elle ne ferme les menottes sur mes poignets.

Elle me guidait jusqu'à l'extérieur du centre commercial me tirant doucement par le bras pour que je la suive jusqu'à la voiture de police. Je baissais les yeux vers sa seconde main qui tenait fermement mon sac à main que j'avais fait tomber lors de la bagarre avec Jenna.

- Vous allez monter dans cette voiture de police qui vous mènera directement au poste. Lança-t-elle gentiment.
- Et mon copain ? Demandai-je en m'arrêtant d'un coup.
- Votre copain prendra la seconde voiture avec l'autre garçon.
- Ils ne vont pas arrêter de se disputer pendant tout le trajet. Dis-je en rigolant doucement.
- Je m'en fou ce n'est pas moi qui sera avec eux dans la voiture. Répondit-elle en souriant.

Elle ouvrit la portière arrière de la voiture avant de me faire asseoir sur l'un des sièges près de Jenna qui était dans assise dans celle-ci. Elle donna ensuite mon sac à main aux policiers de devant puis elle leur fit signe de quitter le parking.

- Est-ce que un jour tu aurais imaginé partir au poste de police parce que tu as agressé ta cousine ? Lança Jenna d'un ton supérieur.
- Non jamais de la vie, mais je trouve que les griffures te rende encore plus affreuse que tu ne l'étais. Répondis-je un grand sourire aux lèvres.
- Tout ça pour un connard, je n'y crois pas. Dit-elle tournant la tête vers l'extérieur.
- C'est vrai tout ça à cause de ce connard de Chase. Repris-je en souriant faussement.
- Je parlais de Zayn.
- Je sais et moi je parle de Chase.
- Gamine. Lança-t-elle.
- Connasse. Jurais-je avant d'appuyer ma tête contre la vitre de la voiture.

Si quelqu'un était venue me voir quelques années auparavant pour me raconter cette journée je lui aurais vraiment rigolé au visage. Je lui aurais répondu en souriant de toutes mes dents que jamais de la vie je serais fâchée avec Jenna et Quinn. Que jamais de la vie je ne partirais au poste de police parce que j'étais une fille assez droite. Jamais je ne me suis battue, je trouvais ça pas vraiment important. Je préférais régler ça rien qu'en parlant parce que c'était la meilleure des choses lorsqu'il y a des tensions.

Mais au jour d'aujourd'hui Zayn avait vraiment déteint sur moi, lorsqu'il y avait des tensions je voulais de suite frapper, même si je ne savais vraiment pas me battre. Je ne regrette rien de ma nouvelle vie, j'avais un magnifique petit copain, une meilleure amie hors du commun, un cousin parfait et une magnifique belle-cousine, un beau-frère qui a toujours le sourire aux lèvres ainsi que des amis géniaux comme Rebecca et Cassandra. Et la chose que je ne regrette vraiment pas est Shane mon père que j'aime plus que tout désormais.

Même si je ne me parlais plus avec Jenna je ne regrettais vraiment plus rien de mon ancienne vie qui était vraiment banale. Je traînais toujours avec Jenna, Quinn et Chase et par-dessus tout je n'avais jamais eu de relation sérieuse avec un garçon. À croire que Chase les faisais tous fuir pour ne pas qu'ils m'approchent.

**

Ça faisait déjà cinq minutes que j'étais seule dans une des cellules exprès pour les garde à vue. Jenna était dans celle qui était voisine à la mienne, toute seule comme moi. Je n'attendais qu'une chose que Zayn me rejoigne car j'avais envie de le prendre contre moi. Il devait avoir pas mal d'ecchymose au niveau du visage mais il restait parfait j'en suis sûre.

J'étais assise sur le banc en bois qui était contre le mur, les coudes sur mes genoux et ma tête posé dans mes mains pendant que mon pied tapotait le sol légèrement impatiente.

J'entendis un bruit assez aiguë comme un bruit de plusieurs clés accroché sur un porte-clés. Je levais doucement la tête voyant un agent de police ouvrir la cellule pour y faire rentrer Zayn qui était vraiment énervé vue son expression faciale. L'agent lui enleva les menottes avant de le pousser presque à l'intérieur de celle-ci.

Je me mise debout face à lui avant de me rapprocher pour le prendre contre moi pendant qu'il enroula ses mains autour de ma taille. Je le tirais avec moi jusqu'au banc qui était au fond de la cellule avant le faire s'asseoir.

Je me mise debout entre ses jambes tout en lui prenant le visage pour le relever vers moi et observer son état. Sa lèvre était légèrement entaillée, un bleu se formait au niveau de son œil gauche et un bleu au niveau de sa mâchoire droite était d'une couleur plutôt noire. Je grimaçais légèrement en voyant tout ça avant de déposer mes lèvres sur les siennes faisant bien sûr attention à son entaille.

Zayn me recula d'un coup avant de prendre mon bras dans ses mains observant les légères couleurs rouge présente, ce qui le rendit encore plus fou de rage.

- Le fils de pute. Jura-t-il en regardant mon bras. Si un jour je le vois je lui refais le portrait.

Je pris doucement ses mains avant d'enlacer nos doigts ensemble faisant attention à ses jointures qui étaient encore en sang. Je posais délicatement mon front contre le sien tout en essayant de calmer le brun qui était encore très énervé par cette bagarre.

- Pourquoi tu t'es battu avec Chase ?

J'avais à peine murmuré cette phrase mais je savais très bien qu'il m'avait entendu vu le regard qu'il me lançait. Il me tira doucement pour que je m'asseye sur lui avant d'enrouler ma taille de ses grand bras. Je plongeais mon regard dans le sien attendant une simple réponse de sa part

- Parce qu'il est passé à côté de moi, je comptais l'ignorer pour toi. Pour ne pas me battre car j'étais en ta compagnie, mais il m'a bousculé. Il a fait exprès vu son sourire de crétin et tu me connais ? Je pars au quart de tour.
- Je sais. Répondis-je en déposant mes lèvres sur les siennes. Mais ce n'est pas une raison Zayn tu ne peux pas te battre à cause de ça. Regarde où nous sommes maintenant.
- Et toi pourquoi tu t'es battu avec Jenna ?
- Parce qu'elle te tapait avec son sac. Répondis-je en souriant. Et on ne tape pas mon petit copain.
- Tu deviens comme moi. Rigola-t-il en embrassant ma mâchoire.

Je me mise à sourire doucement voyant que j'avais bien réussi à calmer Zayn de sa rage contre Chase. Rien qu'avec des paroles, des regards, des baisers, des petits gestes tendre mon brun c'était calmer sans même s'en rendre compte. La couleur chocolat prit place dans ses grand yeux comme si rien ne c'était passé. Je me mise à grimacer lorsque je vis le brun faire une légère grimace dû à sa lèvre qui devait vraiment le faire souffrir.

Même avec ses blessures il restait parfait. Toutes façon quoi qu'il fasse Zayn a toujours sa tête d'ange.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je venais de déposer délicatement la pulpe de mon doigt juste sur son entaille avant de caresser tendrement sa lèvre qui était légèrement gonflé dû au choc. Tout en suivant mon doigt du regard, je faisais parcourir mon index sur chaque blessure présente sur son visage, m'attardant bien sur chacune d'entre elle.

- Embrasse-moi.

Le murmure du brun me fit lever immédiatement le regard vers ses grands yeux qui n'arrêtaient pas de me fixer. Mon index se plaça à nouveau sur ses lèvres caressant à nouveau son entaille avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Les mains de Zayn se posèrent dans ma nuque pendant que les miennes s'accrochèrent à son t-shirt blanc.

Nous étions tellement bien tout les deux que nous avions complètement oublié que nous étions dans une cellule en plein le commissariat de police, entouré de plusieurs agents ainsi que leurs capitaines.

Le muscle chaud du brun entra dans ma bouche sans vraiment se faire prier pour s'amuser avec le mien en un merveilleux baiser langoureux. J'étais si bien dans ses bras, sa bouche compressé contre la mienne dans cette cellule même si celle-ci ne sentait pas vraiment bon.

J'avais quand même envie de rentrer chez moi, pour me coucher sur mon lit et dormir jusqu'à pas d'heure et bien sûr dans les bras de mon brun. Je repris ma respiration tout en le regardant dans les yeux en souriant légèrement.

- Arrêtez de vous bécoter et suivez-moi.

Je me retournais vers la porte de la cellule regardant l'un des agents qui était debout face à nous. Je souris légèrement gêné pendant que le brun me poussa doucement pour me mettre debout. Son bras entoura légèrement ma hanche, me menant jusqu'à l'agent qui nous attendait. La policière de tout à l'heure s'avança vers moi avant de déposer délicatement sa douce main sur mon bras, me guidant à travers le commissariat suivit de mon brun et d'un second agent.

- Le commandant Sullivan va prendre votre déposition puis nous vous laisserons partir. Lança-t-elle gentiment.
- D'accord merci. Répondis-je lui souriant légèrement.
- Asseyez-vous sur cette chaise, il arrive.

Je hochais la tête lui montrant que j'avais compris sa phrase tout en lui lançant un second sourire qu'elle me rendit. Elle était vraiment gentille et très jolie par-dessus tout. Je me demande même pourquoi elle travaillait ici alors qu'elle pourrait largement devenir mannequin vu son corps et son visage parfait. J'en suis presque jalouse.

Je tournais légèrement la tête lorsque je vis Zayn s'asseoir près de moi tout en arborant un léger sourire aux lèvres. Je fronçais légèrement les sourcils tout en le regardant, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il souriait comme un idiot. Zayn tourna la tête vers moi avant d'agrandir son sourire.

- Pourquoi tu souris comme un crétin ?
- Pour rien.
- Zayn ! Insistai-je.
- Je me disais que ça pouvait être cool de coucher avec une flic. Souriait-il en s'approchant de moi.
- Excuse-moi ?
- Tu ne veux pas devenir policière ? Tu me mettras les menottes au moins, c'est excitant hein ? Murmura-t-il près de mes lèvres.
- Va te faire foutre Zayn, si tu veux coucher avec une flic choisit la brune aux yeux bleu qui s'est occupé de moi. Répondis-je en tournant les yeux.
- C'est vrai qu'elle est bonne.

Je tournais d'un coup la tête vers lui lorsqu'il a prononcé sa dernière phrase, pendant que mon brun souriait de plus en plus de me voir verte de rage. Il rigola pendant quelques secondes avant de poser sa main sur ma cuisse.

- Je rigole bébé, t'es plus belle et plus bonne qu'elle.
- Je dois prendre ça pour un compliment ? Demandais-je en fronçant légèrement les sourcils agacé.
- Ouais un très bon compliment venant de ma part.

Je lui lançais un regard assez noir tout en détournant les yeux vers le commandant qui arrivait au loin, la main de Zayn remonta tout doucement sur ma cuisse se rapprochant dangereusement de mon entre jambe. Je lui mis une petite tape sur sa main ce qui le fit rire fortement.

- Bonjour. Lança le commandant.

Je levais les yeux vers le grand brun qui avait les yeux rivés vers nous deux, son arrogance me fit légèrement froncer les sourcils. Il avait l'air vraiment sûr de lui, il nous regardait vraiment de haut, avant de s'asseoir face à Zayn et moi.

- Sullivan.
- Malik, je suis ravi de voir que tu n'es pas encore en prison. Après tout ce que tu as fait. Il leva les yeux vers moi. Mademoiselle, votre nom ?
- Davis.
- Vos prénoms ?
- Alexandra Lily.

Il me posait quelques questions tout en écrivant mes brèves réponses sur son ordinateur face à lui, puis il commença par nous poser des questions sur la bagarre qu'il y a eu cet après-midi. Zayn répondit à ma place, me coupant quelques fois la parole.

- Très bien, je suis d'ailleurs content de vous annoncez que je viens de crée votre casier judiciaire Mlle Davis.
- Pardon ? Demandai-je en me redressant.
- Oui, le centre commercial a porté plainte contre vous quatre.
- Ça va pour une bagarre tu vas pas faire ça. Lança Zayn.
- Si chaque fois que tu as fais une connerie je n'aurais jamais crée ton casier judiciaire, j'aurais sûrement perdu mon boulot.
- C'est seulement une petite bagarre entre cousine.
- Je m'en fou.

Je déposais mon dos contre le dossier de ma chaise tout en croisant les bras sur ma poitrine. Un casier judiciaire ? Vraiment ? Mais je vais vraiment me faire tuer par mes parents là et je n'imagine même pas Niall. Je baissais la tête vers mes pieds pendant que Zayn et le commandant Sullivan se disputaient à propos de mon nouveau casier judiciaire.

En faite c'est entièrement de ma faute, si je ne voulais pas refaire ma garde robe, jamais nous ne serions allés au centre commercial. Jamais je n'aurais laissé Zayn seul dans les galeries et jamais Chase ne serait venue le bousculer.

- Tu veux vraiment qu'on lise ce qu'il y a écrit sur ton casier judiciaire ? Très bien. En Avril 2009 vol à l'étalage dans une épicerie de quartier en compagnie de monsieur Payne. Toujours en sa compagnie en mars 2010 agression sur un de vos clients de votre garage.
- C'était seulement parce qu'il avait manqué de respect à notre père.
- C'est donc pour ça que vous l'avez fracassé à coup de barre de fer ?
- Si on peut ne plus parler de ça. Lança Zayn légèrement agacé par le commandant.
- Je continue donc, passons lorsque tu es devenu majeur.

Le sourire arrogant qu'il abordait face à Zayn n'a pas beaucoup l'air de plaire au pakistanais, qui lui lançait un regard tellement noir que si il avait des fusils à place des yeux, il aurait tué Sullivan depuis déjà quelques minutes. Il était tellement énervé qu'il dévoile chaque infraction qu'il avait faite juste devant moi, que quelques fois il me regardait pour voir ma réaction.

Je n'en croyais pas mes oreilles Zayn et Liam avait fait tellement de connerie dans leur vie, que le commandant Sullivan ne s'en sortait même plus avec son ordinateur. Ça me faisait rire d'un côté mais d'un autre pas tellement.

- En Mai 2011 attouchement sexuel sur une mineure de 17 ans.

Je levais d'un coup les yeux vers Zayn qui lui regardait méchamment Sullivan, qui lui avait un petit sourire en coin. Je n'arrivais vraiment pas à m'imaginer Zayn faire ceci, surtout sur une personne mineure. Il avait beaucoup de respect pour les femmes d'habitude.

- Sérieusement ? Zayn ?

J'avais dis ça un ton très dure face à Zayn qui lançait des regards noir à Sullivan. Il tourna ensuite la tête vers moi abordant un air innocent.

- Ce n'était pas de ma faute. Dit-il en posant sa main sur la mienne.
- Non, non tes mains ont prient le pouvoir sur toi et ont tripotées cette mineure.
- Non ce n'est pas du tout ça. C'est que je flirtais avec elle et elle m'a invité chez elle vue sa mère n'était pas là. Elle m'a chauffé et tu me connais, j'ai continué. Dit-il en me regardant dans les yeux. Sa mère est rentrée dans sa chambre et a crié au viol.
- Puis plus rien jusqu'en juin 2014 c'est-à-dire il y a de ça trois mois.
- Trois mois ? Demandai-je en le regardant. Qu'est ce qu'il y a eu il y a trois mois ?
- Agression sur un homme de 25 ans devant la boite de nuit le Heaven.
- Pardon ? Zayn ? Le gars qui m'a touché à porter plainte contre toi ? Dis-je en ouvrant légèrement la bouche en forme de ''o''.
- Oui. Répondit-il en regardant ailleurs.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Dis-je en haussant la voix.
- Parce que je n'en voyais vraiment pas l'utilité tu vois.
- Tu as eu quoi ?
- Juste une grosse amende c'est tout, rien de plus.
- J'en ai vraiment trop entendu là, je peux utiliser votre téléphone pour appeler ? Dis-je en montrant le téléphone sur son bureau.
- Il y a une cabine téléphonique à votre disposition là-bas.

Je me retournais vers la cabine téléphonique qui était plus loin en grimaçant. Zayn attrapa d'un coup le combiné du téléphone qui était face à nous avant de le mettre à l'oreille, de sa seconde main il tapa un numéro de téléphone.

- Liam ? C'est Zayn, tu peux venir me chercher avec Alex au poste de police. [...] Ne crie pas, je t'expliquerais lorsque tu seras là. [...] Merci.
- Vous pouvez aller récupérer vos affaires personnelles à l'accueil.
- Merci.

Je pris appuis sur mes bras pour me lever de la chaise suivit de près par Zayn. Je m'avançais vers l'accueil plus loin lorsque je sentis une main m'attraper violemment le poignet pour me retourner d'un coup. Zayn plaça sa main au bas de mon dos pour me coller fortement à lui.

- Bébé.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Dis-je en m'éloignant un peu de lui.
- Je ne voulais pas que tu t'inquiètes à propos de toute cette histoire, c'est du passé c'est bon. Ses mains se déposèrent sur mes hanches.
- Mais Zayn je suis ta copine bordel tu aurais pu au moins m'en parler non ? Imagine tu serais allé en prison ?

Je me reculais de quelques pas puis je partis vers l'accueil qui était juste derrière nous pour récupérer mes affaires personnelles. L'agent de police super gentille avec moi depuis le début, me tendit mon sac à main un immense sourire aux lèvres, que je lui rendis. Zayn récupéra son porte feuille, son téléphone, son paquet de cigarette ainsi que son trousseau de clé avant de venir tout mettre dans mon sac à main.

Son bras enroula ma hanche tout en me guidant jusqu'à l'extérieur du poste de police, je m'asseyais sur les marches devant tout en attendant Liam qui ne devait pas tarder à arriver pour venir nous chercher. Zayn s'asseyait près de moi sans un seul mot, puis sa main entra dans mon sac pour chercher son paquet de cigarette.

Il déposa le filtre entre ses lèvres avant de ramener le briquet jusqu'au cylindre et de l'allumer. Il tira une grande taffe avant de recracher la fumer en l'air, pendant que j'avais déposé ma tête sur son épaule. La tête de mon brun se baissa vers la mienne, puis il s'avança pour déposer un doux baiser sur mon front.

- Vous avez du feu ?

Je levais la tête vers la magnifique policière qui lançait un grand sourire à Zayn, il lui tendit le briquet qu'il avait dans la main, qu'elle prit du bout des doigts.

- Merci.

Tout en ayant un grand sourire, elle déposa le filtre au bout de ses lèvres pulpeuses tout en me lançant un petit regard. Lorsqu'elle alluma sa cigarette elle tendit le briquet à Zayn, qui le récupéra tout en la regardant.

Elle était vraiment belle c'est hallucinant. Elle avait de grands yeux bleu océan qui se mariaient parfaitement avec son teint légèrement basané ainsi que ses longs cheveux noir remonté en queue de cheval. Elle était vraiment magnifique mais Zayn n'y faisait pas tellement attention.

Elle s'appuyait sur le mur qui était à quelques mètres de nous tout en nous lançant quelques regards insistant pendant qu'elle fumait tranquillement sa cigarette. Zayn attrapa tendrement ma main pour enlacer nos doigts ensemble. Je déposais un baiser sur sa mâchoire avant de l'embrasser tendrement.

- Je pense que maintenant elle a comprit que tu étais en couple avec moi. Murmurai-je au creux des lèvres de Zayn.
- Je devrais plutôt dire qu'elle a comprit que tu étais en couple avec moi parce qu'elle n'est pas hétéro cette demoiselle. Murmura-t-il en déposant à nouveau un baiser sur mes lèvres.
- Tu crois ?
- Oui c'est évident et puis ça ce voit quand même. Dit-il en rigolant.
- C'est pour ça qu'elle était si gentille avec moi. Rigolai-je en déposant ma tête sur son épaule.
- Bouche-toi les oreilles Liam arrive.

Je levais ma tête vers la grande voiture grise foncé de Liam qui arrivait assez vite devant le commissariat de police. Il se gara sur une place de parking face à nous avant de sortir de la voiture suivit par Niall. Je me mise à grimacer voyant que Niall n'était pas très content.

- Toi avec moi.

Je baissais légèrement la tête au ton que Niall avait eu avec moi, j'allais me faire engueuler je le sens. Sa main attrapa mon bras m'aidant à me lever avant de me tirer plus loin pour être à l'abri des regards.

- Je veux des explications maintenant. Cria-t-il en me lançant un regard assez noir.
- Bah nous étions au centre commercial, Zayn s'est battu avec Chase et moi avec Jenna. Les flics sont arrivés et voilà. Dis-je assez calme.
- Alexandra tu t'es fait arrêter par la police et tu sors de garde à vue là. Cracha-t-il tout en se rapprochant de moi.
- C'était qu'une question d'heure pas plus.
- Même tu ne te rends pas compte là ? Tu te pleins que ton père soit en taule mais tu te bats avec ta cousine dans un centre commercial.
- Et j'ai un casier judiciaire. Dis-je un petit sourire aux lèvres.
- Et tu es contente en plus ? Cria-t-il en passant une main dans ses cheveux. Avance maintenant !

Je baissais légèrement la tête tout en me dirigeant vers la voiture de Liam qui était plus loin suivit de Niall qui me suivait de très près. Il ouvrit d'un coup la portière arrière de la voiture me faisant un signe de la tête pour que je rentre. Je m'asseyais juste derrière le siège passager sans un mot échangé avec Niall qui était monté devant en attendant Liam.

- Tu m'en veux ? Demandai-je doucement.

Niall souffla doucement avant de regarder l'extérieur de la voiture. Je regardais moi aussi l'extérieur, voyant Liam et Zayn plus loin entrain de se disputer sur ce qui venait de se passer. Je regardais ensuite face à moi, la chevelure blonde de Niall. Je me mise à l'avant puis je passais mes bras à l'avant pour faire un câlin à Niall. Je passais mes mains sur ses joues avant de les serrer ce qui le fit sourire.

Je me mise à sourire à mon tour avant de passer ma tête entre les deux sièges pour regarder Niall. Il tourna la tête vers moi avant de me faire un léger sourire. Je fis un énorme bisou sur la joue de mon cousin avant de me re asseoir sur le siège.

- Comment tu veux que je t'en veuille ? Quand tu me regardes avec ce regard là et que tu me pinces les joues.
- Je sais comment t'amadouer. Rigolai-je.
- Ouais mais n'en profite pas trop crapule. Dit-il en se tournant encore vers l'extérieur.

Zayn ouvrit la porte assez énervé avant de s'asseoir près de moi suivit par Liam qui entra autant énervé que lui avant de s'asseoir sur le siège conducteur. Je levais les yeux vers mon beau-frère qui n'était pas vraiment content, il alluma sa voiture avant de partir du parking du commissariat.

- Ramène-nous au centre commercial, ma voiture est là-bas.
- Tu veux encore aller te battre ? Lança Liam sèchement.
- Liam putain, ne commence pas.
- Ferme là Zayn juste ferme là. Grogna Liam en prenant la route du centre commercial.

Je regardais quelques secondes Zayn avant de poser ma main sur la sienne. Il me lança un petit regard avant de serrer sa main dans la mienne. Je regardais ensuite Liam qui conduisait légèrement tendu de ce qui se passait. Il contractait sa mâchoire pendant qu'il prit la route du centre commercial. Je pense retirer ce que j'ai dis de Liam quelques heures auparavant, Liam n'a pas toujours le sourire aux lèvre, et est parfois très énervé.   

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant