Chapitre 44

2.2K 65 2
                                    

Je rebouchais mon tube d'eye-liner, puis je le déposais dans ma trousse à maquillage qui était à ma gauche. Je levais ensuite les yeux vers Niall qui galérait un peu à se coiffer correctement. Il avait ma brosse ronde ainsi que mon vaporisateur de laque à la main. Je me mise à rire tout en le regardant.

- Ne rigole pas toi. Lança-t-il agacé.

Je sortis de la salle de bain voulant mettre les chaussures que j'avais préparée près de mon lit. J'avais opté pour un short court noir ainsi qu'un haut rouge brillant. J'avais évitée tout décolleté plongeant qui pourrait attirer les regards de pervers. Mais je m'étais habillée pour faire plaisir aux yeux de Zayn.

Niall sortit enfin de la salle de bain coiffé comme il le voulait et franchement c'était très bien réussi vue qu'il était magnifique. Sa bouche s'étira en un grand sourire avant qu'il ne me tende la main en souriant.

- On y va ?
- Oui attend je prends mon sac.
- Ton sac à une soirée de ce genre ? Demanda-t-il en levant un sourcil. Tu sais que tu peux te le faire voler.
- Pas chez Zayn ne t'inquiète pas.

Je partis vers mon bureau récupérer mon grand sac noir où tout ce que j'avais besoin y était. J'y glissais mon téléphone puis partis la première de ma chambre. Niall me suivit de très près descendant les escaliers juste derrière moi. Nous passâmes devant le salon où mes parents étaient, regardant la télévision.

Je ne leurs adressais aucun regard, ni aucun mot, puis je sortis de chez moi claquant bien la porte derrière moi. Niall me prit par le poignet me guidant jusqu'à sa voiture qui était garée plus loin. Lorsque je regardais l'heure de mon cellulaire il était 22h20, ce qui fait que la fête commence dans dix minutes.

Niall alluma le contact de sa Range Rover le faisant grogner quelques minutes dans le quartier. Je détournais la tête vers lui pour voir qu'il écrivait un message sur son cellulaire. Sûrement pour Hannah. Il devait être entrain de lui apprendre qu'il se rendait à une fête avec moi.

Lorsqu'il finit de l'écrire, il appuya sur le bouton « envoyer » puis il passa enfin la première ce qui me fit lâcher un petit soupir de soulagement. Nous avions perdu cinq minutes pendant que Niall écrivait son texto à Hannah.

Je me languissais d'arriver chez Zayn car je savais que pleins de filles étaient présentes ce soir. Je ne suis pas du genre jalouse, mais dans ce genre de soirée -comme il le disait si bien Zayn- la plupart sont des pétasses à talons. Et je savais qu'elles venaient ici seulement pour baiser. Et savoir mon brun entouré de ces hyènes en chaleur, me mettais vraiment sur les nerfs.

Niall conduisait prudemment à travers les rues sombres de Londres faisant attention aux chauffards. Je lui indiquais chaque fois où aller pour rejoindre le quartier de Zayn.

Je grimaçais en arrivant devant celui-ci, voyant plusieurs voitures garées à l'extérieur. Niall entra doucement dans celui-ci voyant plusieurs jeunes au milieu de la route. Je le fis avancer jusqu'à la maison des parents de Zayn en soufflant ne voyant aucune place.

Je baissais la fenêtre d'un coup voyant Karen et Geoff sur le perron dans les bras l'un de l'autre. Je leurs fis un petit signe de la main que Karen me rendit avant que Geoff se lève vers nous.

- Enfin vous êtes là. Lança-t-il en souriant. Zayn avait prévu le coup des places, donc je vais ouvrir le garage et tu te gareras à l'intérieur. Dit-il à Niall qui hocha la tête. Mais fait attention il y a les voitures des garçons.

Il partit à pied vers son garage avant d'appuyer sur un bouton pour qu'il s'ouvre. Niall entra doucement dans celui-ci faisant attention aux voitures de Liam et Zayn qui étaient soigneusement rangées. C'était un immense garage qu'avait les parents de Liam, tellement grand que qu'une quatrième voiture pourrait y rentrer.

Je sortis la première de la voiture prenant bien mon sac avec moi. Je partis vers Geoff avant de lui faire la bise, puis je fis de même à Karen qui était juste derrière lui. Niall leur dit bonjour à son tour. Son bras musclé passa ensuite tendrement autour de mon cou, me serrant fortement pendant que je le guidais jusqu'à chez Zayn.

En arrivant quelques personnes montaient les marches sombres jusqu'en haut, ils entrèrent dans l'appartement avant de refermer la porte derrière eux. J'ouvris à mon tour la porte avant d'ouvrir grand les yeux voyant le monde qu'il y avait. Je me demande même si j'allais retrouver Zayn dans tout ça.

Will avait vraiment fait fort en invitant tout ce monde. Et bien sûr comme prévue, il y avait plein de pétasses à talons. La musique était vraiment à fond, ça puait la cigarette et le shit. Il y avait vraiment beaucoup de fumer dans l'appartement que je me mise doucement à tousser. Les verres que toutes les personnes avaient dans les mains étaient rempli d'alcool.

J'enlaçais les doigts de Niall le guidant avec moi jusqu'au salon cherchant Zayn. En entrant dans celui-ci, je le vis assis sur une des chaises présentes dans la salle, un verre d'alcool à la main et un joint dans l'autre. Il discutait avec Will qui avait une fille qui se trémoussait comme une pute sur lui.

Je m'avançais jusqu'à lui toujours en tenant Niall par la main. Je lui tapotais la cuisse alors qui disait un truc à Will dans l'oreille concernant la brune à forte poitrine qui était assise sur son ami. Il tourna d'un coup la tête vers Niall et moi. Il se redressa doucement sur la chaise avant d'embrasser mon ventre en souriant. Sa main gauche caressa tendrement ma cuisse alors que je me baissais vers lui pour l'embrasser.

Ses douces lèvres prirent en otage les miennes pendant quelques minutes, avant qu'il me tire pour que je m'asseye sur lui à califourchon. Il vira le gars qui était assit à sa droite avant de faire signe à Niall de s'asseoir, ce que mon cousin fit. Zayn tira longuement sur le joint qu'il avait entre ses doigts avant de jeter la fumer en l'air. Il le tendit ensuite à Niall qui l'attrapa, il fit de même regardant dans la salle.

Je regardais Zayn bizarrement le voyant si gentil avec Niall. Je pense que le joint faisait effet sur son organisme comme le verre d'alcool qu'il tenait dans sa main. Il bût une bonne gorgée du liquide qu'il y avait à l'intérieur avant de me tendre le verre pour que je boive à mon tour.

- C'est quoi ? Demandai-je en criant assez fort pour qu'il entende.
- De la vodka avec du Sprite. Cria-t-il près de mon oreille.

Je pris le verre avant de boire une bonne gorgée. Je me mise à grimacer d'un coup tout en lui rendant son verre. Il me regarda en rigolant avant de le boire cul sec. C'était hallucinant la dose d'alcool qu'il y avait à l'intérieur. Je comprends mieux pourquoi Zayn avait été si gentil avec Niall. Seulement parce qu'il a une dose d'alcool assez importante dans le sang.

- Je tiens assez bien l'alcool crois-moi. Dit-il me voyant le dévisageait.
- Je n'en doute pas. Dis-je en souriant.
- Je suis conscient aussi pour voir les deux connasses qui dansent sur ma table basse et qui avait leurs putains de talon rayent le marbre. Lança-t-il en regardant sa table basse.
- Où est Danielle ? Demandai-je voyant Liam plus loin seul à parler avec un gars.
- Dans la cuisine elle t'attend. Dit-il en me regardant dans les yeux. Va mettre ton sac dans ma chambre. Dit-il en en prenant mon sac dans ses mains.
- Dans ta chambre ? Sans surveillance ?
- Tien. Il plongea sa main dans sa poche me tendant une clé. C'est la clé de ma chambre, j'ai fermé pour que personne ne rentre. Dit-il en souriant.
- Merci mon cœur. Dis-je en l'embrassant tendrement. Je reviens dans cinq minutes. Si en entrant, je vois une fille danser sur toi comme sur Will, je t'arrache ce que te sert d'appareil reproductif, d'accord ?
- Tu t'en prendrais à ce qui te donne du plaisir bébé ? Demanda-t-il près de mes lèvres.
- Oui, au moins si tu ne me donne plus de plaisir elles n'en auront pas non plus.

Je me mise ensuite debout face à lui qui me regardait de haut en bas en se mordant la lèvre. Je lui fis un clin d'œil avant de regarder Niall qui parlait avec un gars près de lui tout en fumant le joint que Zayn lui avait donné. Je le laissais donc dans sa discussion voulant rejoindre Danielle.

Je passais près de la table basse où les deux filles étaient, avant de m'arrêter et de tapoter doucement sa cuisse pour qu'elle me regarde. Elle se baissa doucement vers moi pour écouter ce que j'avais à lui dire.

- Vous pouvez descendre ta copine et toi de la table s'il te plait ? Dis-je calmement.
- Écoute chérie on était là avant toi donc tu attends ton tour. Dit-elle en souriant.

Alors qu'elle allait reprendre sa danse, je l'attrapais par le bras voulant lui glisser quelques petits mots.

- Écoute chérie. Dis-je en insistant bien sur le mot chérie. Ici t'es chez mon copain donc je commande aussi, donc tu descends tes fesses de là avec ta pote ou je vous sors par les cheveux et je suis très sérieuse. Dis-je en souriant narquoisement.
- T'es la meuf à Zayn ? Demanda-t-elle.
- En chair et en os.

Elle attrapa sa copine par le bras descendant de la table basse. Je lui souris à nouveau la remerciant de m'avoir si gentiment écoutée. Je partis ensuite à travers toutes les personnes pour rejoindre Danielle dans la cuisine. En arrivant, elle était adossée au frigo un verre d'alcool dans la main.

Je lui tapotais doucement le bras. Lorsqu'elle leva la tête vers moi, elle me lança un regard rassuré de me voir devant elle.

- Enfin. Cria-t-elle près de mon oreille.
- Désolé un brun m'a kidnappé sur la chaise du salon. Dis-je en souriant. T'es seule ?
- Ouais je t'attendais, Becca et Cassi doivent être dans le couloir plus loin. Dit-elle en souriant.
- Viens avec moi.

Je la pris par la main la tirant avec moi pour rejoindre la chambre de Zayn plus loin. Je passais à travers toutes les personnes présentes dans le couloir. Au milieu du couloir, nous avions croisés Rebecca et Cassandra qui étaient toutes les deux entrains de se parler contre un mur, un verre à la main. Je leur fis un signe de tête de nous suivre.

J'ouvris enfin la porte de la chambre entrant la première, les filles entèrent juste derrière moi avant que je referme la porte à clé. Cassandra partit en courant dans la salle de bain pour utiliser les toilettes. Rebecca et Danielle se couchèrent toutes les deux sur le lit de Zayn leur verre en main.

Je déposais mon sac sur la chaise à roulette qu'il y avait près du bureau bleu de Zayn. Je me tournais ensuite vers les deux filles qui rigolaient ensemble. Je ne compris pas trop, je préférais attendre que Cassandra sorte de la salle de bain de Zayn.

Elle ouvrit la porte heureuse d'avoir enfin vidée sa vessie. Elle s'avança vers moi tout en me souriant avant de me sauter au bras pour me saluer.

- On y retourne ? Demanda Rebecca. J'ai laissée Mike sans surveillance.
- Moi aussi j'ai laissée Zayn, mais je l'ai menacée avant de partir. Dis-je en rigolant.
- Je te vénère Alexandra, j'ai oubliée de le faire avec Mike.
- Fallait y penser chérie. Répondis-je en souriant.

Elle me lança un magnifique sourire tout en finissant son verre d'alcool. Danielle me tendit le sien que je pris avant de le finir d'une gorgée. Cassandra attrapa ma main tout en se dirigeant vers la porte de la chambre, j'ouvris le verrou faisant sortir toutes les filles. J'éteignis la lumière avant de fermer la porte à double tour. Je regardais ma tenue avant de glisser la clé dans mon soutien gorge.

Je partis à travers le couloir toujours main dans la main avec Cassandra qui poussait tous le monde sur son passage. Elle rentre ensuite dans le salon derrière Danielle et Rebecca. Cassandra me lâcha la main rejoignant Mason qui était juste à coté d'elle.

Je continuais donc mon chemin voulant rejoindre Zayn qui devait être normalement assis sur une chaise près de la fenêtre en compagnie de mon cousin. Je poussais un gars qui était devant moi avant de le voir entrain de parler et de rigoler avec Niall. Un petit sourire prit place sur mes lèvres, les voyant tous les deux si ami. Mais je savais que c'était seulement à cause du second joint qu'ils s'échangèrent ainsi que leurs deux verres d'alcool.

Je m'avançais quand même vers eux voulant rejoindre mon amant. Je me mise devant Zayn en souriant. Ses yeux noisette reluquèrent mes cuisses avant qu'il me tire pour que je m'asseye sur lui. Niall me lança un petit sourire avant de se lever pour rejoindre le gars avec qui il parlait tout à l'heure.

Zayn plongea son visage dans mon cou pour y déposer des baisers mouillés. Sa main droite s'agrippa sauvagement sur ma fesse alors que je relevais la tête le laissant continuer ses baisers. Je ne voyais pas pourquoi je n'en profitais pas alors que des dizaines de filles faisaient pire que moi à cette soirée. Mes mains étaient fermement agrippées à sa nuque.

- T'es putain de bonne dans ce short. Murmura Zayn près de mon oreille.

C'était la première fois qu'il me parlait ainsi. D'habitude il aurait dit que j'étais simplement belle dans ce short ou qu'il m'allait à merveille. Mais je ne me vexais pas, ça me faisait plaisir qu'il aime ce short que j'ai mis spécialement pour lui.

- Ouvre la bouche. Ordonna Zayn. Je le regardais bizarrement avant qu'il s'approche à nouveau de mon oreille. N'ai pas peur princesse, ouvre la bouche c'est tout.

Je le regardais quelques secondes avant de faire ce qu'il me dit. Il tira une bonne taffe de son joint avant d'approcher sa bouche de la mienne. Il souffla tout doucement la fumer qui était dans sa bouche dans la mienne.

La fumer chaude chatouilla doucement mon palet. Je n'avais jamais fumé, je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas le gout que ça avait mais ce n'étais pas déplaisant surtout si c'était Zayn qui le faisait.

Son regard se déposa maintenant sur mes lèvres qui se refermèrent doucement.

- Tu veux tirer ? Demanda-t-il en me tendant le joint.
- Non, recommence. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Zayn emmena à nouveau le joint à sa bouche avant de tirer une bonne taffe, j'ouvris la bouche lorsqu'il retira le joint d'entre ses lèvres. Il souffla doucement la fumer qu'il avait dans sa bouche tout en me regardant dans les yeux. Sa main se resserra fermement sur ma fesse, ce qui me fit sourire.

Il passa le joint à Will qui était près de lui avant de m'embrasser. J'entre ouvris légèrement ma bouche lorsque la langue de Zayn caressa doucement mes lèvres. Son muscle chaud s'amusa avec le mien pendant que ses deux mains s'accrochèrent à mes fesses.

Je bougeais un peu voulant m'asseoir un peu mieux sur ses cuisses. Je gémis dans sa bouche sentant son érection juste à mon intimité. Zayn mordilla doucement ma langue avant de me regarder dans les yeux en souriant.

- J'ai très envie de toi maintenant. Dit-il près de mon oreille.
- C'est vraiment dommage que tu es organisé une soirée avec des tas de personne bébé. Répondis-je me levant de ses cuisses.

Je m'avançais vers Rebecca qui était avec Mike qui lui était entrain de parler avec Niall. Je la pris par la main avec moi pour rejoindre la cuisine. Je me tournais vers Zayn qui se mordait la lèvre tout en regardant mes fesses moulées dans le short.

**

La personne qui était près de moi bougea fortement dans son sommeil ce qui me réveilla d'un coup. J'ouvris difficilement les yeux à cause de la lumière du soleil qui passait à travers les rideaux de la chambre.

La nuit fut très courte pour moi. Tous le monde étaient partit vers 07h30 et là je me fis réveiller à 12h30. Je frottais fortement mes yeux en baillant et m'étirant sur le lit. Je tournais ensuite la tête vers Zayn qui dormait à poings fermés. Il était à plat ventre entrain de ronfler doucement. Je souris voyant son dos à l'air et ses fesses si bien moulées dans ce boxer rouge.

Je sortis doucement du lit pour ne pas le réveiller. Avec tout ce qu'il avait bu et fumer hier soir, il avait vraiment besoin de sommeil. Je le regardais quelques minutes en souriant avant de rejoindre la porte.

Lorsque j'ouvris celle-ci je fis une grimace voyant tout les gobelets et mégots de cigarette qui jonchaient au sol. Je m'avançais dans le couloir avant d'entrer dans le salon qui était dans un état plus pire que celui-ci. Je me mise quand même à rire voyant Niall qui dormait la bouche ouverte sur le canapé de Zayn.

Je partis sans faire de bruit jusqu'à la cuisine pour déjeuner. J'ouvris en premier lieu le frigo le voyant presque vide. Zayn n'avait apparemment pas encore fait les courses. J'ouvris un des placards qui était par-dessus les plaques chauffantes et attrapai un paquet de gâteau.

Je l'ouvris jetant les bouts de carton au sol, toute façon fallait que je range tout. Je commençais à manger quelques gâteaux dans le silence, assise sur le plan de travail.

Après avoir mangé cinq biscuits, je descendis de mon perchoir. Je replaçais le paquet à sa place puis je partis plus loin chercher des sacs poubelles. J'en ouvris un avant de ramasser les gobelets rouges jetés au sol. Alors que je venais d'en remplir un, quelqu'un toqua à la porte.

Je pris le sac avec moi m'avançant dans l'entrée de l'appartement de Zayn. Je déverrouillais la porte avant de l'ouvrir en grand. Je tombais devant Danielle qui me lança un petit sourire.

- Je suis venu aider à ranger.
- Merci beaucoup. Répondis-je rassurée de ne pas faire ça toute seule.

**

Après enfin deux bonnes heures de nettoyage intense l'appartement de Zayn était vraiment nickel. Danielle avait même parfumé toutes les salles avec un vaporisateur. On ne sentait même plus l'odeur de cigarette. Nous avions descendu les sacs au conteneur qu'il y avait en bas de chez Zayn.

Nous étions toutes les deux dans la cuisine sirotant un chocolat chaud préparé par Karen la mère de Liam. Je rigolais doucement avec Danielle pour ne pas réveiller les garçons qui dormait toujours.

Zayn décida d'enfin pointer le bout de son nez. Il entra en boxer, les cheveux en bataille et une mine affreuse. Il ne dit aucun mot et partit directement vers le placard prendre un verre et une tasse.

Il remplit un verre d'eau avant d'y mettre une aspirine. Pendant que le cachet se diluait dans le verre, Zayn ce fit un bon café et toujours dans le silence.

J'allais ouvrit la bouche simplement pour lui dire un simple bonjour, mais Danielle mit sa main sur ma bouche tout en secouant la tête pour me dire de ne pas le faire. Zayn récupéra son café ainsi que son aspirine avant de repartir jusqu'à sa chambre.

- T'es folle de vouloir lui parler. Zayn n'est pas matinal surtout le lendemain de fête comme celle-ci.
- Et alors un simple bonjour non ?
- Non il risque de t'envoyer chier chère Alexandra.

Je regardais Danielle quelques secondes sans rien dire, avant qu'elle prenne enfin la parole.

- Une semaine avant que tu rencontres Zayn il y a eu une soirée ici, pire que celle-ci. Comme il était tout seul, sans copine, en belle-sœur exemplaire j'ai voulu venir nettoyer son appartement. Quand je m'occupais de la cuisine il est rentré de la même humeur qu'aujourd'hui. Je lui ai dit bonjour, mais il n'a pas répondu. Elle bu une gorgée de son café. Je lui ai fait remarquer qu'il ne m'avait pas répondu et là il m'a presque hurlé dessus. Au final je suis sortis de chez lui en pleurs.

Elle rigola en repensant à cette histoire tout en buvant son chocolat. Je me tournais d'un coup vers le salon lorsque j'entendis le téléphone de Niall sonner. Je me levais suivit de Danielle avant d'attraper celui-ci qui était dans la poche avant de son jean. Hannah essayait de le joindre. Je fis glisser mon doigt sur l'écran avant de répondre.

- Allô.
- Allô ? Allô ? Non mais je rêve je peux savoir qui est-tu ? Et pourquoi tu réponds au téléphone de mon copain hein ? Dit-elle énervée.
- Hannah c'est Alexandra. Dis-je en rigolant.
- Ah Alex j'ai eue peur. Dit-elle la voix rassurée. J'ai appelée Niall 17 fois et il ne répondait pas. Et comme il m'a dit qu'il était allé à une fête, je me suis inquiétée.
- Ne t'inquiète pas il dort comme un porc sur le canapé de Zayn. Dis-je rassurant la blonde.
- Ah c'est bon alors, tu pourras lui dire de me rappeler lorsqu'il sera debout ?
- Oui bien sûr ma belle.
- Je te laisse, je t'embrasse fort.
- Moi aussi.

Je raccrochais le téléphone de mon cousin avant de le déposer sur la table basse. Danielle était assise sur le fauteuil près de la fenêtre à me regarder en souriant.

- Elle m'a agressée. Rigolai-je en m'asseyant sur la table basse.

Je me mise face à Niall qui ronflait la bouche grande ouverte. Je passais tendrement la main dans ses cheveux en souriant, puis je déposais mes lèvres sur le haut de sa joue.

- Alexaaaaaaaaandra. Cria Zayn de sa chambre.

Je me tournais vers Danielle qui me fit une petite grimace. Je me demande bien ce qu'il voulait.

- Bonne chance et reviens en vie. Lança Danielle en rigolant.

Je rigolais face à sa phrase. Je me levais de la table basse pour rejoindre la chambre de mon brun qui était plus loin. En entrant dans la chambre, je le vis assis sur son lit face à moi sa tasse de café à la main.

- Oui mon cœur. Dis-je assez joyeuse.
- Où est mon téléphone ? Demanda-t-il froidement.

Danielle avait raison il n'était vraiment pas du matin.

- Je ne sais pas. Répondis-je en m'avançant vers le lit.
- Je te l'ai donné hier soir Alexandra. Répondit-il à nouveau froidement.
- Oui je sais. Je l'ai mis dans mon soutien gorge et pendant la soirée tu es venu me tripoter les seins pour le récupérer, donc tu l'as repris. Dis-je en m'asseyant près de lui.
- Putain. Jura-t-il en soufflant. Je devais appeler pour le boulot là.
- Un dimanche matin ? Demandai-je en arquant un sourcil.
- Oui c'est le seul jour où il est tranquillement chez lui. Lança-t-il plus calmement.
- Bon écoute chéri va prendre une bonne douche et moi je fais sonner ton téléphone pour le retrouver d'accord ?

Il me regarda quelques secondes plus sereinement que lorsque j'étais entrée dans la chambre. Ses lèvres s'approchèrent doucement des miennes pour y déposer un baiser chaste.

- D'accord. Répondit-il doucement.

Son grand corps se leva doucement du lit puis il partit vers la salle de bain. Je pris le temps de reluquer ses fesses avant de me lever à mon tour. Zayn referma la porte à clé derrière lui. Je partis chercher mon sac plus loin pour prendre mon téléphone. Je partis vers le salon tout en composant le numéro de mon brun.

En arrivant dans le salon Danielle était assise sur le fauteuil de Zayn entrain de regarder la télé. Je regardais à mon tour le téléviseur voyant une série américaine. Une sonnerie retentit sous le fauteuil où Danielle était assise. Elle fronça les sourcils puis elle se coucha par terre pour l'attraper.

- C'est celui de Zayn.
- Je sais, c'est moi qui appelle il le cherchait. Dis-je en m'avançant vers elle.

Elle souffla dessus pour enlever le peu de poussière qu'il y avait, puis elle me le donna. Je m'asseyais sur l'accoudoir du fauteuil où Danielle était tout en regardant le téléphone de Zayn. J'appuyais sur son écran pour effacer mon appel manqué qui était affiché sur l'écran de Zayn. Un menu s'afficha avec les derniers appels reçu et émis de Zayn.

Juste sous mon prénom il y avait un numéro qui n'était pas enregistré dans le cellulaire de Zayn. L'appel datait de 05h32 du matin. L'heure où Zayn était venu chercher le téléphone. Et la flèche verte indiquait que c'était Zayn qui l'avait composé.

- Zayn hier a appelé un numéro qui n'est pas enregistré dans son téléphone. Dis-je doucement à Danielle.
- Peut-être que c'est pour le boulot, il n'enregistre jamais c'est genre de numéro. Dit-elle en souriant.
- Parce que toi tu appelle ton boulot à cinq heures du matin ? Dis-je en verrouillant le téléphone.
- Bah...appelle tu verras bien. Dit-elle se redressant sur le fauteuil.
- Je vais prendre mon téléphone pour le faire au moins il ne verra pas que j'ai rappelée.Dis-je en souriant.

Je pris mon iphone dans les mains. Je le déverrouillais avant de le mettre en anonyme pour ne pas que la personne ait mon numéro après cet appel. Danielle me dicta les chiffres présents sur le téléphone de Zayn que j'écrivais petit à petit. Je fis un signe à Danielle de m'accompagner dans la cuisine pour être plus tranquille et ne pas réveiller Niall qui dormait toujours.

En arrivant je me mise assise sur une chaise suivit de Danielle, j'appuyais sur le bouton appel. Je mis le haut parleur pour que Danielle entende elle aussi la personne qui se cachait derrière ce numéro.

Après quelques secondes de silence, Danielle et moi nous nous regardions en entendant la messagerie vocale de la personne.

« Bonjour vous êtes bien sur le téléphone de Tara, je ne peux pas répondre à votre appel mais laissez-moi un message après le bip et si j'ai le temps je vous rappellerais. » 

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now