Chapitre 14

4.2K 109 2
                                    

Je marchais dans les grandes rues du vieux Londres. Un sac d'affaire sur mon épaule gauche, je me dirigeai tranquillement vers la maison de ma cousine Jenna. Elle avait prévue pour ce soir une soirée entre filles. Mais je savais qu'au fond de moi elle ne ferait que de me parler de Zayn.
J'entrai dans son grand quartier paisible tout en envoyant des texto à mon petit copain. Je me dirigeai doucement vers sa porte avant de toquer timidement. Cela faisait trois semaines que je ne les avaient pas vue, depuis notre discussion, peu sympathique concernant Zayn. J'attendis quelques minutes avant que ma cousine daigne venir m'ouvrir.

Elle fronça les sourcils en me voyant.

Elle s'écarta de l'encadrement de la porte me laissant entrer chez elle. Je posai mon sac à main au porte manteau ainsi que ma veste avant de me tournais face à elle.

- Tu toques toi maintenant ? Me dit-elle doucement.
- Oui je...je pensais que c'était préférable. Dis-je tout en évitant le regard de ma cousine.
- Mes parents ne sont pas là, donc on va s'installer dans le salon.
- Quinn est déjà là ?
- Oui, elle est partit aux toilettes. Je vis ma cousine passer près de moi rejoignant son salon.
- D'accord. Je la suivis de très près m'asseyant sur le canapé.

Je n'osai pas trop adresser la parole, de peur que tout parte en bagarre.

Quinn entra enfin dans la pièce. Un grand sourire aux lèvres comme toujours, elle s'avança vers moi. Elle me prit dans ses bras avant de s'asseoir sur un fauteuil face à Jenna.

- Zayn a était d'accord pour que tu viennes ? Me demanda Quinn.
- Euuh oui, pourquoi ne le serait-il pas ? Demandai-je.
- Je ne sais pas, ça fais trois semaines que l'on ne ta pas vue, je pensais qu'il ne voulais pas que l'on te voie. Ajouta Quinn un petit sourire aux lèvres.
- Pas du tout, c'est juste que j'aime passer du temps avec lui c'est tout.
- Et nous dans tout ça ? Lâcha enfin Jenna.
- Comment ça ?
- Bah on ne te vois plus maintenant.
- Oui je sais, et j'en suis vraiment désolé, mais c'est très difficile de jongler entre mon copain et mes meilleurs amis. Dis-je jouant avec mes doigts. Qui soit dit-en passant ce déteste.

Je ne voulais vraiment pas commencer une dispute maintenant, mais Jenna semblait d'un avis différent du mien. Elle se redressa sur le fauteuil avant d'entrelacer ses doigts.

- Tu préfères donc ton copain à nous.
- Jamais de la vie. Pourquoi me dit-tu ça ?
- Tu te rend compte qu'avant si on ne ce voyait pas d'une semaine on pleurait presque et là on dirait que ça ne te fait rien du tout. Lâcha t-elle sèchement.
- Alors là tu as tord. Ça me fais du mal de ne pas vous voir tout les Week end comme avant, mais quand ta cousine haie ton petit copain, ben tu ne peux pas lui proposer une soirée à plusieurs. Je passais une main dans mes cheveux.
- Tu préfères donc oublier tes meilleurs amis qui soit dit en passant on toujours était là pour toi, pour aller avec lui.
- Je ne vous ai pas oublier, la preuve tous les jours je vous envoies des texto vous disant que vous me manquez énormément. Je levais doucement les yeux vers Quinn qui me lançait un petit sourire.
- Parce que tu penses que c'est assez ? répondit Jenna.
- Tu veux quoi de plus Jenna ? Que je me mette à pleurer devant toi te disant que j'ai tord de faire ça ? Demandai-je énervé.
- Pourquoi pas !
- Il en est hors de question. Tu essaye de me faire culpabiliser alors que toi au début de ta relation avec Chase tu faisais pareil, tu nous laissais de côté avec Quinn et jamais nous te l'avons reproché. Je levai les yeux vers Quinn, qui baissa les yeux vers le sol. Elle n'était pas décidée à prendre ma défense pour ce soir.
- Tu as beaucoup de culot, de mettre mon couple dans tes histoires de cul.
- Et toi tu as beaucoup de culot, pour me reprocher ma relation avec Zayn au lieu de t'occuper de Chase.
- J'aimerais que tu laisse Chase hors de l'histoire s'il te plait.
- Et moi j'aimerais que tu arrête de me casser les pieds avec Zayn et laisse moi vivre en paix mon histoire avec lui. Je pensais vraiment que cette soirée aller nous rapprocher, par rapport aux dernières semaines qui ont étaient catastrophique, mais apparemment Mlle Jenna est toujours là pour tout gâcher. C'était vraiment une mauvaise idée que je vienne. Je t'aime beaucoup Jenna mais là tu dépasses les bornes.Je me levais de son canapé récupérant mon sac qui était déposé par terre. Bonne soirée à vous deux et parlez bien de moi. Je sortis du salon.

Je récupérais mes affaires qui étaient déposé sur le porte-manteau lorsque Quinn me rejoignit.

- Alex part pas...s'il te plait. Me supplia la petite blonde.
- Je suis désolé Quinn c'est trop là. Dis-je en baissant la tête.
- Tu me manques beaucoup toi aussi. Et je m'en fou que tu sorte avec Zayn, tu es et tu resteras toujours la même. Je t'aime. Elle me prit dans ses bras.
- Je t'aime aussi Quinn. Je la serrai fort dans mes petits bras. Aller j'y vais.

J'ouvris la porte de chez Jenna.

Je sortis enfin tout en claquant la porte de chez elle. Je m'avançai vers le trottoir avant de m'y asseoir. Je sortis le téléphone de ma poche composant le numéro de mon copain.

- Allô ?
- Salut mon cœur. Dis-je tristement.
- Bébé ça va pas ? Demanda t-il.
- Pas trop non, je me suis disputé avec Jenna pour ne pas changer. Je laissai un petit rire sortir d'entre mes fines lèvres. Tu peux venir me chercher chez elle ?
- Oui, oui bien sur, j'arrive tout de suite. Ne bouge pas.
- T'inquiète pas pour ça, je reste là à t'attendre.

Je raccrochai mon portable avant de le reposer dans mon sac.

En merveilleux petit copain, Zayn ne mit même pas une demi-heure avant d'arriver devant chez Jenna. Je me levais du trottoir avant de me tourner une derrière fois vers ma cousine qui était derrière sa fenêtre à m'observer. J'ouvris la portière arrière posant mon sac d'affaire, avant de monter devant près de mon copain.

Je me retournais vers lui avant de l'embrasser tendrement.

Il me regarda quelques secondes avant de poser sa main sur la mienne.

- Je te ramène chez toi ?
- Non. Dis-je en laissant un petit silence dans la voiture. Je peux dormir chez toi ce soir ?
- Bien sur ma puce que tu peux.
- Merci.

Il me pinça doucement la joue, avant de démarrer. Je tournai une dernière fois les yeux sur Jenna qui me lançait un regard noir.

Elle n'était pas vraiment contente que je sois parti avec Zayn.

**

Après avoir mangé une bonne pizza que Zayn avait commandé, on partit tout les deux vers sa chambre, pour ce caler. En entrant dans celle-ci, je vis mon copain partir vers son placard. Il en sortit un sac avant de s'avancer doucement vers moi.

- C'est pour toi. Je voulais te l'offrir demain. Dit-il un petit sourire aux lèvres.
- Merci, dis-je lui rendant son sourire.

J'ouvris le sachet plastique sous les yeux de mon petit copain. Je plongeai ma main à l'intérieur avant d'en sortir un magnifique haut.

Celui que j'avais vu au magasin.

- Zayn...T'aurais pas dû Dis-je ému par son geste.
- Il te plaisait tellement.
- Merci c'est super gentil de ta part. Dis-je un petit sourire aux lèvres.

Je posais le haut sur son lit avant de croiser les bras à sa nuque. J'approchai doucement mon visage du sien avant de l'embrasser tendrement. Il passa ses douces mains sous mon t-shirt avant de me pousser sur son grand lit.

Il passa son bras au bas de mon dos, avant de me soulever me menant jusqu'à la tête du lit.

Il me déposa doucement sur son matelas tout en m'embrassant langoureusement.

Des milliers de papillon remplirent mon corps lorsque les mains de Zayn ce baladèrent de mon ventre à ma poitrine. Il attrapa l'ourlet de mon haut avant de me l'enlever. Il déposa sa bouche pulpeuse au bas de mon ventre, remontant tout doucement jusqu'à ma poitrine.

Il m'embrassa tendrement le cou tout en remontant vers ma mâchoire.

Sentant qu'il voulait aller plus loin, je posais ma main sur son torse le poussant un peu.

- Zayn arrête s'il te plait... Suppliai-je.
- Chut... Murmura t-il au creux de ma poitrine.
- S'il te plait... Suppliai-je à nouveau.

Il posa son front sur ma poitrine déçu de ne pas aller plus loin avec moi. Il prit appui sur ses avant bras me regardant dans les yeux. Il m'embrassa une dernière fois entre les seins avant de se lever de son grand lit.

Je passai une main dans mes cheveux soufflant doucement.

Je tournais légèrement la tête vers lui. Je le vis se baisser ramassant mon haut qu'il avait jeté par terre. Il tourna doucement la tête vers moi avant de le poser près de moi. J'attrapai le haut qui était sur le coussin, avant de me redressais sur son grand lit.

- Tu vas où ? Demandai-je au grand brun qui s'avança vers la porte de sa chambre.
- Fumer une clope, couche-toi je te rejoins. Dit-il sans se retourner vers moi.

Il ouvrit la grande porte de sa chambre avant de disparaître dans ce grand couloir noir. Je me levais péniblement du lit de Zayn me dirigeant vers mon sac d'habit. J'en sortis mon pyjama avant de l'enfiler en quelques secondes.

Je partis ensuite à la recherche de mon grand brun, dans ce sombre appartement.

Je m'adossai à la porte de son salon seulement éclairé par la lumière extérieur. Même dans le noir, je pouvais sentir ses gros iris marron qui se baladaient sur mon corps. Je m'avançai doucement vers le beau pakistanais avant de me placer debout face à lui.

- Je suis désolé.
- Tu n'as pas à t'excuser. Il tira sur sa cigarette avant de jeter doucement la fumer.

J'enlevai le cendrier qui était déposé sur ses cuisses, avant de le mettre près de lui, sur l'accoudoir. Je m'asseyais à califourchon sur lui avant de placer mes mains dans sa nuque.

- Tu es déçu ? Dis-je tout en caressant de mes doigts la peau de sa nuque.
- Non pas du tout. Il déposa ses douces mains au bas de mon dos.
- Je croyais.
- Non j'étais entrain de me dire, que j'avais de la chance de t'avoir. Dit-il doucement.
- Pourquoi ça ?
- Tu es unique Alexandra Davis, tu le sais ça ?
- On me le dit assez souvent. Dis-je en rigolant.
- J'ai le droit de goûter à nouveau au goût sucré de tes lèvres ?

Je posai doucement mes mains, sur ses joues douces avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Je passai doucement ma langue entre mes lèvres tout en déposant mon front contre celui de mon magnifique petit copain.

- On va se coucher ? Proposais-je.
- Ouais aller. Il se leva du canapé tout en me soulevant. Accroche-toi.

Je croisais mes jambes ainsi que mes bras autour de son corps musclé. Il marcha doucement jusqu'à sa chambre tout en m'embrassant le cou. Il me déposa délicatement sur son lit avant de se mettre debout face à moi.

- Je peux me mettre en caleçon pour dormir ou ça va te gêner ? demanda t-il.
- Tu peux te mettre en caleçon.
- Comme ça tu pourras te rincé l'œil, coquine. Il me lança un petit sourire avant d'enlever son haut.

Des spasmes parcoururent l'intégralité de mon corps voyant celui du beau pakistanais face à moi. Je m'attardais bien sur chaque parcelle de son corps qui dépassait tout en me mordant la lèvre. Il leva doucement les yeux vers moi en souriant.

- Ça te plait ? dit-il en rigolant.

Je ne lui répondis pas. Je me laissai tomber sur son lit, mettant mes mains devant les yeux.

- C'est de la torture. Dis-je tout en râlant.
- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même mon cœur.
- C'est trop tôt.
- C'est ce qu'elles disent toutes. J'entendis la boucle de sa ceinture. Et après elles en redemandent.

Je lâchais un petit rire à sa dernière phrase. Il jeta son jean plus loin avant de venir me rejoindre dans son grand lit. Il passa par-dessus moi, surélevé par ses avant bras.

- Tu ne m'embrasses pas ?

J'enlevai doucement les mains de devant mes yeux avant de regarder le beau brun qui était juste par-dessus moi. J'enroulai mes bras autour de son cou avant de l'embrasser sensuellement. Il laissa glisser doucement ses mains le long de mes cuisses jusqu'à mon entre jambe.

Je souriais doucement avant d'enlever ses mains.

- Zayn...t'es vraiment insupportable. Dis-je en le poussant doucement.

Il me regarda en rigolant avant d'embrasser le bout de mon nez.

- J'aurais au moins essayé.

Il se plaça près de moi.

Il me tira doucement par le bras, me collant un peu plus à son corps. Je me maudissais intérieurement de ne pas profiter du magnifique beau garçon qui dormait corps contre corps avec moi.

Je sentis ensuite son grand bras encercler mon corps, me collant encore plus à lui. Il déposa doucement ses lèvres près de mon oreille.

- Dors bien bébé. Murmura t-il.
- Toi aussi mon cœur.

J'enlaçai mes doigts aux siens.

Morphée m'ouvrit vite les bras ce soir là. Je ne mis que quelques minutes avant de partir aux pays des rêves bercé par la respiration de Zayn.

**

Je fis papillonner doucement mes yeux, m'habituant à la lumière du soleil qui passait à travers les rideaux. Je frottai doucement mes yeux, tout en baillant. Je me retournais ensuite tout dans le lit, ne sentant personne près de moi.

Mon petit copain avait disparut de la chambre.

Je sortis des couvertures, avant d'ouvrir la porte de la chambre. Je m'avançai doucement vers la cuisine. Plus je m'approchai, plus j'entendais que Zayn n'étais pas seul.

Je reconnus très vite la voix de son frère.

Liam.

Je me mis timidement à l'encadrement de la porte les observant tout les deux, qui discutaient en buvant leurs cafés. Liam leva ses gros yeux noisette vers moi.

- Bonjour jeune demoiselle.

Zayn tourna sa tête vers moi avant de me faire un signe de la tête pour que je m'approche. Je m'avançai doucement vers lui, il caressa doucement mon dos avant de lever la tête vers moi.

- Tu veux déjeuner ?
- Oui.
- Regarde y'a des pancakes sur la table, régale toi. Dit-il avant d'ajouter. Et n'est pas peur, c'est ma mère qui les as fait.

Il tira une chaise près de lui m'indiquant la place que je devais prendre. Je m'asseyai près de lui timidement sous les yeux de Liam. Ce n'était pas la première que je le voyais, mais ça me gênais d'être en pyjama devant lui. Même si celui-ci était un short court accompagner d'un débardeur.

Je pris vite le plat de pancakes face à moi avant de m'en servir dans une assiette propre qui était disposé à table.

- Ta mère te prépare toujours ton déjeuné ? Demandai-je doucement. Je ramenais un morceau du pancakes jusqu'à ma bouche.
- Non c'est moi qui lui ai demandé pour ce matin, vue que tu étais là. Donc Liam me les a mené. Dit-il avant de boire une gorgé de son café.
- Ils sont très bons.
- C'est les meilleurs pancakes de Londres. Ajouta Liam.
- Tu lui diras merci de ma part. Je levai les yeux vers Liam qui hocha la tête doucement.
- Je n'y manquerais pas. Il regarda sa montre avant de se lever de la chaise. Bon moi j'y vais.
- Où tu vas ? demanda intrigué son frère.
- J'ai un rendez vous.
- Ah j'ai compris tu va voir ta copine hein ? Lança le brun amusé de la situation.
- Oui et alors ? répondit Liam.
- Embrasse là de ma part. Lança Zayn un petit sourire aux lèvres.
- Attention Alexandra va être jalouse. Ajouta Liam amusé avant de me lancer un regard.
- Je ne suis pas jalouse. Dis-je en m'incrustant dans la discussion.
- Elle est parfaite cette fille. Il m'embrassa la tempe avant de ce retourner vers Liam. Passe chez moi ce soir.
- Je ne sais pas.
- Elle vient chez papa et maman ?
- Peut être.
- Bon tu m'envoie un texto, si tu viens ou pas.
- Oui, aller je vous laisse, bon appétit Alexandra.
- Merci.

Il quitta la pièce. On entendit la porte de la maison claquer indiquant qu'il était enfin sortit. Zayn se tourna face à moi avant de me regarder un sourire aux lèvres.

- Viens on jette tout par terre et je te fais sauvagement l'amour sur cette table !
- Attend laisse-moi réfléchir. Je m'approchais doucement vers ses lèvres. Et pour la troisième fois, c'est un jolie non. Il me vola un petit baiser avant de ce lever.
- Je vais prendre ma douche, si l'envie te donne, je laisse la porte ouverte pour que tu me rejoignes.
- Je préfère rester en compagnie des pancakes, mais merci de l'invitation.

Il me regarda en souriant avant de sortir de la cuisine en rigolant.

Alors que j'entendis la porte de la salle de bain claquer, mon téléphone ce mit à sonner.

Je venais de recevoir un message.

Je posai la fourchette près de mon assiette avant de rejoindre le salon où était celui-ci.
J'ouvris le message qui était affiché sur mon écran.

De Chase :
J'ai besoin de te parler le plus vite possible.
Rappelle-moi s'il te plait, je m'inquiète vraiment pour toi...

Je fronçais doucement les sourcils répondant à son message.
À Chase :
Ne t'inquiète pas pour moi je suis chez Zayn xxDe Chase :
Justement c'est ça qui m'inquiète...

Je ne comprenais pas la signification de son message. Mais venant de Chase c'était une ruse, pour m'éloigner de Zayn. Il ne l'aimait vraiment pas je le savais, mais maintenant c'était trop tard, j'étais avec Zayn et ça rien n'y personne ne pourrait y changer quelques choses.

**

J'étais entrain de finir de faire la vaisselle que je venais d'utiliser chez Zayn ainsi que celle de son frère et lui. Alors que je me séchais les mains, Zayn entra dans la cuisine. Je me retournai spontanément vers lui entendant sa forte respiration.

- Tu as déjà fini de déjeuner ? Demanda le grand brun face à moi.
- Oui ça y est. Dis-je un petit sourire aux lèvres.
- Tu veux prendre une douche ?
- Non merci je l'a prendrais chez moi en rentrant.
- Tu as peur que je vienne te rejoindre c'est ça ? Demanda t-il amusé.
- Exactement. Il s'avança vers moi avant de me soulever par les cuisses. Qu'est tu fais ?Demandai-je en rigolant.
- Accroche-toi princesse.

Il sortit de la cuisine avant d'entrer dans son grand salon. Il me déposa délicatement sur son canapé avant de se coucher par-dessus moi.

- Je te ramène ? J'ai des choses à faire cet après midi. Dit-il tout en m'embrassant la mâchoire.
- Oui, en plus j'ai des choses à faire aussi. Tu peux me déposé en ville ?
- Pourquoi ça ? Interrogea le beau brun.
- Je vais manger avec ma mère. Mentai-je.
- Oh, si tu veux.
- Pousse toi je vais m'habiller. Dis-je en le poussant doucement.
- Je vais venir regarder, Demanda t-il en s'amusant avec le bout de mon nez.
- Non.
- Ce n'était pas une question.

Il releva son grand corps musclé de dessus mon petit corps. Il me tira par le bras me mettant debout face à lui.

- Avance femme. Dit-il en me tapant les fesses.
- Pardon ? Dis-je tout en croisant les bras sur ma poitrine.
- Excuse-moi. Avance de suite femme. Tu préfères ? Dit-il un grand sourire aux lèvres.

Je le regardais ne décrochant aucun sourire. Je le poussais légèrement sortant de son salon. Il me suivait de très près, jusqu'à sa chambre où mes affaires étaient. J'ouvris la grande porte avant d'entrer dans celle-ci toujours suivit de Zayn.

Je le vis s'approchait de son grand lit avant de s'asseoir tout en me regardant.

J'attrapai mon sac qui était déposé sur son bureau avant de me tourner face à lui.

- Déshabille-toi. M'ordonna le grand brun.
- Je préfère aller dans la salle de bain. Dis-je en attrapant mon sac.
- Alexandra ? Je m'arrêtai dans mon élan avant de me tournais face à lui. Viens là.

Je le regardais quelques secondes avant de m'approcher doucement de lui.

- Quoi ? Demandai-je.
- Je vais le faire moi. Il attrapa ma main me rapprochant de lui.

Je baissai la tête vers le grand brun qui était assis face à moi. Il me regardait dans les yeux avant de relever délicatement mon t-shirt laissant mon ventre à l'air. Je le vis approcher doucement ses lèvres pulpeuses de mon ventre, avant d'embrasser celui-ci.

Milles frissons parcoururent mon corps.

Il me poussa doucement pour ce mettre debout face à moi. Il enleva mon haut avant de le laisser tomber à terre près de lui. Il posa délicatement ses chaudes mains sur mes hanches, me rapprochant plus près de lui. Il déposa ses lèvres sur mon épaule, puis il descendit doucement embrasser le haut de ma poitrine.

Je commençais vraiment à me sentir très mal à l'aise.

- Zayn...

Il remonta jusqu'à mon cou avant d'y planter ses dents. Je gémissais de douleur ce qui ne le découragea pas. Il commença à suçoter la chair de mon cou. Je sentis doucement ses lèvres se desserrer. Il se recula contemplant son œuvre tout en souriant.

Je mis ma main sur la blessure naissante avant de grimacer doucement.

- Je t'avais bien dis que j'allais suçotais chaque partit de ton corps. Et encore ce n'est que le début. Chuchotai t-il à mon oreille.
- Tu m'as fais mal. Dis-je en tapotant tout doucement.

Il se baissa à nouveau vers mon cou. Il retira doucement ma main avant d'embrasser du bout de ses lèvres ma petite blessure.

- Tu peux t'habiller maintenant.

Il m'embrassa doucement la joue, avant de sortir de la chambre.

Je le regardais partir toujours la main sur le suçon que Zayn venait de crée au creux de mon cou.

**

J'étais assise près de lui dans sa grande voiture, lunette de soleil sur les yeux. Il tourna la tête vers moi, avant d'enlever les cheveux qui retombaient sur mes épaules dévoilant la couleur rougeâtre. Un petit sourire illumina son visage d'ange.

- Il est bien fait je trouve. Dit-il amuser.
- Ça me fait pas rire à moi.
- T'inquiète pas, quand tu veux mon corps est à toi, tu pourras te venger.
- Je ne suis pas du genre à faire des suçons moi. Dis-je énerver.
- Je t'apprendrais. Il me lança un petit clin d'œil avant de ce garer devant le travail de ma mère.Voilà princesse.
- Merci. Dis-je doucement avant de lever la tête vers lui. A demain.
- Et mon bisou ?

Je m'avançai doucement vers lui embrassant tendrement ses douces lèvres. Il posa la main dans ma nuque ne voulant pas arrêter ce baiser de suite. Je posai mes mains sur ses douces joues, avant de reculer doucement.

- Je dois y aller.
- N'oublie pas de m'envoyer un texto.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Il m'embrassa à nouveau. Arrête sinon je ne vais jamais sortir de cette voiture. Il m'embrassa encore. Zayn... Il souriait légèrement avant de déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes.

Il posa enfin son front contre le mien avant de m'embrasser le haut de ma joue chaude.

- Aller va y. Laissa t'il sortir d'entre ses lèvres.
- Ouais. Répondis-je.

J'ouvris enfin la portière de sa voiture avant de sortir. Je récupérai mon sac d'affaire qui était sur le siège arrière puis je regardais le brun démarrer et partir de la rue.

Je réajustais mon sac à main qui était sur mon épaule avant de m'élancer dans la grande rue. Je levais les yeux grimaçant voyant que le bar était tout en bas de cette longue rue.

Mon téléphone sonna m'indiquant que je venais de recevoir un message.

De Chase :
Tu es où ? Je t'attends...
À Chase :
J'arrive xx
Je continuais de marcher tout en rangeant mon téléphone dans mon sac.

Après cinq minutes de marches, j'arrivai enfin devant le bar où Chase m'avait donné rendez-vous. Je poussai doucement la porte. Je pris appuis sur la pointe de mes pieds, cherchant des yeux le beau brun. Je vis ses iris océan se poser sur moi. Je lui lançai un petit sourire tout en m'élançant dans bar.

En arrivant près de lui, je me baissai doucement avant de déposer mes fines lèvres sur le haut de sa joue. Je m'asseyais face à lui, lui adressant un magnifique sourire.

- Qu'est ce que tu voulais ?
- Jenna m'a parlé d'hier soir. Elle ne te reconnaît plus. Il me lança un petit regard déçu. Et moi non plus.
- Chase. Je posais doucement ma main sur la sienne, la serrant fort. Je suis la même, je suis juste en couple avec Zayn.
- Je voulais aussi te parler de ça. Il me lança un petit sourire avant de lever sa main vers mon visage. Je peux ? Voyant que je ne comprenais pas, Chase me lança un petit sourire. Je ne vais rien te faire.
- Euh bah oui tu peux. Je répondais ne comprenant toujours pas.

Avec le bout de ses doigts, il enleva délicatement les mèches qui cachaient mon cou. Je me mis vite à grimacer, lorsque Chase posa son doigt sur mon suçon.

- Tu lui appartiens.
- Je n'appartiens à personne. J'enlevais doucement la main de mon meilleur ami avant de tourner la tête honteusement.
- Tu le sais aussi bien que moi Alex.
- Bon tu m'as fais venir pour ça ?
- Non, tu me manques. Je levais les yeux vers lui.

Il l'avait dit avec une pointe de tristesse dans sa voix. Ça me faisait vraiment mal d'entendre ça. Je baissais les yeux, honteuse de faire subir ça à Chase.

- Tu me manques aussi Chase, mais j'ai Zayn maintenant... Et je ne peux pas l'inviter à passer des soirées avec nous... Tu comprends ? Je posais à nouveau ma main sur la sienne.
- Pas trop... Il baissa les yeux.
- Je sais que tu ne l'aime pas, mais...fais un effort s'il te plait. Je ne veux vraiment pas me disputer avec toi. Je lui lançai un petit sourire.
- Moi non plus. Il ramena ma main à sa bouche avant de déposer ses lèvres sur le dos. Tu veux boire un truc ?
- Oui je... Je levais doucement les yeux vers l'extérieur du bar.
- Alex ? Il se tourna dans sa chaise regardant dans la même direction que moi.
- Liam... murmurai-je.
- Li Quoi ? Demanda le brun face à moi.
- Je...Je...dois y aller. Je récupérai péniblement mes sacs avant de me lever de la chaise. Je t'envoie un texto après.

Je ne lui laissai pas le temps de me répondre. Je passais entre les tables faisant bien attention avant de sortir du bar en courant. Je levais les yeux vers une ruelle au loin. La ruelle où j'avais vue Liam entrer quelques secondes auparavant.

Je regardais de chaque côté de la route avant de traverser en courant faisant bien attention aux voitures qui arrivaient. Je longeais les grandes barrières du parc avant de tomber face à cette ruelle. Je fronçais les sourcils regardant dans celle-ci. Je savais qu'elle n'était pas de bonne fréquentation.

Je me demandais bien ce que Liam faisait ici.

Je pris appuis sur mes pieds cherchant Liam au loin, mais rien. Je regardais à droite et à gauche avant de mettre un pied dans celle-ci.

- Liam ? Je fus surprise que ma voix fine résonne.

Tout en tenant mes sacs contre moi, je continuais d'avancer tout doucement passant près des clochards ivre mort qui étaient couché à terre. Je fis un bon sur moi-même lorsque je vis un chat passer en courant près de moi. Je posais la main sur ma poitrine respirant doucement.

Je laissais mes yeux parcourir chaque recoins de cette petite rue.

Je m'arrêtai d'un coup ayant entendu un bruit assourdissant. Je tournais doucement la tête vers une porte en fer, d'où venait le bruit.

- Liam ? Je m'avançais vers celle-ci.

Je posais ma main sur la poignée froide. Alors que j'allais ouvrir, je sentis une main ce poser sur ma bouche. J'ouvris gros les yeux avant de commencer à me débattre.

- Alex arrête c'est moi. Dit-il à voix basse.

Il me plaqua dos à la porte avant de mettre son index sur mes lèvres.

- Chut.
- Liam qu'est ce que...Il posa à nouveau sa main sur ma bouche.
- Tais toi, d'accord ? J'hochais doucement la tête. Viens avec moi.

Il enleva sa main de ma bouche. Il attrapa fermement mon bras me tirant hors de cette ruelle. Lorsqu'on fut enfin hors de celle-ci, Liam me retourna face à lui me menaçant du regard.

- Je peux savoir pourquoi tu es ici ? Demanda t-il sèchement.
- Et toi ?
- C'est moi qui pose les questions ici.

Je baissai doucement les yeux vers le trottoir. La façon dont il me parlait, me faisais vraiment peur. Je déglutis difficilement ne lui répondant pas.

- Je n'ai pas que ça à faire. Dit-il tout en perdant patience.
- Je...je t'ai vue entrer dans la ruelle et je me...me demandais pourquoi tu était ici.Bégayai-je.
- Donc tu es venue. Mais t'es complètement folle, tu sais que c'est dangereux ici et surtout pour une fille. Dit-il tout en passant une main dans ses cheveux.
- Pourquoi tu es là, toi ? Demandai-je tout doucement.
- Ça ne te regarde pas. Je le vis respirer fortement avant de pointer son doigt vers moi. Tu as de la chance, je ne vais rien dire à Zayn, sinon il risquerait de te passer un beau savon.Il me prit par les épaules, me maintenant face à lui. Mais tu vas me faire le plaisir de ne plus remettre un pied ici, est-ce que je me suis bien fait comprendre ? J'hochais doucement la tête. Va t'en maintenant.
- Et toi ? Dis-je timidement.
- Je vais voir ma copine.
- Tu ne vas pas y retourner ? Questionnai-je.
- Non, pars et pas un mot à Zayn.
- Promis. Je lui fis un timide sourire. A plus tard.

Il me répondit un léger sourire.

POINT DE VUE DE LIAM.

Je regardais la petite corpulence d'Alexandra partir vers le haut de la rue sans ce retourner vers moi. Elle marchait tout doucement, regardant les vitrines des magasins qui longeaient la rue. J'entendis doucement des pas s'approcher de moi. Je mis mes mains dans mes poches, lorsque que la silhouette de la personne se plaça près de moi.

- Elle est partit sans faire d'histoire ?

Je tournai doucement la tête vers mon frère qui regardait dans la même direction que moi. Il ne manquait aucun mouvement de hanches de sa petite copine. Je lui lançai un petit sourire le voyant l'observer ainsi.

- Oui. Je lui ai dis que si tu le savais tu allais lui passer un savon. Dis-je me tournant entièrement vers lui.
- Pour cette fois je ne vais rien lui dire. Il jeta sa cigarette plus loin. Mais la prochaine fois elle va m'entendre. Je lui avais bien dit de ne pas venir ici.
- Je sais, mais elle se posait des questions... Tu as eu la chance que je la vois avant qu'elle ne te voie. Dis-je tout en m'avançant dans la ruelle. Voyant que mon frère ne me suivait pas, je me retournais vers lui. Tu viens.
- Va y je te rejoins. Dit-il en se penchant doucement.
- Tu regardes quoi ? Je m'approchais de lui regardant la grande rue.
- Chase...Il l'a suit de loin, regarde le ce fils de pute. Il ne comprend pas qu'elle est à moi maintenant ?
- Il doit le savoir t'inquiète pas. Son suçon est assez visible pour ça. Dis-je laissant un petit rire sortir d'entre mes lèvres.
- Elle est rentré ça y est. On peut y aller. Il recula doucement avant de partir dans la ruelle.

Je le regardais partir avant de le suivre de loin. J'accélérai le pas, rattrapant mon frère. Il tourna la tête vers moi.

- Tu n'avais pas rendez-vous avec une jolie brune ?
- Si. Je baissai doucement la tête. Mais je n'ai pas fini le boulot et j'ai rendez-vous dans 10 minutes ici.
- Je m'en occupe va la rejoindre. Dit-il un petit sourire aux lèvres.
- T'es sur ?
- Oui, oui va y, toute façon j'ai rien à faire pour le moment.
- D'accord, merci de me remplacer. Dis-je lui tendant mon poing.
- De rien. Il tapa avec le sien contre le mien avant d'ouvrir la grande porte en fer près de lui.

Je baissai doucement la tête, avant de ressortir de la ruelle.

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant