Chapitre 58

2.4K 60 0
                                    

En ce beau matin de septembre, je pris place avec ma voiture sur le parking de l'université que je fréquentais. J'avais passé la semaine dernière chez moi à cause de cette mauvaise grippe, et donc j'avais repris les cours ce lundi. Ce week-end c'était bien passé, ma toux avait cessé, mais j'avais toujours un petit rhume. Et ça, ça ne m'empêchait pas d'aller en cours.

Je sortis de la voiture prenant bien sûr mon sac qui était sur le siège passager, avec moi. Je le déposais tout doucement sur mon épaule, puis à l'aide de ma clé, je verrouillais l'Audi avant de déposer les clés dans mon sac. Ça me faisait du bien de revenir à l'université, après cette semaine de maladie.

J'avais passé mes après-midi à regarder des films que j'avais vu des centaines de fois, j'ai relus dix fois le même magasine en une journée et je pense avoir dormir la plupart du temps. J'étais donc assez heureuse de revenir en cours pour côtoyer d'autre personne que ma mère, mon père et l'hirondelle qui habite le nie face à ma fenêtre.

Je marchais le long du parking dans le silence pour rejoindre l'entrée de l'université, tout en réajustant le bonnet rouge que j'avais emprunté à Danielle. Depuis la semaine dernière, le froid était réapparut à Londres. À croire que la pluie était un avertissement, comme quoi l'hiver arrivait à grand pas.

J'avais donc opté pour des affaires chaudes, pour aujourd'hui. Ce matin lorsque je me suis levée, j'avais de suite ouvert ma fenêtre pour tester le temps et je ne regrette pas de l'avoir fait car j'avais pu m'habiller chaudement. Lorsque je resserre l'écharpe de Zayn qui est autour de mon cou, je remarque que la moitié des affaires que je porte m'appartiennent.

Je me mise à humer l'odeur de mon brun lorsque j'entendis siffler au loin. Je m'arrêtais d'un coup me demandant si ce sifflement m'était adressé, ne voyant plus aucun appel, je continuais ma route.

- Alexandra.

Une voix peu inconnue pour moi venait de crier mon prénom à travers le parking. Je me retournais d'un coup cherchant des yeux la personne qui venait de m'appeler, lorsque je vis Sébastian qui était entrain de fermer sa voiture. Je m'avançais vers lui un petit sourire aux lèvres avant de le prendre dans mes bras pour le saluer.

- Ça y est, la grippe est enfin partit ? Dit-il un sourire aux lèvres.
- Ouais enfin, il me reste seulement un léger rhume.
- Je suis content de te revoir parmi nous. Dit-il en marchant près de moi.
- Tu as passé la semaine avec Vanessa ? Demandai-je en montant les escaliers.
- Ouais, depuis lundi que tu nous as présentés, on ne se quitte plus, elle est vraiment adorable. Dit-il en souriant.

Je me demande vraiment si ce gars est vraiment gay, il n'a aucunes manières efféminées, qui pourrait le trahir. Rien. Si on le regarde marcher près de moi, on pourrait croire que nous sommes en couple, vu comme il me regarde. Depuis que nous sommes rentrés dans l'université son bras était enroulé autour de mon cou alors qu'il me guidait jusqu'à la cafétéria.

- Vanessa m'attend ici. Je pense qu'elle sera contente d'enfin te revoir.

Je hochais la tête un petit sourire aux lèvres alors que nous nous avancions vers la table où la blonde était assise, dos à nous. Je m'avançais d'un pas amusé vers elle, puis je déposais doucement mes mains sur ses yeux. Elle déposa les siennes sur les miennes tout en rigolant.

- C'est qui ? Rigola-t-elle en retirant mes mains. Alex !

Elle se leva de la chaise pour pouvoir me serrer dans ses bras, puis je pris place sur la chaise près de Sébastian. Je déposais mon téléphone sur la table près de moi, tout en souriant à la blonde face à moi.

- Je peux boire ? Demandai-je montrant son chocolat.
- Bien sûr tiens.

Je pris doucement le mug rouge avec l'écusson de l'université dessiné en noir dessus, pour pouvoir boire une bonne gorgée chaude, qui je pense me réchauffera. Je reposais la tasse devant elle, puis je pris mon téléphone pour pouvoir envoyer un texto à Zayn. Il m'avait demandé de lui en envoyer un, lorsque je serais à l'université.

Lorsque je déverrouillais celui-ci, je tombais face à face avec un message venant d'un numéro inconnu. Je soufflais doucement sachant pertinemment que c'était Chase, je ne voulais vraiment pas l'ouvrir, ni même lire son contenu, mais celui-ci indiquait qu'il m'avait envoyé une photo en pièce jointe. Je déposais la pulpe de mon doigt sur le mot ouvrir, avant de tomber sur une photo qui me coupa la respiration.

J'étais sur cette photo en compagnie de Sébastian, c'était juste au moment où il m'avait prit dans ses bras pour me saluer. Mon cellulaire se mit à vibrer m'indiquant que je venais de recevoir un nouveau texto. J'ouvrir celui-ci tombant sur une photo qui datait de quelques secondes, vu que sur cette photo, j'étais assise à la cafétéria avec Sébastian. Et en message qui accompagnait la photo, il y avait écris « Je suis là, je serais toujours là, jolie Alexandra ».

Je restais quelques secondes à regarder la photo essayant de savoir de quel côté elle a bien pu être prise. Je levais les yeux d'un côté de la cafétéria, mais je ne le voyais pas, pourtant il était là, il venait de me le dire. Chase commençait vraiment à dérailler, vraiment. Pourquoi ne peut-il pas passer à autre chose ?

Je fermais les messages de Chase, pour pouvoir envoyer un texto à Zayn. Je laissais mes doigts tapoter un petit texto, lui expliquant que j'étais bien arrivé à l'université et que je me trouvais en ce moment même avec Vanessa et Sébastian à la cafétéria. J'avais bien sûr écrit qu'il me manquait énormément, et que je passerais chez lui après mes cours.

- C'est Zayn ?

Je levais les yeux de mon téléphone pour les plonger dans les yeux bleus de Vanessa qui avait un grand sourire.

- Oui c'est lui. Répondis-je un petit sourire.
- Comment il va ?
- Il a la grippe. Dis-je en rigolant. Si tu savais comme il m'en veut.
- Tu m'étonnes, tu lui as refilé ta grippe.

Je me mise à rire derrière mon cellulaire, tout en envoyant le message à Zayn. C'est vrai il me haïssait en ce moment même, pour lui avoir donné ma grippe. Mais bon c'est lui qui n'avait pas arrêté de m'embrasser sur le lit, seulement pour que je vienne chez lui habillé en infirmière.

- Donc je dois passer chez lui après les cours, pour qu'il me rabâche à quel point il m'en veut. Mais bon, il est content que je m'occupe de lui.
- C'est normal, Emmett aussi il est comme ça, il adore lorsque je m'occupe de lui.
- Ouais Logan aussi.
- À la la ces garçons.

La sonnerie résonna dans l'enceinte de la cafétéria nous annonçant que nous devions rejoindre nos salles de classe. Je me levais de ma chaise récupérant mon téléphone ainsi que mon sac, puis je suivis Vanessa qui sortait la première. Sébastian avait attrapé mes épaules, tout en me guidant vers la blonde qui était en plein milieu du hall.

- Bon Sébastian, on se rejoint à l'extérieur à midi ? On ira manger en bas de la rue.
- D'accord, à plus tard les filles.

Il claqua un bisou sur l'une de nos joues, puis il partit se faufiler à travers les élèves, qui marchaient dans le hall. Vanessa attrapa tendrement mon poignet, me tirant avec elle jusqu'à notre salle d'art appliqué qui était tout en haut.

Après des trentaines de marche montée, nous rentrions enfin dans notre salle où plusieurs élèves étaient déjà. Vanessa et moi, prient place devant nos chevalets qui étaient tout au fond, attendant comme le reste de la classe notre professeur.

Je déposais mon sac à terre pour retirer ma veste que je déposais sur celui-ci vu que je n'avais pas de dossier à mon tabouret. Je pris mon téléphone dans mon sac pour le déposais tendrement sur mes cuisses pour voir si mon brun m'avait répondu. Je me mise à rire lisant ce qu'il m'avait répondu.

De : Zayn.
Tu ne me manque vraiment pas.
Je te hais Alex et même si j'ai envie
De te faire sauvagement l'amour, je me retiens,
Juste parce que tu m'as donné ta putain de grippe.
La prochaine fois, reste chez toi...
Mais sinon je t'attends ce soir chez moi.

Je répondis à son texto un sourire béat ce qui n'échappa à Vanessa qui se plaça juste derrière moi pour lire ce que j'écris. Elle reprit place sur le tabouret à ma droite tout en souriant.

- Sauvagement hein ?

Je me mise à rougir instantanément accompagné d'un sourire, qui disparaissait d'un coup lorsque je reçu un troisième message de Chase. J'ouvris la photo voyant Vanessa et moi marcher dans le couloir pour rejoindre notre salle de classe. Je me demande comment il avait fait pour prendre une photo de moi de face, alors que je ne l'avais pas vue. Pourtant Chase ne passe pas vraiment inaperçu.

Il n'a pas pu demander à un de ses gars de faire ça. Lorsque ça me concernait, il préférait faire le travail lui-même. Je déposais mon téléphone contre le chevalet tout en massant fortement mes cuisses et en me mordant l'intérieur de ma joue. Il commençait vraiment à m'énerver de jouer avec moi comme ça. Je ne suis pas une marionnette, merde.

Je levais les yeux vers notre professeur qui entra dans la classe les bras chargés de feuille qu'il demanda de distribuer au premier élève devant lui. Il passa entre les chevalets pour distribuer notre nouveau travail à faire. Il fallait simplement reproduire, le mieux que l'on pouvait l'œuvre qui était imprimé sur cette feuille.

Vanessa me regarda en grimaçant, puis elle se leva pour récupérer notre chariot en fer qui était au fond. Nous partagions le même toutes les deux, comme tous les binômes de la classe. Il y avait des dizaines de pinceaux de toutes sortes, ainsi que des dizaines de bouteilles de peintures.

Je récupérais les couleurs qu'il me fallait où je faisais des mélanges, puis je commençais au crayon les contours de ma future peinture.

**

Les deux heures d'art appliqué avaient enfin terminée pour le plus grand bien de tous le monde. Le professeur était assez désagréable ce matin, ce qui est très rare vu que d'habitude c'était un ange avec nous. Il avait engueulé plusieurs fois un garçon de ma classe, car il avait mal mélangé ses couleurs, ce qui n'avait pas beaucoup plut à celui-ci qui avait répondu.

Nous avions presque eu une bagarre professeur/élève et celui-ci a eu deux heures de retenu pour le samedi même. À croire que nous sommes encore des collégiens avec leurs heures de colles.

Je me plantais devant mon casier en compagnie de Vanessa qui était en pleine conversation téléphonique avec sa mère, qui cherchait désespérément le haut que Vanessa portait. Bien sûr Vanessa mentait à sa mère, lui disant qu'elle n'avait aucune idée ou celui-ci était, alors qu'elle l'avait en ce moment sur elle.

J'échangeais mes affaires, lorsque mon voisin se planta près de moi un sourire aux lèvres. Je lui rendis son sourire avant de plaquer mes lèvres sur sa joue, qu'il me tendait en souriant.

- Bon alors Sébastian, comment était tes deux premières heures ?
- Sérieusement ? Interminable.
- Je te comprends mon professeur d'art n'était vraiment pas de bonne humeur.
- Il doit être marié avec ma professeure d'économie qui était d'une humeur détestable, pourtant cette femme est un ange d'habitude.
- Arrête-moi aussi.
- Peut-être qu'il l'a pas baisé.
- Qui n'a pas baisé qui ? Demanda Vanessa qui venait de raccrocher.
- Notre prof d'art et la prof d'économie à Seb'.
- Ah, peut-être.

Je refermais la porte en fer, puis je pris mon téléphone qui vibrait contre ma cuisse. Je le sortis de ma poche, avant de le déverrouiller et de voir à nouveau un message de Chase.

Je me retournais d'un coup tombant sur une photo de Sébastian et moi entrain de rigoler devant nos casiers et Vanessa était juste près de nous son téléphone à l'oreille. Je me mise à analysé chaque recoin du couloir espérant croiser ses yeux océans. Je voulais tellement m'approcher de lui, et de pouvoir lui coller ma main en plein son visage d'idiot.

Mon téléphone vibra dans mes mains, ce qui attira l'attention sur celui-ci. J'ouvris le texto que je venais de recevoir avant de regarder mes deux amis qui discutaient ensemble tout en rigolant.

De : Inconnu.
Sébastian Cooper n'est-ce pas ?
Tu devrais vraiment faire attention
Avec qui tu traînes jolie Alexandra.
Et n'oublie pas...
Je t'ai à l'œil désormais. ;)

- Alex ça va ? Demanda Sébastian tout en déposant sa main sur ma joue.
- Oui c'est juste que...
- Que ? Demanda Vanessa.
- On peut en parler autre part qu'ici ? Demandai-je en leurs lançant un petit regard.

Je partis la première claquant fortement le casier de Sébastian pour traverser les couloirs et sortir d'ici. Nous sortions de l'université pour rejoindre ma voiture qui était plus loin. Nous avions deux longues heures avant la reprise des cours, donc deux longues heures pour parler.

**

Vanessa me rendit mon téléphone en grimaçant tout en regardant Sébastian qui était assez énervé du message de Chase. Je ne pouvais vraiment pas croire ce que me disait Chase. Sébastian n'était pas de mauvaise fréquentation, au contraire il était un très bon ami. J'avais confiance en lui, vraiment confiance et il savait que s'il me faisait un coup de travers, Zayn serait là pour lui refaire le portrait.

Je le déposais sur la table juste devant moi, continuant ma salade tout en lançant un léger regard à mes amis qui n'osait presque rien dire. Sébastian bouillonnait sur place ça se voyait, il n'aimait vraiment pas que Chase le fasse passer pour mon ennemi. Je levais les yeux vers lui, qui venait de poser son poing sur la table près de Vanessa.

- Ce gars est vraiment un taré Alex, il te suit de partout maintenant.

Avant de montrer les messages à mes amis, j'avais raconté toute mon histoire à Sébastian envers qui j'avais une certaine confiance. Il savait que Chase était fou amoureux de moi et que Zayn s'était au début servit de moi. Mais que maintenant tout était arrangé entre nous deux.

- Faut vraiment que tu en parles au flic ou même à Zayn.
- T'es fou, Zayn il va vouloir le tuer s'il sait qu'il me suit. Et quand je dis tuer, ce n'est pas une expression.

Sébastian bu une grosse gorgée de son Sprite avant de continuer sa salade lui aussi. Je ne lui avais pas parlé du travail de Zayn, je pense que ceci est privé. C'est vrai je ne le connais que depuis deux semaines. Je lui avais donc inventé une querelle entre les deux pour que mon histoire soit réelle.

Mon téléphone qui était déposé devant mon assiette se mit à vibrer ce qui attira le regard de mes deux amis ainsi que le mien. Vanessa me fit un signe de la tête pour que j'ouvre le message venant d'une personne inconnue. J'ouvris celui-ci du bout de mon doigt, avant d'attraper fortement mon téléphone voyant une photo de nous trois au restaurant et en plus de ça j'étais face à lui sur la photo. Comment fait-il pour ne pas que je le remarque ?

Vanessa m'arracha le téléphone des mains pendant que je cherchais Chase des yeux dans les tables face à nous. Elle se retourna d'un coup de même que pour Sébastian cherchant lui aussi Chase.

- Il est où ce fils de pute ?

Je regardais quelques secondes Sébastian avant de continuer ma recherche. Il n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier lui non plus. Il attrapa mon téléphone des mains de Vanessa avant de regarder mon écran puis il leva à nouveau les yeux. Après quelques secondes de recherche visuelle, je me laissais tomber sur ma chaise, de même que pour mes amis.

- Il est vraiment fort hein. Lança Vanessa.
- Apparemment. Par contre, vous êtes les seuls à qui j'en parle donc pas un mot s'il vous plaît. Je ne l'ai pas dit à Danielle, je sais qu'elle s'inquiéterait pour moi et qu'elle en parlerait à Liam qui en parlera à Zayn.
- Je te promets que l'on ne dira rien. Rassura Sébastian.

Mon téléphone vibra dans les mains du brun, qui souffla de soulagement voyant un texto de la part de Zayn. Il me le tendit en souriant. Je le pris doucement avant d'ouvrir le contenu de celui-ci.

De : Zayn.
Bébé, tu viens à quelle heure
T'occuper de moi ? <3

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant